Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non jamais rien de particulier Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:Non jamais rien de particulier Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3997999705

Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3997999705 Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3997999705
Il est comment Konrad caractériellement ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien basé sur leurs passions Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3850463188 mais je veux bien un super lien positif avec un peu d'ambiguïté si possible x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le connard par excellence Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban → Oh oui :hanwi:En plus, j'ai vu qu'ils avaient quelque chose en commun, ils ont tout les deux perdus l'amour de leur vie ! Esteban est arrivé à Harvard quand ? Cette année ou depuis l'année dernière ? Si jamais c'est depuis l'année dernière, on pourrait dire qu'il se connaissait par le glee club et on toujours été de très bon amis. Si jamais, il est arrivé cette année et bien, ils ne se connaîtraient que maintenant vu que Madi vient de revenir à Harvard après sa rééducation. Dans ce cas-là, on pourrait dire qu'ils auraient pu partager peut-être quelques duos ensembles ? Et du coup, ils devraient s'entraîner ensemble et pendant ses entraînements, ils auraient pu remarquer chacun de leur côté que lorsqu'ils chantent ensembles, ils ont une certaine alchimie ? Mais du coup, ça ferait un peu peur à Madi qui ne se sent pas prête pour une toute nouvelle relation ? Enfin après je sais pas, ça m'est venu d'un coup XD Si t'as une meilleure idée Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 2109348208

Konrad → Si c'est un connard, Madi va pas l'aimer et ça même s'il est beau gosse Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non, il l'est que en surface Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Este est arrivé à Harvard en janvier 2014... Sa femme est morte dans un accident de voiture. ça me plait l'idée des duos ensemble et où ils découvrent qu'il y a une véritable alchimie entre eux. A voir en rp comment ça évoluerait Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoellaaaaa  hanwii 
Je veux un liien Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3850463188 Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad → houuu, intéressant Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3997999705 Tu penses que Madi aurait pu percer cette façade de connard Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3997999705 ?

Esteban → Ah bah en plus, leurs deux amours de leur vie sont morts dans une voiture, ça tombe bien hanwii Oui, faudrait voir ça en rp effectivement Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3850463188

Kenaël → ZAAAAAAAAAAAAAYN Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3850463188

Spoiler:

Comment dire non face à cette belle gosse franchement Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 3850463188 Une petite idée ? hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est beaux togethaaaaaaa  hanwii 
Pas vraiment, je passe en touriste Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 2 1365124802 Mais je voudrais un lien de la mort qui tue les licornes :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)