Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorryat - Why don't we leave tonight and take off to a different place - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Torryat - Why don't we leave tonight and take off to a different place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On pourrait.. choisir ensemble. »  Il valait peut-être que l’on choisisse ensemble. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, je refusais de vivre dans du grand luxe. Je me contentais d’hocher la tête, en signe d’approbation. « Il y a sûrement des logements à prix réduit avec deux ou trois chambres? » C’était déjà beaucoup trop pour moi. « C’est amplement suffisant. Tu as une autre préférence ? » C’était tellement étrange de parler de ça avec elle. J’avais vraiment la sensation d’avoir pris plusieurs années dans la figure. Je me redressais légèrement et allumais la télé sur la chaine de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même lorsque je proposai un appart avec deux ou trois chambres, Wyatt sembla trouvé que c’était beaucoup. Pourtant, je ne lui avais pas demandé de nous trouver un condo de luxe avec genre trois salle de bain, pas vrai? Je ne savais pas à quel point il voulait rester modeste, mais il nous fallait tout de même de la place pour tout le monde quoi! « C’est amplement suffisant. Tu as une autre préférence ? » Je ne savais pas trop si je devais ou non prendre la parole. Il semblait assez fermé à l’idée de dépenser trop… « Un truc près de l’école serait bien… » dis-je simplement, taisant mon envie d’avoir une nounou à domicile qui pourrait s’occuper des enfants et des tâches dans la maison. Nous pourrions toujours voir à ça plus tard!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un truc près de l’école serait bien… » Elle n’avait pas tort sur ça. Seulement les appartements devaient être beaucoup plus cher, étant de proximité avec une école. Mon dieu comme cela allait vite. Comment allait-elle faire, lorsque je partirais plusieurs mois sur des fouilles ? « D’accord, on fera ça. » Restai tout de même la question : qui va garder nos gosses la journée ? « Et pour la journée, faut les mettre dans des crèches ou des trucs comme ça, non ? » Bon sang, ça coûtait combien une place là-dedans ? Sans compter qu’il fallait aussi mettre Cadence quelque part. Je voyais déjà mon compte en banque se vider sous les nombreuses choses que l’on devait payer. Rien que d’y penser, j’en avais des sueurs froides. « Je consulterais les annonces demain. » Je caressais pensivement ses hanches, avant de me tourner vers elle pour l’embrasser. Je n’avais plus envie de penser à ce genre de choses, ça me donnait la migraine. Je préférais me concentrer sur autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord, on fera ça. » Pourquoi est-ce que j’avais l’impression qu’il était réticent? Peu importe, je trouverais bien un autre moment pour en reparler avec lui. « Et pour la journée, faut les mettre dans des crèches ou des trucs comme ça, non ? » Je pinçai les lèvres, voilà exactement où je préférais ne pas m’aventurer pour le moment. « Je… J’aimerais bien avoir une nounou à domicile… » Je baissai les yeux, il n’allait pas vouloir c’est certain. Un court moment de silence et il reprit. « Je consulterais les annonces demain. » J’hochai simplement la tête. S’il choisissait, c’était sûrement mieux. Et avec un peu de chance, nous trouverions rapidement quelque chose et je pourrais y emménager cet été. Il me toucha doucement et je fermai les yeux pour en profiter avant qu’il ne m’embrasse. Je m’abandonnai à son étreinte, priant pour qu’elle dure et remontai doucement la main dans son dos, caressant sa peau douce et chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je… J’aimerais bien avoir une nounou à domicile… » Combien ça coûtait une nounou ? Inconsciemment, j’étais en train de faire le calcul dans ma tête. Ça ne devait pas être donné. « On regardera les prix… » Je ne pouvais rien lui refuser, mais avant de demander les services d’une nounou à domicile, nous allions devoir vérifier que cette personne soit compétente. Je ne voulais pas confier mon enfant à une folle. « Tu devrais dormir » lui murmurais-je, alors que sa main, caressait mon dos. Je me laissais aller à son étreinte, fermant doucement les yeux. D’un geste lasse, j’éteignais la lumière, ainsi que la télé. « Bonne nuit » murmurais-je en déposant un doux baiser sur son front.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)