Invité
est en ligne
Invité
Saluant les gars restant, je quittais la salle en compagnie de Torrey. Théo et moi, devrions revenir le lendemain pour comptabiliser et offrir l’argent à l’hôpital, de la part de tous les Winthrop. Arriver devant ma voiture, j’ouvrais galamment la porte à Torrey, avant de m’y engouffrer à mon tour. Le trajet fut silencieux, glaçant l’atmosphère de son mutisme. Me garant devant la résidence des Winthrop, je me dépêchais de lui ouvrir la portière. Etrangement, je sentais que cette soirée n’allait pas se passer comme je le voudrais. Torrey était froide et distante. Etait-ce encore la vision de moi et Cordélia ? Comment aurais-je pu savoir qu’elle se trouvait dans la salle à ce moment-là ? Elle n’était même pas venue vers moi, préférant se terrer au fond de la pièce. Comment devrais-je le prendre ? Elle m’espionnait, attendant que je commette l’irréparable ? Entrant dans la demeure des rouges, je fus assaillais par le calme de l’endroit. La résidence était plongée dans un profond silence, qui à cet instant, en était presque morbide. Allumant la lumière du hall, je montais les escaliers sans attendre ma petite-amie. Je savais que tout contact entre elle et moi était impossible, car elle allait me repousser. Du moins, je le présentais comme cela. Poussant la porte de la chambre que je partageais avec Kol, je ne trouvais qu’une pièce vide et sans vie. Il passait surement la nuit avec sa copine. Ce qui était tout à fait légitime. Dans d’autre circonstance, j’aurais apprécié cette solitude, mais ce soir, je la redoutais presque. Allumant les lumières, je commençais à me dévêtir, enlevant le nœud papillon qui m’empêchait de respirer, ainsi que la veste de costume. Les boutons du haut défait, je me dirigeais vers la jeune femme, un sourire aux coins des lèvres. « Qu’est-ce qui se passe ? Ça ne te convient pas ? » Passant près d’elle, j’allais m’allonger sur le lit –en prenant soin de retirer mes chaussures-, les bras derrières la tête.
(Invité)