Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Kenaël Hodson a écrit:On est beaux togethaaaaaaa  hanwii 
Pas vraiment, je passe en touriste Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 1365124802 Mais je voudrais un lien de la mort qui tue les licornes :loukas:

T'as vu, on est des dieuuuuuuux vivants  :loukas: :loukas: 
YEAAAAAAH, un lien qui tue les licornes  :dance: :dance: 

Il est comment Kenaël ? Tu peux me faire une brève présentation de lui, s'il-te-plaît ?  Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 1839924927 Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 1839924927 Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la zappé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas mal de points communs Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 3850463188 ! Je veux bien que tu ouvres un petit rp stp. Ils s'entraineraient pour leur duo ou alors elle serait en train de jouer du piano et lui il l'accompagnerait à la guitare xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 3997999705 Jotem déjà toi
Oui bien sûr, voilà Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 3850463188:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La squatteuse arrive pour prévenir Madi que Esteban est son âme soeur alors pas touche ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad → Mince j'avais pas vu ton message  face 
Donc, comment elle aurait pu percer ça ? Peut-être qu'un jour, il aurait pu jouer au connard et elle l'aurait très vite remis à sa place comme elle en a l'habitude Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 1881463262 Du coup après, peut-être qu'ils auraient pu repartir à zéro et peut-être que maintenant ils s'entendent bien ? Ils pourraient être pote de fête ou un truc dans l'genre ?

Esteban → Okay, j'nous fais ça, j'vais dire que je t'attends pour répéter à l'auditorium Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 3850463188

Kenaël → Han mon dieu, j'adore ton perso Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 3850463188 En plus, il a de nombreux points communs avec Madi et je pense même savoir où ils auraient pu se rencontrer. Depuis qu'elle est revenue à Harvard, elle chante dans des bars. Ca lui ramène un peu d'argent mais c'est surtout par passion qu'elle fait ça tout comme Kenaël. Du coup, ils auraient pu pourquoi pas se croiser une fois dans un bar et ils auraient pu boire un verre ensemble ?

Leonor → Promis, je te vole pas Esteban  Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 2474380249 Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as plutôt intérêt car elle l'a perdu pendant 10 ans, elle compte plus le lâcher là ^^
Et comme dit sur la CB, je veux un lien avec ma Kath car pas mal de points communs (musique, perte d'une personne proche et maison) :) mais si tu en veux un avec Leo, ok aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:Tu as plutôt intérêt car elle l'a perdu pendant 10 ans, elle compte plus le lâcher là ^^
Et comme dit sur la CB, je veux un lien avec ma Kath car pas mal de points communs (musique, perte d'une personne proche et maison) :) mais si tu en veux un avec Leo, ok aussi :)

Comme je t'avais dit pourquoi pas avec les deux  hanwii hanwii 
Kath a bien perdu sa soeur dans un accident de voiture non ? ou alors je me goure complètement Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 1881463262 Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 1881463262

Et pour Leo', peut-être qu'il pourrait y avoir de la rivalité entre eux deux ? Ou du moins, Leo' pourrait au pire être jalouse de Madi et Madi comprend pas trop pourquoi Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 1881463262 Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 3 1881463262 Enfin j'sais pas, si t'as une idée ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Leo jalouse, pour le moment, elle s'est pas encore découverte amoureuse d'Este mais en tout cas, elle l'a retrouvé, elle veut plus le perdre et comme elle est jamais tombée amoureuse, elle va apprendre l'amour avec Este donc oui elle pourrait voir d'un mauvais oeil leur collaboration artistique (déjà que sa meilleure amie a eu une aventure avec Este). Bonne idée mais comment le mettre en rp ?

Pour Kath, la femme d'Este était sa soeur de coeur, Kath est fille unique mais elle a été élevée avec Piper d'où la proximité des deux filles et la relation de soeur de coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)