Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorryat - Why don't we leave tonight and take off to a different place - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Torryat - Why don't we leave tonight and take off to a different place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, c’est parfait. Ça me convient parfaitement. » Bien. Nous étions au moins d’accord sur cela. De toute façon, c’était aussi mon enfant, je pouvais décider du parrain. Après tout, c’est lui qui s’occuperait de mon enfant si jamais il m’arrivait quelque chose. Avec Théo, l’enfant ne manquerait de rien et il serait en sécurité. Théophyl était une personne superbe. Par la suite, nous nous mettions d’accord sur la marraine de notre futur enfant. « Pour revenir à ta question… j’aimerais beaucoup que tu m’accompagnes juste.. je ne veux t’obliger à rien Wyatt. » Elle ne m’obligeait à rien. Cela faisait partie de mon rôle de père. « Dit moi quand tu prends un rendez-vous, que je m’arrange. » Il fallait que je voie avec mon emploi du temps, mais de toute façon, je pouvais toujours m’arranger. C’était surtout au niveau de mon travail que cela m’inquiétait. « Après le bal, je vais devoir rentrer à Roswell pour quelques jours, donc il faudrait prendre un rendez-vous avant. Si tu n’y vois pas d’inconvénient. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dit moi quand tu prends un rendez-vous, que je m’arrange. » J’hochai lentement la tête, décidant que dès le lendemain, j’appellerais le médecin pour avoir rendez-vous. Il valait mieux ne pas tarder et puis, ça me calmerait peut-être un peu d’avoir Wyatt à mes côtés. « Après le bal, je vais devoir rentrer à Roswell pour quelques jours, donc il faudrait prendre un rendez-vous avant. Si tu n’y vois pas d’inconvénient. » Je levai les yeux vers lui un instant. Pourquoi est-ce qu’il rentrait à Roswell? Et pourquoi ne me proposait-il pas de venir avec lui voir ses parents? « Tu vas y faire quoi? » C’était plus fort que moi, je devais poser la question. Soyons franc, ça m’inquiétait un peu. J’avais l’impression de devenir parano ces derniers temps, mais j’avais constamment peur qu’il me trompe avec une autre. Après tout, il avait bien trompé Feldt avec moi, qu’est-ce qui l’empêchait de me tromper aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas y faire quoi? » Je sentis son regard me fixer dans l’attente d’une réponse. Je baissais mes yeux vers elle, avant de lui répondre. « Je dois parler de ta grossesse à mes parents » Je ne lui avais pas demandé de venir, car cela risquait de faire trop pour eux. Je préférais y aller doucement. Je ne voulais pas qu’elle s’imagine le pire. Au contraire, même si mes parents étaient des gens aimants et chaleureux, je ne savais pas quelle serait leur réaction. « Je préfère y aller sans toi pour tâter le terrain. » Ma main sur son bras, glissait jusqu’à sa taille, l’intimant de remonter vers moi. « Ça ne te dérange pas ? » Je changeais souvent d’humeur en ce moment et sans doute, avais-je été trop dur avec elle ce soir. A présent, j’étais épris d’un certains remord. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal, même si cela devenait inévitable. Non, il fallait que j’essaye d’être un peu doux. Du moins, comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je dois parler de ta grossesse à mes parents » J’avalai difficilement lorsqu’il me répondit enfin. Je savais que pour ses parents, ce serait sûrement plus dur à accepter que pour les miens. Enfin, les miens étaient surtout partager entre l’idée que ce soit une très belle chose, un cadeau de Dieu. Ou alors une vraie catastrophe puisque Wyatt et moi n’étions pas marié et que j’avais déjà un enfant. Je ne leur avais tout de même pas dis qu’il voulait que j’avorte et encore moins qu’il m’évitait depuis le début. Valait mieux pas si je voulais le garder en vie, mon père pouvait être très.. enfin. Fils de mafieux un jour, fils de mafieux toujours. « Je préfère y aller sans toi pour tâter le terrain. » J’hochai lentement la tête, sentant un frisson me parcourir. J’avais froid soudainement, très froid même. Sa main glissa sur ma taille et il me tira un peu plus contre lui. « Ça ne te dérange pas ? » Je fis non de la tête en me collant un peu plus à lui, grelottant toujours et sentant les larmes me remplir les yeux. « Vas-tu me pardonner un jour Wyatt..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vas-tu me pardonner un jour Wyatt..? » Sa question me prenait au dépourvu et les tremblotements de son corps n’arrangeait rien. C’est seulement à ce moment-là, que je me rendais compte de mon erreur. J’avais oublié de fermer la fenêtre. « Met toi sous la couette »[/color] disais-je en me levant du lit. J’enfilais rapidement mon boxer pour ne pas me retrouver nu devant ma fenêtre. Puis, je la fermais, ainsi que les rideaux. Enfin, je revenais près de Torrey sous ma couette. « Te pardonner de quoi ? » Je faisais semblant de ne pas comprendre, car je savais parfaitement où elle voulait en venir. Soupirant un bon coup, je me tournais sur le côté, plongeant mes yeux dans les siens. « Ce n’est pas à toi que j’en veux Torrey. » Dans le fond, j’avais aussi ma part de responsabilités. C’était moi, qui n’avais pas pensé à me protéger et à ce moment-là, Torrey avait été bien trop soumise pour y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grelottais et j’avais l’impression que ce n’était pas juste dû au fait que sa fenêtre était toujours ouverte. Pourtant, il crut que c’était le cas. « Met toi sous la couette » J’obtempérai sans rien dire alors que je savais que je grelotterais encore même sous la couette. Il me rejoint finalement et je le regardai dans l’attente d’une réponse. « Te pardonner de quoi ? » Je baissai les yeux un moment, je ne voulais pas avoir à formuler ma pensée tout haut. Ne savait-il donc pas de quoi je voulais parler, vraiment? Il se tourna sur le côté et plongea son regard dans le miens. Mon cœur fit un bond. Il était beau… « Ce n’est pas à toi que j’en veux Torrey. » Vraiment? Non parce que depuis le départ, c’était exactement l’impression que j’avais. C’était ma faute si on avait cet enfant, ma faute si on le gardait et ma faute s’il devait être père du jour au lendemain…. « C’est tout de même ma faute… » Un tremblement me secoua et je retins un sanglot. Ca y est. J’allais encore chialer. Foutues hormones!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est tout de même ma faute… » Elle était sotte de penser cela. Soupirant, je me replaçais dans la couette, passant un bras autour de sa taille. « Joue pas à ça tu veux » C’était en grande partie la mienne. Il était donc inutile de jouer à qui était le fautive et se repasser la balle mutuellement. « J’ai pris un second travail…Surement qu’on devra prendre un appartement » Dire ses mots, avaient été difficile. Quitter ma chambre d’étudiant, c’était quitter cette jeunesse insouciante des dangers. J’allais mettre fin à une période de ma vie et cela me terrifiais complètement. « Tu ne pourras pas vivre à la Dunster House avec deux enfants et encore moins un bébé qui vient de naitre » Il fallait être réaliste et se dire que désormais, on allait affronter une autre phase de notre existence. A présent, tous serait différent et il était impossible de le nier.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt m’attira un peu plus à lui et je fermai les yeux pour savourer le moment. Je me sentais terriblement mal et je ne savais pas comment faire passer ce sentiment de désespoir. « Joue pas à ça tu veux » Il était dur dans ses propos, mais peut-être était-ce ce dont j’avais besoin au fond… « J’ai pris un second travail…Surement qu’on devra prendre un appartement » J’ouvris à nouveau les yeux pour le regarder. Il était sérieux? Il venait vraiment de me demander de vivre avec lui? Non parce que j’avais déjà un appart, mais je dois l’admettre, je n’avais aucune envie d’y rester. Il me rappelait trop mon ancienne vie et puis, il n’y aurait pas de place pour les deux enfants. « Tu ne pourras pas vivre à la Dunster House avec deux enfants et encore moins un bébé qui vient de naitre » Il marquait un point. Même si j’adorais revenir à la Dunster House la plupart du temps, je ne pourrais plus me le permettre.. « Tu veux vraiment qu’on se cherche un appartement tous les deux et.. les enfants? » C’était difficile à dire à voix haute, j’avais l’impression de prendre dix ans d’un seul coup. Pourtant, ça me faisait chaud au cœur. C’était un pas à passer en couple que d’aller vivre ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux vraiment qu’on se cherche un appartement tous les deux et.. les enfants? » Je venais vraiment de dire ça ? Ça me faisait vraiment bizarre, mais surtout, cela avait un côté effrayant. J’avais l’impression d’avoir deux enfants, alors que je n’allais n’en avoir qu’un. Cela faisait beaucoup pour moi, mais avais-je le choix ? « Tu voudrais qu’on fasse comment ? On va pas vivre séparé, alors que…enfin tu vois » Inutile d’en dire davantage, elle savait de quoi je parlais. En y réfléchissant, je ne lui avais jamais posé de questions sur ce qu’elle voulait. Un garçon ou une fille ? De toute façon, cela était encore trop tôt pour moi. Je ne pensais pas être encore prêt à ça. Restant silencieux plusieurs minutes, je réfléchissais à quel type de logement, nous pourrions avoir. Bien sûr, si Torrey prenait les devant, elle aurait pu avoir un appartement luxueux, mais je ne savais pas si c’était une bonne idée. Le quartier était cher et je devrais surement la laisser choisir, chose qui me donnait la migraine. Si elle faisait cela, je ne la laisserais pas payer le reste des besoins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être n’aurai-je pas du poser la question. Wyatt semblait réaliser un peu plus lui-même ce qu’il venait de dire à cause de mon commentaire. Merde… Pourtant, il faudrait bien en parler tôt ou tard et valait mieux tôt que tard, non? « Tu voudrais qu’on fasse comment ? On va pas vivre séparé, alors que…enfin tu vois » J’esquissai un sourire en me blottissant un peu plus dans ses bras, lui laissant du temps pour digérer l’information. Finalement, je levai lentement la main pour lui caresser la joue. « On pourrait.. choisir ensemble. » Hors de question que je choisisse tout et qu’il subisse. « Il y a sûrement des logements à prix réduit avec deux ou trois chambres? » C’est vrai, pour l’instant, rien ne nous obligeait à prendre deux chambres pour les enfants. Cadence était encore jeune et l’autre bébé même pas au monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)