Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne blague j'espère - ft Sven - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une blague j'espère - ft Sven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il me faisait rire le petit.. Ouai peut être que je chialerai tiens ! On sait pas ? Je peux être très imprévisible parfois. J'avais pas eu l'occasion de chialer au mariage de mon frangin je le ferai avec lui tiens . Enfin bref , je ne pu m’empêcher lui tirer la langue :]b] "- C'est cool s'il y a des gens qui chialent , ça prouve que les gens tiennent à toi " [/b]lui soulignais je en souriant doucement. Bah' ouai c'est vrai quoi ! Et d'ailleurs pourquoi est ce qu'il n'y aurait que des femmes qui pleuraient dans un mariage. Le contraire est possible. Mais bon là j'allais vraiment chialer parce qu'il m'énervait avec son histoire d'alcool. Moi qui pensais qu'en parlant avec lui , ça s'arrangerait un peu plus ..Mais non..Il avait très envie de boire d'après ce que j'étais en train de comprendre. Et je pense que je ne pourrais pas faire grand chose pour lui puisqu'il était en train de me trouver des arguments de dingue pour que je laisse boire. Je le fixais longuement ,préférant prendre sur moi et ne pas lui faire une crise parce que j'en étais capable. Ce soir j'allais le laisser en paix , j'allais le laisser boire ,j'allais le laisser faire ce qu'il veut ! Je poussais un long soupire en commandant une tequila pour moi. "- D'accord , d'accord.. je te laisse faire .. d'accord. Mais je reste avec toi , et je te raccompagnerais chez toi. " lui dis je simplement. ça allait être une longue soirée , mais j'allais le laisser faire ce qu'il voulait ce soir..mais je saurais me souvenir de ce moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)