Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) sus au problème ! ~ flashforward
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ Caleb) sus au problème ! ~ flashforward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina était un génie. Thaïs en était persuadée depuis un moment déjà mais là, vu comment elle était habillée, impossible de ne pas en être doublement consciente. Autant dire qu’elle attendit patiemment que Caleb ne l’honore de sa présence, faisant mine de se poudrer une dernière fois le nez devant sa glace avant de lui lancer un sourire des plus narquois et provocateur, comme si sa tenue n’était pas suffisante en soi. « Désolé chéri, je sors sans toi ce soir, je te souhaite une bonne éclate avec ta jumelle adorée ! Bon bien sûr si jamais je trouve un homme follement drôle et qui m’accorde vraiment de l’attention, pas sûr que je rentre » fit-elle en le devançant aussitôt.

robe de Thaïs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, je rentrais un peu plus tôt que d’habitude puisqu’Isobel était de sortie avec son mec pour la soirée. C’était peut-être pas plus mal, Thaïs me manquait affreusement et je n’avais qu’une hâte, c’était de la retrouver pour passer une soirée en amoureux mais lorsque je rentrais, j’eu la désagréable surprise de la retrouver habillée de manière sexy. Je crois que le pire, c’était quand elle m’annonça franco qu’elle risquait surement de finir dans d’autres bras. « Pardon ? Il est hors de question que tu sortes comme ça et puis c’est quoi cette histoire ? C’est nouveau que tu m’annonces que tu vas me rendre cocu ou c’est une impression ? »fronçais-je les sourcils, piqué au vif de ma jalousie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Thaïs ne s’attendait pas à ce que Caleb la laisse bien sagement faire, évidemment, mais elle ne se laissa pas dégonfler pour autant et, sans se tourner vers lui pour le regarder, lança d’un ton tranchant : « Et toi, c’est nouveau que tu passes absolument tout ton temps avec ta jumelle à faire un striptease, balancer un sceau de pétrole sur ta femme qui a bien faillit devoir se raser la tête et autres conneries du genre plutôt que de profiter de ta femme ? Tu peux me dire c’est quand la dernière fois que l’on a passé du temps ensemble Caleb ? La dernière fois que tu m’as embrassée, regardée ou même fait l’amour ? Je suis une ombre, je n'ai plus aucune importance et ça fait des semaines que j'essaye de te le faire comprendre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je me suis excusé pour le striptease et le sceau » protestais-je avant de m’avancer vers elle pour qu’elle se retourne et me fasse face. « Et je suis là, on pourrait passer la soirée ensemble non ? J’ai pas envie de me dire que c’est limite, si tu vas pas en chasse pour me faire cocu là » grognais-je avant de tout simplement l’embrasser comme si ma vie en dépendait. « Hors de question que je laisse un autre homme t’approcher ni même te regarder. Tu es à moi Thais… Je t’aime » murmurais-je tout en butinant ses lèvres pour mieux la soulever dans mes bras et l’asseoir sur la table à manger. « Tu sortiras pas, hors de question que je te laisse filer »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il n’empêche que ça fait des semaines que mossieur joue aux grands gamins et me zappe complètement ! » grogna-t-elle à son tour avant qu’il ne l’incite à lui faire face. Thaïs possédait un visage impassible, souhaitant provoquer à Caleb un électrochoc suffisant pour qu’il arrête complètement ses conneries. « Je ne sais pas si tu te rends compte mais à part jouer les potiches je ne suis rien du tout depuis des semaines ! » fit-elle valoir avant que Caleb ne l’embrasse avec la force du désespoir, l’asseyant ensuite sur la table pour mieux laisser s’exprimer sa jalousie. Bingo, Mina avait eut raison… « Et si tu m’interdis de sortir, je suis censée faire quoi, jouer les potiches et attendre que tu daignes enfin te souvenir que j’existe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête tu n’es pas une potiche ! » marmonnais-je. Je n’avais pas l’impression de l’avoir négligé autant qu’elle le proclamait. « Ok j’ai passé beaucoup de temps avec Isobel mais c’est parce qu’on vient de se retrouver… C’est ma sœur jumelle Thais ! » soupirais-je en m’écartant d’elle, me passant une main sur la nuque. « Je sais que je t’ai négligé mais tu n’as jamais été une potiche pour moi mais vas-y si je suis un aussi mauvais mari. Va te faire sauter par le premier venu puisque tu étais si bien parti… » grognais-je au comble de la jalousie car sa réaction me blessait. Jamais au grand jamais, je n’avais agité le coup de l’adultère sous le nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’était pas une potiche, soit. Elle ne rétorqua pas à ce point précis pour éviter de trop envenimer les choses mais après coup, difficile de ne pas admettre que Caleb ne réagissait pas franchement comme elle l’avait espéré. « Mais au début j’étais parfaitement d’accord avec le fait que tu passes du temps avec elle ! Sauf que là ça fait des semaines que ça dure Caleb… au début tu étais troublé sans savoir que c’était ta jumelle au point que tu ne me touchais plus, maintenant tu fais connerie sur connerie et tu n’as plus aucun temps pour moi… merde à la fin ! Je suis ta femme oui ou flûte ? » s’emporta-t-elle avant de descendre de la table. « Eh beh… ta combattivité n’a pas duré bien longtemps ! A moins que tu ne cherches une nouvelle excuse pour continuer à faire tes joyeuses conneries avec ta précieuse jumelle, moi je sors me changer les idées, SEULE ! » sans avoir dans l’idée de commettre un adultère bien évidemment. Mais au moins elle arrêterait de ruminer sur son sort et pourrait ne serait-ce que conduire à toute vitesse en toute impunité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité