Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne blague j'espère - ft Sven
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une blague j'espère - ft Sven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je revenais de deux semaines de concours .. et c'était abominable.  Oui je sais , je suis censée aimer faire de la pâtisserie , avoir le plaisir de mon montrer ce que je fais. Mais on peut dire que j'étais un peu dégoutter de l'ambiance, trop de concurrence. Je vous assure que je pensais qu'il y aurait une solidarité , que j'allais découvrir tout plein de recette en tout genre.. Mais c'était tout simplement du n'importe quoi , j'ai rien appris , juste à me méfier des gens.  Je suis arrivée seconde à ce putain de concours et plus jamais de ma vie j'en ferai de ce genre je dois dire. Enfin bref , je me devais de décompresser. Alors , lorsqu'une de mes amis m'a proposé de sortir ce soir j'ai pas hésité à sauter sur l'occasion. J'avais besoin de me détendre et de m'amuser un peu. Il était déjà près de 22h00 lorsque nous étions rentrée dans ce petit bar qui faisait soirée en même temps.. C'est vraiment tout ce que j'aime pour penser à rien. Nous étions rapidement rentrer dans l'ambiance , j'avais déjà un verre à la main et j'étais aussi déjà sur la piste de danse. Tandis que d'autre essayait de trouver une cible idéale pour ce soir .. Je les entendis parler d'un blond prêt du bar et par simple curiosité je me tournais mon regarder l'individu et ce fut comme un choque. Parce que oui je connaissais cette personne , c'était mon petit blondinet.. C'est pas qu'il soit là le problème , le problème c'est qu'il avait plein de verre autour de lui ce qui montrait bien qu'il avait déjà bien entamer sa soirée. Je dois dire que sa m'avait refroidi et rapidement je me retrouvais à ces coté. «- Hum hum.. un verre supplémentaire ?! » m'exclamais je en m'accoudant sur le comptoir , j'essayais de ne pas m'énerver pour ne pas le brusquer mais bon sang qu'est ce que s'était dure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Une belle soirée en perspective.. J'ironise un peu. A vrai dire, ces derniers temps, c'étaient vraiment pas ça avec Sven. Et quand ça n'allait pas, c'était toujours mieux un petit verre. Ouais s'enivrer pour oublier momentanément ses problèmes, et remettre ça le lendemain. Encore et encore. C'est encore ce qu'il faisait de mieux. Et ce soir, c'était ce qu'il faisait. Faut dire qu'il avait eut envie de boire toute la journée, et c'était juste insupportable. Alors il était venu ici prendre un verre. Mais c'était sans compter sur la présence de Nat qui fit son apparition. A entendre sa voix, Sven n'avait même pas envie de la regarder, il devinait déjà qu'elle était à deux doigts de cogner la tête contre le bar. Il finit son verre quand même et finit par lui dire.
« Hey, t'es revenue ? Tu t'es bien amusée? »
A croire que la rehab n'avait servit à rien. Sven Sven Sven... t'es irrécupérable mon gars.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'étais venu pour m'amuser et pas pour trouver Sven qui devait normalement ne pas consommer une goutte d'alcool, être en train de vider le bar. Bon j'avoue que j'ai pas l'âge l'égal pour acheter de l'alcool mais vive les fausses cartes d’identités haha. Mais lui s'était une autre histoire , lorsque je l'avais connu il buvait déjà un peu beaucoup et il avait même fait une cure. Qu'est ce qui lui prenait tout à coup ? En plus il était seul et sa m'énervait. Il m'énervait parce qu'il était en train de retomber dans cet engrenage. Je comprenais pas pourquoi est ce qu'il n'appelait pas à l'aide lorsqu'il n'allait pas bien ? Pourquoi ? J'étais là pour lui pourtant, mais non il préférait se renfermer. Parce que oui , pour-qu’il puisse craquer ainsi c'est qu'il n'allait pas bien. Je postais devant lui et sa seule réponse était de me demander si je m'étais bien amusée .. Je le fusillais du regard : "- Tu te fiches te moi ? Qu'est ce que tu fiches ici.  Tu sais très bien que tu as un problème avec l'alcool..Qu'est ce qui t'arrive ?!" lui demandais en finissant ma phrase assez calmement que je ne l'avais débuté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Natalina. Cette fille qui lui criait toujours dessus, parce qu'elle tenait à lui justement. C'était bien la seule qu'il acceptait qu'elle lui cri dessus. Faut dire qu'en général il s'en allait ailleurs.. Ou il pétait un câble et devenir hyper méchant et blessant dans ses mots. Autant mourir seul non? Boulet va! Elle était là, planté à côté de lui, et elle lui jetait forcément un regard sombre, de toute façon il pouvait sentir qu'elle était contrarié et c'est un mot faible, rien qu'au son de sa voix. Il lui répondit pourtant. «Je bois. Je crois que c'est Whisky-Vodka-camarel si tu veux savoir. Tu devrais essayer c'est franchement pas mauvais du tout.» Oui Natalina allait péter un câble avec sa réponse, mais c'était Sven, d'habitude l'alcool le rendait joyeux. A croire qu'il avait pas encore assez bu ce soir. Il finit par ajouter. «Je t'assures, tu veux pas savoir. J'ai même pas envie d'en parler. Tu me connais pourtant. Jamais rien ne dure bien longtemps. Jamais.» Il regarda Natalina, et croyez-bien que c'était dur de la regarder, parce qu'elle devait vouloir le tuer, et être tellement déçue de lui, et dans les deux cas c'étaient pas bon pour le blond. Il lui demanda alors. «S'il te plais... retournes avec tes amies, et oublies que je suis là. Fais-le surtout pour toi.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'essayais vraiment de me contrôler , parce que je pense que je serais capable de lui foutre une baffe. Depuis combien de temps est ce qu'il s'était mis à boire ?! Ça faisait un petit bout de temps que j'étais parti mais lorsque je l'avais laissé il avait l'air heureux , avec son mari , avec sa  nouvelle vie. Je comprenais pas , mais croyez moi que je comptais bien le savoir. Mais le problème dans le fait que j'essayais de me contenir c'est qu'il faisait tout pour que je lui montre mon énervement. Je l'écoutais parler , et simplement en l'écoutant parler j'avais envie de me suicider. Plus déprimant que lui ça n'existe pas ! Je le fixais en écartant la chaise près de lui pour m'assoir et lui faire face. "- Dommage pour toi tu  viens de gâcher ma soirée. Donc maintenant que je ne suis plus d' humeur à m'amuser , j'ai tout ..mais vraiment tout mon temps pour comprendre ce qui t'arrive " lui fis je alors remarquer en écartant tout ce qui ressemblait à de l'alcool près de lui. "- Parle moi Sven parce que je risque vraiment de m'énerver ". J'étais censé faire peur là ? Je sais pas , mais j ' espèrais que mes paroles le fasse réagir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Oui Sven c'était un cas sociale franchement. A croire qu'il avait trop de problème dans sa tête, peu être si il commençait déjà par laisser aller ça irait mieux. Ne pas se prendre trop la tête arrangerait pas mal de chose. Mais bon c'est Sven, et ça sera pas pour de suite. Et Nat ne fais jamais ce qu'on attend d'elle. C'est prévisible parfois. Il sourit doucement en lui disant.
«T'es pire qu'un requin. Tu lâches jamais prise toi. Appelles-moi la prochaine fois que tu sors en soirées, que j'évite de te croiser, comme ça je te pourrirais rien du tout pour changer un peu. »
Elle était déprimante à lui enlever son alcool, mais bon, il commanda une Ice-tea-agrume tiède. Ouais il est bizarre ce mec. Et finit par lui dire très sérieusement.
«Je vais bien. Très bien. Je crois que j'aurais jamais dû me marier. J'ai pas respecter mes voeux, je fais du mal aux gens que j'apprécie et à part ça, je viens de ruiner ma rehab. Non non je t'assure, je vois pas pourquoi tu serais mécontente. »
Sa commanda arriva, et le blondinet prit une paille pour boire. Ouais Sven des fois il se croit en vacance, mais bon, on va pas l'enquiquiner pour ça, y'a tellement d'autres sujets sur lesquelles il foutait n'awak.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Oh mon dieu , je n'avais envie que d'une chose : le secouer comme une folle dans tous les sens. Il m'énervait à parler comme ça , à parler comme un dépressif ..Il m'énervait à penser que la terre était en train de s'écrouler. Qu'est ce qui lui arrivait ? Soyons honnête , Sven n'est pas le mec le plus optimiste que je connais..Mais merde , c'est quoi son problème. "-  Ha ha tu sais que t'es drôle toi dis donc. Je suis très têtue , tu le sais ! " lui dis je haussant les sourcils et en prenant place à ces cotés en mordillant les lèvres. Je lui avais demandé ce qu'il se passait et je fronçais légèrement les sourcils à ces paroles , alors qu'il était en train de commander une boisson. "- Wow wow wow , trop d'information d'un coup là Sven. J'aime pas quand t'es ironique comme ça. T'as trompé ton mari ?!" commençais je déjà par lui demander. Un problème à la fois. J' espèrais qu'il ne l'ait pas fait , parce que j'aurais véritablement l'impression que les mariages ne servent à rien.. Mon frère est dans cette situation , et j'ai juste l'impression que le mariage complique tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Faut croire que le rehab avait juste enlever son air joyeux de petit con quand il buvait. M'enfin c'est pas grave, ça finirait bien par passé un jour, quand il fera quelques choses d'utile pas vrai? Nat était indécrottable, c'est bien pour ça que c'était plus ou moins la seule qui était un peu au courant de ce qui se passait dans sa vie.
« C'est pour ça que je répond à tes questions.»
Le blondinet était un peu bizarre, mais il avait toujours l'habitude de faire comme si tout était compliqué. Pas que ça soit forcément simple, mais quand on a l'habitude de fuir les situations chiantes... ben ça aide pas.
« J'ai rencontré un gars, on a discuter pas mal. Il aime la musique. Un jour on s'est embrassé. Juste. Ça ne m'aurait pas déranger qui se passe plus. Et je ne veux pas lui dire, je ne veux pas entendre que ce n'est rien. Parce que je bois. Et je ne peux pas boire juste "pour rien". »
Il jeta un oeil à Natalina. Décidément, Sven avait le don de lui pourrir la vie avec ses conneries. Il faudrait vraiment qu'il pense à trouver une façon pour qu'elle s'occupe d'autres choses.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

C'était vraiment mal me connaitre de penser que je pouvais lâcher un de mes meilleurs amis. Non , c'était encore pire , je pouvais me transformer en véritable glue pour le plus grand malheur des principales concernés. Enfin bref , le principal concerné était Svenou et je comptais bien lui faire cracher le morceau à ce petit blondinet !  Je l'écoutais en le fixant  , un affichant un air rassurant. Je lui tapotais le dos : "- Qu'est ce que tu peux être idiot quand tu veux c'est dingue. Tu l'as juste embrasser  , c'est pas pour ça que ton mariage va en prendre un coup !" lui soulignais je en le fixant. "- Et peut être que  ça ne t'aurait pas dérangé qui se passe plus. Mais il s'est rien passé. T'es en train de te pourrir pour une chose qui se serait éventuellement passé. Bon je dis pas que d'embrasser un autre c'est pas grave , je t'aurais tué à sa place..Mais c'est pas ça qui va mettre un terme à ton mariage hein " lui fis je remarquer avec un petite , pour lui montrer que j'étais convaincu de ce que je disais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

C'était bien dommage que Naty soit aussi persévérante. Dommage pour elle. Puisqu'elle devait se coltiner ce blondinet légèrement fatiguant qui faisait toujours des conneries. Faut dire que c'était ça qui était le plus drôle avec lui. Mais faut pas lui dire. Il la laissa finir, avant de lui répondre, lui aussi très sûr de ce qu'il avançait.
«Cette fois-ci non. Mais la prochaine fois... »
Ouais c'était Sven, il avait son système de pensée un peu particulier. D'ailleurs c'était souvent à son désavantage, toujours à vouloir se comporter de façon irréprochable, tellement qu'il finissait par faire n'importe quoi. Puis il ajouta.
«J'ai réfléchit longtemps, je crois que... Je ne l'ai jamais vraiment aimé. J'étais convaincu que oui. J'aurais dû attendre avant de me marier si vite... »
Ouais c'était Sven. Sûrement qu'il avait eut juste peur d'être tout seul, sobre et de repenser a ce qui s'était passé à Seattle. Hein blondinet! Néanmoins, il finit par sortir une connerie.
«Je me serais jamais marié a toi voyons... Je tiens à la vie, même si ça sautes pas aux yeux. »
Il lui fit un petit sourire en coin, pour bien insister sur le coté blague pourrie.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)