Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le rp à trois, Este ne semble pas contre, par contre qui le commence et où ?

Pour Kath, d'ordinaire elle préfère composer seule mais cela peut être drôle à deux, même si en général Kath n'est pas de très bonne compagnie dans le sens où ses chansons sont toujours tristes. On peut se faire un rp au club de musique où Kath pourrait écrire et composer avec sa guitare à elle et Madi arrive pour composer aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'aime pas commencer les sujets, je suis pourris à ça Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 1881463262
Pour le contexte, je ne sais pas trop par contre :/ Peut-être que Leo et Este devaient aller au cinéma ensemble et juste avant Madi et Este avaient une répet du coup Leo serait aller les rejoindre ?

Bah, d'ordinaire Madisson compose dans sa chambre aussi Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 1881463262
Peut-être que le club de musique aurait demandé à Madi et à Kath de composer une chanson ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je veux bien commencer le sujet a trois si tu fais celui avec kath ?
Les deux contextes me parlent :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 1365124802 mais faudrait plus entre eux Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mady hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath → Okay ça me va hanwii Je le fais dès que je peux ♥️

Konrad → Une petite idée pour le petit plus ? :loukas:

Typhène → hanwii La belle Holland Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 3850463188
Une petite idée ou tu es venue en touriste ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en touriste cey vrai, mais on va bien trouvé quelque chose hanwii
j'adore zoella, trop trop trop hanwii et ton perso rocks Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 3997999705 et deux lowells quoi Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 4205929361 et puis si mady est en mode YOLO elles ne peuvent que s’entendre Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ! hanwii Un lien chouuupie ! Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Typhène L.-Strudwick a écrit:en touriste cey vrai, mais on va bien trouvé quelque chose hanwii
j'adore zoella, trop trop trop hanwii et ton perso rocks :y:et deux lowells quoi Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 4205929361 et puis si mady est en mode YOLO elles ne peuvent que s’entendre Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 3997999705

YEAAAAAAAH hanwii
Alors ouaip, Madi est en mode YOLO, faut qu'elle profite de la vie la p'tite, on vit qu'une fois après tout :loukas: J'sais pas, mais je les verrai bien comme des potes inséparables qui feraient les quatre cents coups pendant les fêtes hanwii Et du coup, vu qu'il y a la pool party, elles pourraient bien faire la fête ensemble (même si pour l'instant, la p'tiote elle est occupée avec un beau Zayn Malyk :loukas: )

Rhys K. Mason a écrit:Je veux  ! hanwii Un lien chouuupie ! Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 3997999705

yeaaaaaaah, un lien choupie  Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 73120010 Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 73120010 
T'as une petite idée ou on trouve ensemble ? :dance: :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN MAIS OUI POOL PARTY hanwii
ce lien est trop parfait Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 1365124802 j'ai un lien avec kéké aussi Madisson ♦ say something, i’m giving up on you, i’ll be the one, if you want me to... - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)