Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat
Je revenais de deux semaines de concours .. et c'était abominable. Oui je sais , je suis censée aimer faire de la pâtisserie , avoir le plaisir de mon montrer ce que je fais. Mais on peut dire que j'étais un peu dégoutter de l'ambiance, trop de concurrence. Je vous assure que je pensais qu'il y aurait une solidarité , que j'allais découvrir tout plein de recette en tout genre.. Mais c'était tout simplement du n'importe quoi , j'ai rien appris , juste à me méfier des gens. Je suis arrivée seconde à ce putain de concours et plus jamais de ma vie j'en ferai de ce genre je dois dire. Enfin bref , je me devais de décompresser. Alors , lorsqu'une de mes amis m'a proposé de sortir ce soir j'ai pas hésité à sauter sur l'occasion. J'avais besoin de me détendre et de m'amuser un peu. Il était déjà près de 22h00 lorsque nous étions rentrée dans ce petit bar qui faisait soirée en même temps.. C'est vraiment tout ce que j'aime pour penser à rien. Nous étions rapidement rentrer dans l'ambiance , j'avais déjà un verre à la main et j'étais aussi déjà sur la piste de danse. Tandis que d'autre essayait de trouver une cible idéale pour ce soir .. Je les entendis parler d'un blond prêt du bar et par simple curiosité je me tournais mon regarder l'individu et ce fut comme un choque. Parce que oui je connaissais cette personne , c'était mon petit blondinet.. C'est pas qu'il soit là le problème , le problème c'est qu'il avait plein de verre autour de lui ce qui montrait bien qu'il avait déjà bien entamer sa soirée. Je dois dire que sa m'avait refroidi et rapidement je me retrouvais à ces coté. «- Hum hum.. un verre supplémentaire ?! » m'exclamais je en m'accoudant sur le comptoir , j'essayais de ne pas m'énerver pour ne pas le brusquer mais bon sang qu'est ce que s'était dure.
(Invité)