Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est riche par le vignoble de ses parents par contre je sais plus si c'est du côté de son père ou de sa mère Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Oui elle est riche par le vignoble de ses parents  par contre je sais plus si c'est du côté de son père ou de sa mère Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 1616978029

Moi j'ai mis dans mon histoire que c'est les grands-parents Johnson qui sont riches donc du coup ouais, ça peut coller, suffit de dire que la mère de Madi avait une soeur et qu'elle contrairement à la soeur de Madi, bah elle a accepté l'argent. Enfin soeur ou frère Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah de toute façon la mère d'Ali est morte l'été dernier donc....
Mais bon Au pire on va dire que c'est du côté paternelle même si Johnson ça fait pas très Allemand Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Ah bah de toute façon la mère d'Ali est morte l'été dernier donc....
Mais bon Au pire on va dire que c'est du côté paternelle même si Johnson ça fait pas très Allemand Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 1881463262

Au pire, c'est un Allemand adopté Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 1881463262 Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo → Hmm, bonne question, en rp ça va être un peu plus compliqué
Pour Kath, je vois... Kath est à Harvard depuis combien de temps ?

Alors pour le rp avec Leo, je verrai un truc du genre où Leo pourrait aller voir Este jouer et elle les voit tous les deux proches et comme elle va être un peu perdue dans ses sentiments car l'amour c'est tout nouveau pour elle, elle pourrait avoir un sentiment de jalousie même si elle a confiance en Este :/

Pour Kath, elle est arrivée en même temps qu'Este, ils vivent en coloc, ils ont la même passion de la musique et Kath est la marraine de la puce d'Este. Elle était aussi à Princeton avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ouai Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 1881463262 j'avais pas pensé a ça, j'avais jamais pensée faire adopter ses parents Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 1881463262 bon bah nice alors Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen → Donc, pour Leo on s'ferait un rp à 3 avec Esteban c'est ça ?
Sinon avec Kath, j'ai vu qu'elle composait aussi tout comme Madisson hanwii On pourrait partir sur ça ? Kathleen est dans le glee club ? Ou dans le club de musique ?

Alicia → Yeaaah, cousine Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 3997999705

Siam → ARDEEEEEEEEN/KIRAAAAAAAAAAAAAAAAA Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 3850463188 Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 3850463188
Tu viens d'éveiller la Teen Wolf addict que je suis Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 1881463262
Alors, j'ai lu un peu dans ton profil et j'ai remarqué que la demoiselle était une chanteuse mais que personne ne le savait. Et si Madisson le découvrait Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 6 3997999705
Chai pas, peut-être qu'un jour, Siam aurait pu chanter dans les couloirs d'Harvard discretos et puis Madi aurait entendu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen → Donc, pour Leo on s'ferait un rp à 3 avec Esteban c'est ça ?
Sinon avec Kath, j'ai vu qu'elle composait aussi tout comme Madisson hanwii On pourrait partir sur ça ? Kathleen est dans le glee club ? Ou dans le club de musique ?

Bah pour Leo à voir avec Este s'il est partant (je viens de lui demander sur Skype)

Et Kath sera dans le club de musique et peut-être Vice présidente avec Este :)
Et oui elle compose et interprête ses propres chansons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, dès qu'il est partant, on s'le fait hanwii

Sinon pour Kath, peut-être qu'un jour, elles auraient pu se voir afin de composer ensembles ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)