Esteban → Oh oui :hanwi:En plus, j'ai vu qu'ils avaient quelque chose en commun, ils ont tout les deux perdus l'amour de leur vie ! Esteban est arrivé à Harvard quand ? Cette année ou depuis l'année dernière ? Si jamais c'est depuis l'année dernière, on pourrait dire qu'il se connaissait par le glee club et on toujours été de très bon amis. Si jamais, il est arrivé cette année et bien, ils ne se connaîtraient que maintenant vu que Madi vient de revenir à Harvard après sa rééducation. Dans ce cas-là, on pourrait dire qu'ils auraient pu partager peut-être quelques duos ensembles ? Et du coup, ils devraient s'entraîner ensemble et pendant ses entraînements, ils auraient pu remarquer chacun de leur côté que lorsqu'ils chantent ensembles, ils ont une certaine alchimie ? Mais du coup, ça ferait un peu peur à Madi qui ne se sent pas prête pour une toute nouvelle relation ? Enfin après je sais pas, ça m'est venu d'un coup XD Si t'as une meilleure idée
Konrad → Si c'est un connard, Madi va pas l'aimer et ça même s'il est beau gosse