Invité
est en ligne
Invité
« Non, c’est parfait. Ça me convient parfaitement. » Bien. Nous étions au moins d’accord sur cela. De toute façon, c’était aussi mon enfant, je pouvais décider du parrain. Après tout, c’est lui qui s’occuperait de mon enfant si jamais il m’arrivait quelque chose. Avec Théo, l’enfant ne manquerait de rien et il serait en sécurité. Théophyl était une personne superbe. Par la suite, nous nous mettions d’accord sur la marraine de notre futur enfant. « Pour revenir à ta question… j’aimerais beaucoup que tu m’accompagnes juste.. je ne veux t’obliger à rien Wyatt. » Elle ne m’obligeait à rien. Cela faisait partie de mon rôle de père. « Dit moi quand tu prends un rendez-vous, que je m’arrange. » Il fallait que je voie avec mon emploi du temps, mais de toute façon, je pouvais toujours m’arranger. C’était surtout au niveau de mon travail que cela m’inquiétait. « Après le bal, je vais devoir rentrer à Roswell pour quelques jours, donc il faudrait prendre un rendez-vous avant. Si tu n’y vois pas d’inconvénient. »
(Invité)