Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Kenaël Hodson a écrit:J'aime bien l'idée :loukas:Je te fais ça alors et te mpotte quand ça sera fait :loukas:Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 73120010

D'accord, kéké j'ai hâte de voir ça  :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qui me venait à l'esprit, on peut même dire qu'au début, elles ont eu quelques galères ensemble, du genre totalement stupides, comme se perdre dans les couloirs, etc..Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad → Donc du coup, dès qu'il est invité à une fête, il pourrait l'inviter pour qu'ils s'amusent tout les deux ? hanwii

Roselia → En passant, ton nouvel avatar est juste divin Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 3850463188 Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 3850463188
Han ouais, j'vois trop l'genre, elles auraient du demander à tout le monde où elles devaient aller itou Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 1881463262 Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 1881463262 Et Roselia aurait pu veiller sur elle lorsque Madi était dans le comas ? Ca aurait pu même être elle qui lui a apprit la mort de son petit-ami Luca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. hanwii Et le tien aussi. :loukas: Sinon, effectivement, Roselia n'aurait pas lâché Madi d'une semelle, à mon avis, elle aurait vraiment veillé sur elle dans cette situation. Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 2109348208 A propos de la mort, je pense que Rosie aurait eu beaucoup de mal à le lui avouer (normal), elle aurait peut-être tardé, repoussé le moment de lui annoncer, ce qui a pu être un peu source de tension, ou quoi à l'époque.  Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On gère toute les deux :loukas: :loukas:
Bah, dans ma fiche j'ai dis qu'on le lui avait annoncé le lendemain de son réveil de comas (trois-mois après la mort de Luca quand même Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 1881463262 ) mais je peux très bien modifier ça y'a pas de soucis Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 2109348208

Ouaip, du coup Madisson aurait pu en vouloir à Rosalia mais, au fil du temps, elle lui aurait pardonné car elle aurait été toujours là pour elle, que ce soit à son réveil mais aussi pour ses heures de rééducation itou Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 2109348208 En fait, elles seraient des meilleures amies non ? Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on résume, ouais, c'est le principe de meilleures amies ! Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Roselia Headey a écrit:Si on résume, ouais, c'est le principe de meilleures amies ! Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 3850463188

Yeaaaaaah, bestfriend chez les Lowell en plus  hanwii  hanwii  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur le lien de cousine?? Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:On part sur le lien de cousine?? Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 3997999705

Tiens te voilà, je m'apprêtais à te harceler sur ta fiche de lien Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 3997999705
Oh yeah, cousine  hanwii hanwii 
Par contre dis-moi, la famille d'Alicia est riche non Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 5 1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)