Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorryat - Why don't we leave tonight and take off to a different place
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Torryat - Why don't we leave tonight and take off to a different place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluant les gars restant, je quittais la salle en compagnie de Torrey. Théo et moi, devrions revenir le lendemain pour comptabiliser et offrir l’argent à l’hôpital, de la part de tous les Winthrop. Arriver devant ma voiture, j’ouvrais galamment la porte à Torrey, avant de m’y engouffrer à mon tour. Le trajet fut silencieux, glaçant l’atmosphère de son mutisme. Me garant devant la résidence des Winthrop, je me dépêchais de lui ouvrir la portière. Etrangement, je sentais que cette soirée n’allait pas se passer comme je le voudrais. Torrey était froide et distante. Etait-ce encore la vision de moi et Cordélia ? Comment aurais-je pu savoir qu’elle se trouvait dans la salle à ce moment-là ? Elle n’était même pas venue vers moi, préférant se terrer au fond de la pièce. Comment devrais-je le prendre ? Elle m’espionnait, attendant que je commette l’irréparable ? Entrant dans la demeure des rouges, je fus assaillais par le calme de l’endroit. La résidence était plongée dans un profond silence, qui à cet instant, en était presque morbide. Allumant la lumière du hall, je montais les escaliers sans attendre ma petite-amie. Je savais que tout contact entre elle et moi était impossible, car elle allait me repousser. Du moins, je le présentais comme cela. Poussant la porte de la chambre que je partageais avec Kol, je ne trouvais qu’une pièce vide et sans vie. Il passait surement la nuit avec sa copine. Ce qui était tout à fait légitime. Dans d’autre circonstance, j’aurais apprécié cette solitude, mais ce soir, je la redoutais presque. Allumant les lumières, je commençais à me dévêtir, enlevant le nœud papillon qui m’empêchait de respirer, ainsi que la veste de costume. Les boutons du haut défait, je me dirigeais vers la jeune femme, un sourire aux coins des lèvres. « Qu’est-ce qui se passe ? Ça ne te convient pas ? » Passant près d’elle, j’allais m’allonger sur le lit –en prenant soin de retirer mes chaussures-, les bras derrières la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation me rendait malade. Je ne savais plus comment agir avec Wyatt et j’étais fâché qu’il soit allé vers une autre fille. Ou du moins, qu’il se soit laissé draguer de la sorte. Je ne lui en voulais pas de ne pas être venu me voir, il n’aurait même pas pu savoir que j’étais là, mais seulement voilà quoi, était-ce qu’il faisait systématiquement quand j’étais loin de lui? Hors de son champ de vision? Je ne pouvais m’empêcher d’y penser et c’est pourquoi je restai silencieuse tout le trajet durant. Une fois à la Winthrop House, il monta à l’étage et je le suivi lentement, m’imprégnant de ce silence et m’intimant de lui laisser une chance. C’était difficile cependant. Il entra finalement dans sa chambre qu’il partageait avec mon cousin –lequel n’était pas là. Je refermai derrière moi et il commença à retirer ses vêtements, m’arrachant un frisson d’ailleurs. Il était si beau, comment avait-il pu se montrer ainsi à toutes les nanas de la place? J’en avais la nausée. Il se dirigea finalement vers moi, un sourire flottant sur ses lèvres. « Qu’est-ce qui se passe ? Ça ne te convient pas ? » Je secouai la tête alors qu’il s’allongeait sur son lit comme si de rien n’était. À croire que j’avais halluciné ces derniers temps en croyant qu’il ne voulait plus me toucher. Je retirai lentement mes chaussures et m’avançai vers lui, soudainement mal à l’aise dans ma robe alors que je m’asseyais sur le bord du lit. « Wyatt… j’ai détesté te voir faire ce numéro… » ma voix était toute petite, mais j’avais besoin de lui dire la vérité, lui dire comment je me sentais. Je me retournai finalement vers lui, les yeux piquant de larme que je ne comptais pas laisser couler. « Tu ne m’approches plus depuis Hawaï et je ne sais pas comment agir avec toi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé sur le lit, j’attendais une réaction de sa part. Elle ne bougeait pas, continuant de m’observer. Enfin, elle perçait le silence qui c’était installé entre nous. « Wyatt… j’ai détesté te voir faire ce numéro… » J’arquais un sourcil, surpris par sa révélation. Pourquoi avait-elle détester cela ? J’avais fait quelque chose de mal ? C’était assez étrange de la voir se comporter de cette façon. Sachant, qu’elle n’a jamais été jalouse. Alors, pourquoi cela changerait ? [color=#9b3434] « Même le final ne t’a pas plus ? »[/colir] disais-je avec un sourire narquois aux bords des lèvres. Ici, je faisais référence à mon boxer et son inscription. Me fixant d’un regard vide, je crus voir des larmes dans ses yeux. Pourtant, même si cela me brisait le cœur, je faisais mine de n’avoir rien vu, mais c’était sans compter ses derniers mots. « Tu ne m’approches plus depuis Hawaï et je ne sais pas comment agir avec toi.. » Perplexe, je la regardais avec des grands yeux sans savoir quoi lui répondre. Prenant une balle qui trainait sur ma table basse, je commençais à la lancer jusqu’au plafond pour la rattraper in extremis. Ce n’était pas vraiment poli, mais pour une raison que j’ignorais, je voulais fuir la situation. « Si je t’approche. C’est juste qu’on a pas eu le temps de se voir… Je comprends pas où tu veux en venir la.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Même le final ne t’a pas plus ? » Il tenait vraiment à ce que je lui dise que c’était un des moments que j’avais le plus détesté? Qu’il se retrouve en simple sous-vêtement devant autant de femme en chaleur et qu’en plus, il soit inscrit là sur lui, touchez-moi. À qui est-ce qu’il s’était adressé hein? Et qu’est-ce qui serait arrivé si une autre femme avait eu la chance de passer la soirée avec lui à ma place? L’aurait-il laissé le toucher? Mon cœur se serra d’avantage alors que je lui faisais remarquer que je ne savais plus comment me comporter avec lui. Il attrapa une balle sur sa table de chevet et commença à la lancer en l’air. Il voulait faire diversion, je le savais bien. Mais c’était terriblement blessant. Il avait bu ou quoi? « Si je t’approche. C’est juste qu’on a pas eu le temps de se voir… Je comprends pas où tu veux en venir la.. » J’attrapai la balle dans un mouvement sec et la serrai fort dans mes mains. C’aurait été une balle de verre, elle aurait tout aussi bien pu m’exploser dans les mains. « Tu sais très bien où je veux en venir Wyatt… regarde-moi. » J’attendais que son regard croise le miens, espérant très fort qu’il détecte la détresse dans mes yeux bruns noyés de larmes. J’avais mal au cœur et il n’y avait que lui qui pouvait réparer ce tort bien que ce soit de sa faute si je souffrais. « On ne s’est pas vu parce que tu m’évites. C’est mon corps qui te rebute ou tu n’as simplement plus de sentiment pour moi?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais de quoi elle voulait parler, mais je n’étais vraiment pas d’humeur pour ça ce soir. Jouant avec une balle, Torrey l’attrapait sèchement en plein vol. Son petit point la serrait fortement comme si transmettait toute sa frustration dans ce simple geste. « Tu sais très bien où je veux en venir Wyatt… regarde-moi. » Détachant mon regard de son point, je reportais mon attention sur la jeune femme. Son visage était pale et ses magnifiques yeux brillaient d’une lueur étrange, causé par son ressentiment. « On ne s’est pas vu parce que tu m’évites. C’est mon corps qui te rebute ou tu n’as simplement plus de sentiment pour moi?! » Cette fois-ci, je ne pourrais pas la contredire. Je ne m’en étais pas rendu compte tout de suite, mais je l’évitais. Au début, cela n’avait été qu’inconscient, mais plus les jours défilaient et plus je l’évitais volontairement. Avec mes avant-bras, je me redressais, le regard fuyant. « Arrête de te faire des films sérieux. » Ce n’était pas de cette manière que j’allais la rassurer. Je me rapprochais d’elle, posant mes mains sur ses hanches. « Tu sais que ce n’est pas ça. C’est juste…Je suis débordé, entre les exam, la fraternité et puis, j’ai pris un nouveau job » disais-je d’une voix qui se voulait plus douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt se redressa finalement et je suivis le moindre de ses gestes en détail. Tout dans sa façon de se mouvoir me laissait croire qu’il était exaspéré et qu’il aurait préféré être avec n’importe qui d’autre que moi. Pourquoi? « Arrête de te faire des films sérieux. » Je me rembruni, il ne m’avait jamais parlé comme ça auparavant… Pourquoi ne pas simplement me dire que j’étais loin du compte et me rassurant en me disant qu’il m’aimait? Même lorsqu’il était malade à l’hôpital il n’avait pas été si violent dans ses paroles. Il posa ses mains sur mes hanches et je trouvai qu’il y avait quelque chose de faux dans tout ça. « Tu sais que ce n’est pas ça. C’est juste…Je suis débordé, entre les exams, la fraternité et puis, j’ai pris un nouveau job » Je fermai les yeux un moment, méditant ses paroles. Je savais que tout ça était vrai, mais je savais aussi que c’était de très bonne défaite pour ne pas admettre que j’avais raison. Il s’était pris un nouveau job? Ça, je ne savais pas… Il l’avait fait pour le bébé? C’était touchant bien que je lui ai clairement dit qu’il n’aurait pas à tout payer. N’empêche… « Si j’ai tort alors.. tu peux me le prouver ce soir? » Je me tournai vers lui à nouveau, mon regard l’implorant. De quoi exactement? Je n’aurai su dire… Mais j’avais besoin de lui. De son touché, son corps, de tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de rassurer Torrey, mais j’étais indélicat et maladroit dans mes mots. Je lui faisais plus peur qu’autre chose. Je venais de lui dire pour mon second job. Chose que je n’avais pas encore faite, mais quoi qu’elle pense, je ne voulais pas l’abandonner avec le bébé. C’était mon enfant aussi, non ? Tournant son visage vers moi, on aurait dit que ses yeux me suppliaient de quelque chose. La voir comme ça me touchait. Signe, que je l’aimais encore. Comment pourrait-il en être autrement ? J’étais distant, car je voulais prendre du recul. Enfin, c’est ce que je pensais… « Si j’ai tort alors.. tu peux me le prouver ce soir? » Les mots avaient franchis ses lèvres, me touchant au plus profond. Etait-ce un challenge ? Aussitôt, mes yeux s’assombrirent tel un prédateur. Mes mains étaient toujours sur ses hanches, aussi, je l’attirais sur mes genoux en un seul mouvement. Torrey n’était pas lourde et cela même avec son bébé. Mes lèvres s’emparèrent des siennes avec avidité. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas sentie aussi près de moi. Glissant une main sur son coup, je descendais vers le décolleté de sa robe. Elle était toujours aussi attirante, mais quelque chose avait changé. Quelque chose que je ne serais expliqué. Ce n’était plus comme avant. Reprenant mon souffle, je mettais fin à notre baiser, refusant de continuer. Je savais qu’elle allait mal le prendre, aussi, je préférais user d’une diversion. « Tu ne veux porter quelque chose de plus confortable peut-être ? » Elle devait étouffer sous cette robe. Surtout qu’elle était enceinte et je ne pensais pas que porter des choses serrés étaient conseillés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me regardait toujours l’air de vouloir s’enfuir et ce n’est que lorsque je lui demandai de mon prouver qu’il ne me fuyait justement pas que son regard s’assombrit. Je connaissais ce regard là pour l’avoir vu plusieurs fois. Pourtant, il me semblait que je ne l’avais plus vu depuis des lustres encore une fois. Son regard de prédateur, son regard d’homme posé sur la femme qu’il aime et qu’il désir. Il m’attira sur ses cuisses et plaqua ses lèvres contre les miennes. Je ne résistai pas une seule seconde, m’abandonnant volontiers à ce baiser, à notre étreinte. Je passai une main sur sa nuque pour le tenir plus près de moi et gémi doucement quand il glissa une main vers le décolleté de ma robe. Malheureusement, rien ne dure vraiment. Il se recula un peu et mon regard croisa le sien. Qu’est-ce qui clochait? Pourquoi est-ce qu’il s’arrêtait comme ça? « Tu ne veux pas porter quelque chose de plus confortable peut-être ? » Oh parce qu’il s’inquiétait de mon confort dans mes vêtements maintenant? C’était bien la première fois qu’il ne m’arrachait pas tout simplement tout pour me mettre plus à l’aise. Je le considérai un moment et décidai qu’il s’en faisait puisque je devais être à l’étroit dans ma robe. J’acquiesçai et me levai lentement attrapant la fermeture éclair de ma robe et la laissant tomber sur le sol pour me retrouver en simple petite culotte –ce genre de robe ne permettant pas de soutient gorge. Je m’avançai ensuite lentement vers lui en tentant d’oublier qu’une petite bosse devait être visible sur mon ventre. « Tu n’aurais pas un tee-shirt..? » demandai-je innocemment en espérant qu’il me dise que je n’en aurais pas besoin. Pas tout de suite en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une raison qui m’échappait encore, je n’arrivais pas à être comme avant avec elle. Mes sentiments pour elle était intacts, mais j’avais peur de lui faire du mal. Que je le veuille ou non, le fait qu’elle soit enceinte, remettait beaucoup de choses en question. Presque suppliante, elle m’avait demandé de lui prouver que rien n’avait changé. Je l’avais alors pris sur moi, l’embrassant avec avidité, tandis que ma main la caressait. S’approchant de son ventre, je m’étais brusquement arrêté. Non, je n’y arrivais pas. Prétextant vouloir lui donner un vêtement plus confortable, je trouvais là une excuse. Aussitôt, elle se levait. Tirant sur la fermeture de sa robe, elle la faisait glisser sur sa peau nacrée. « Tu n’aurais pas un tee-shirt..? » Pendant un instant, je fus saisie devant sa beauté. Elle était toujours aussi belle, bien qu’il y est un léger renflement sur son ventre. Me levant à mon tour, je me rapprochais d’elle. D’une main, je venais lui caresser la joue, descendant sur son coup. Un sourire satisfait apparaissait sur mon visage. D’ordinaire, je l’aurais laissé nu, mais ce soir, c’était différent. Me détournant d’elle au dernier moment, je prenais un large t-shirt dans mon placard et le lui donnait. « Met ça » Ce n’était pas une simple demande. Dans l’intonation de ma voix, on pouvait très bien percevoir une pointe d’autorité. En attendant, je déboutonnais ma chemise, laissant apparaitre mon torse bronzé. Après avoir déboutonné les manchettes, je me débarrassais de ma chemise, la posant sur le dossier de ma chaise de bureau. Puis, ce fut au tour de mon pantalon. A présent, je me retrouvais en boxer devant elle. Rapidement, je l’attrapais par la taille et l’attirais avec moi sur le lit. « C’est mieux comme ça »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt se releva et, à nouveau, durant un bref instant, je cru que tout pourrait redevenir comme avant. Mais sa main caressa doucement ma joue avant qu’il ne se détourne pour me trouver un tee-shirt aussi grand qu’une tente. Je pris sur moi alors qu’il se retournait vers moi, me tendant le bout de tissu. « Met ça » Ce n’était pas une suggestion, c’était un ordre. Il ne pouvait donc plus supporter de me voir nue? Étais-je à ce point repoussante pour lui? Je déglutis difficilement et enfilai le vêtement avant de l’entendre me dire de foutre le camp parce qu’il n’arrivait plus à me regarder en face. Quant à lui, il retirait lentement sa chemise et son pantalon. À quoi est-ce qu’il jouait? Il faisait exprès pour me tenter et ensuite me repousser? C’était cruel de sa part… Le voir comme ça en sous-vêtement, c’était de la pure torture! Je me mordillai la lèvre inférieure en tentant d’oublier l’envie pressante que je ressentais au bas de mon ventre. Wyatt prit place sur le lit et m’attira avec lui. Je ne comprenais plus rien. Est-ce qu’il était bipolaire et avait oublié de m’en informer? « C’est mieux comme ça » J’esquissai un faible sourire, je ne savais plus si j’avais le droit de me détendre et d’être heureuse ou si je devais rester sur mes gardes. J’optai pour la deuxième option, testant tout de même le terrain. Je remontai lentement une main sur son cou et caressai la ligne de sa mâchoire de mon pouce. Mon regard plongé dans le sien, j’essayais de trouver des réponses à mes questions sans toutefois y arriver. Je me penchai doucement vers lui et posai mes lèvres sur les siennes, l’embrassant d’abord tendrement, puis avec de plus en plus de fougue. Il me manquait tellement..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)