Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne blague j'espère - ft Sven - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une blague j'espère - ft Sven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il est passé notre blondinet qui faisait malheureusement des bonnes blagues pourries ?! Bon il est vrai que je ne l'ai pas vraiment connu avec une joie de vivre énorme , mais je détestais lorsqu'il me sortait tous les arguments du monde pour me prouver qu'il avait une vie de merde , alors que ce n'était évidemment pas le cas. Je le fixais longuement en lui frappant légèrement le derrière la tête , peut être que ça allait lui remettre les idées en place. «- Je crois moi que tu réfléchies vraiment mal. C'est facile avec du recul de ce dire que la prochaine fois t'aurais fait pire. Si c'est pas arrivé c'est pas arrivé et arrête de dramatiser et de trouver une raison pour picoler !! » lui fis je remarquer un peu sèchement. Parce que pour moi il essayait simplement de se trouver une excuse pour replonger. Pourquoi est ce qu'il fallait qu'il se fasse autant de mal ? «- Tu l'as jamais vraiment aimé ?! C'est juste impossible... je ne t'avais jamais vu aussi heureux quand tu m'en parlais » lui fis je remarquais en le regardant. «- J'espère pour toi que tu tiens à la vie ! Dommage pour toi parce que je pense que j'aurais bien réussis à te dresser si tu avais été marié avec moi haha. A chaque fois je te répète la même chose » lui fis je remarquer en souriant. J'étais bien trop contente de son petit sourire que je ne le frappais pas par rapport à sa petite blagounette.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Nat c'était une brute. Une vrai brute. La preuve elle lui frappait l'arrière du crâne. Sven se frotta l'endroit où elle l'avait frappé en disant comme un enfant.
«J'essaye pas de trouver de raison de picoler. Et ça fait mal. Fais attention un peu.»
Le blond était bizarre. Mais la brune à ses côtés était pas mieux. Il se sentit obligé de rectifié ce qu'elle disait.
«Tu ne m'a jamais connu heureux tout court. On peut pas dire que je pisse le bonheur en général. C'était peut être un effet secondaire de ma cure : devenir un bisounours pendant deux-trois mois... »
Qui avait connu Sven heureux? Franchement à part ses parents quand il était haut comme trois pommes... Pas beaucoup de monde sur terre. Il se mit à rigoler à ce qu'elle lui disait.
«Moi on me dresse pas voyons. Je suis un lion sauvage. Indomptable et insoumis. Ouais.. Enfin sauf si t'es imbibé d'alcool alors là... ça se négocie.»
C'était bien la seule qui pouvait le faire rire alors qu'il n'en avait aucune envie. Ben ouais y'a des gens comme ça, elle en faisait partie.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Oui je pouvais parfois devenir violente , surtout lorsqu'il s'agissait de mes proches. Mais bon je faisais attention de ne pas faire mal non plus , je suis pas un monstre non plus. Mais une petite tarte par ci par là ça ne fait de mal à personne hein ?! En tout cas ça fera pas de mal à Svenou qui d'ailleurs se plaignait de mon petit coup : «- Roo la chochotte , je t'ai à peine touché ! » lui fis je remarquer en souriant à mon tour. Oui j'aimais bien le faire chier , surtout lorsqu'il était dans cet état là ! Je le fixais en soupirant légèrement à ces paroles lorsqu'il m'expliqua que je ne l'avais jamais vu heureux. Je fronçais les sourcils en souriant : «- Fait attention à toi , ou je te fiche une nouvelle claque. »lui dis je pour qu'il arrête de dire des âneries. «- Tu sais qu'on ne peut pas être heureux H24 hein ? C'est un état passager , ce n'est absolument pas une condition permanente mon petit Svenou. Et puis c'est parce que tu passes une mauvaise passe que tu dis que t'es pas heureux » lui dis je en le regardant.  Je serai toujours là pour Svenou , même si là il méritait plus de claque qu'autre chose. Sérieusement venir dans un bar pour s'enivrer comme il le faisait ? N'importe quoi ! Il foutait en l'air tout ces mois de travail «- C'est ce que tu dis çà..mais je suis sur que dans le fond t'aime bien la soumission» lui dis je en riant légèrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Nat c'était une brute et puis c'est tout. Elle faisait la fille gentille, mais c'était une Rital mafieuse, une homme de mains qui hésitait pas à frapper les gens.... Bon ok j'en rajoute un peu... mais juste un peu. Il lui lança un regard sombre en lui disant.
« Fais gaffe la nuit quand tu dors toi. »
Une menace bidon qui le fit assez marrer il faut le dire. Ben ouais il était aussi chiant que Naty sur certains points. Hey ils avaient du potentiels de chieur tout les deux faut pas croire. Néanmoins ce qu'elle lui dit par la suite le fit légèrement moins rire.
« Personnes ne peut rivaliser avec Julia. Et si tu n'as jamais rencontrer quelqu'un qui arrives à te faire éprouver du bonheur presque tout les jours de ta vie, même quand elle n'est pas vraiment à tes côtés, et ben je suis triste pour toi. Parce que c'était tellement bien. Je dois être pire qu'une fille sur ce coup-là nan? »
Sur le moment il avait été perdu dans ses souvenirs heureux, mélangé entre la nostalgie et l'apaisement que procurait ses souvenirs. Mais il finit par sourire à sa pauvre Naty. Elle racontait n'importe quoi.
« Non non tu peux demander à n'importe quel mec, je suis pas un gentil soumis. Pas du tout du tout... »
Sven se mit à rigoler, sûrement parce qu'elle riait déjà un peu. Le fait est que Sven était tellement chieur, presque autant que Naty, alors le côté soumis, c'était pas pour aujourd'hui du tout.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il me faisait rire avec sa menace , parce qu'il état taré et je savais qu'il était capable de faire un truc de dingue. "- T'es vraiment un mec effrayant  " lui dis je en riant doucement et avec ironie bien sur . A l'époque j'avais l'habitude de dire au gros relou de la vie que toute ma famille trempée dans la mafia et que s'ils arrêtaient pas de m'embêter ils allaient leur arriver de gros problème. Haha , déjà petite donc on me respectait mais s'était surtout sur la base de mensonge. Je le regardais alors que ce dernier semblait beaucoup plus sérieux en me parlant de sa Julia. Je le fixais en souriant parce qu'il avait l'air tellement passionné quand il en parlait. "- N'est ce pas là tout le problème ?!" risquais je de lui demander. "- Je veux dire tu viens de me parler de ta Julia avec des étoiles dans les yeux , en m'expliquant que c'était avec elle que tu étais le plus heureux. Peut être..peut être que tu devrais réessayer avec des filles ?!" m’aventurais je à lui demander. S'il le prenait mal tant pis , parce que je pense que s'était pas con ce que je disais. C'est vrai pourquoi est ce qu'il s'était remis qu'avec des gars depuis ?! Puis nous avions rapidement dérivé sur la soumission ce que fit bien sourire : "- Mouai.. je suis pas convaincue "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Sven était un taré, mais bon c'est pas lui qui se faisait passé pour la fille d'un clan maffieux dans l'histoire. A vrai dire il n'avait jamais vraiment cru à cette histoire, et puis de toute façon Nat serait tellement le genre à régler ses problèmes toutes seules, vu comme elle était tenace cette fille. Il lui sourit amusé.
«Toujours voyons, je suis un vilain garçon. Et je connais plein de vilains gens.»
Oui c'est sûr que le côté Drogue et dealeur c'étaient pas forcément la crème des gens, mais Sven quoi.. Il racontait trop de la merde par moment je vous jure. Et puis la réponse de Nat le surprit légèrement. Elle qui y'a pas deux secondes lui disait que en gros que son mariage était encore bien. Et là qui lui sortait qu'il faudrait peut être qu'il se remette aux filles. Il pouffa de rire avant de lui répondre.
«T'es mignonne va. On sait tous que le problème ça vient jamais des autres, mais de moi voyons. Je t'avoue que je lui ai pourri la vie, et c'est ma faute si elle est morte l'an dernier. Et je crois que a peu près tout le monde ici me pense gay.»
Ouais ça faisait rire Sven. Fallait mieux le prendre avec le sourire de toute façon, il allait pas pleurer pour ça. Julia c'était une très longue histoire qu'il ne raconterait jamais en entier. D'ailleurs c'était bien la première fois qu'il prononçait son prénom avec quelqu'un à ses côtés. Décidément c'était bien de l'avoir rencontré vu qu'elle le faisait tout le temps rire en ce moment.
«Je te pari qu'un lion sauvage se dompte plus facilement que moi. Je peux en faire venir un si tu me crois pas.»
Ouais comment dépenser de l'argent futilement : appelez Sven il fait n'importe quoi.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Le fait qu'il connaissait plein de vilain garçon ne m'étonnait pas. C'était presque une évidence. Je me souviens bien au summer camp lorsque je l'ai grillé avec de la drogue. Je pense que j'étais détendu ce jour là parce que je m'étonnais de ne pas l'avoir balancé au flic , juste pour le faire chier , juste pour l’emmerder dans sa vie. Je le fixais alors qu'il répondait à mon évocation de trouver une fille , peut être qu'une femme lui conviendrait mieux non ?! "- D'une on sait tous que tu as pas très haute estime de toi , toujours en train de te dénigrer. De deux , qu'est ce que tu en sais ? Peut être qu'une fille ça passerait mieux ..Enfin , si ton mariage ne fonctionne pas.Tu devrais attendre de reprendre tes esprits avant de tenter quoi que ce soit. lui dis je alors que je commandais une bière au serveur. Puis je reportais mon attention vers Sven en lui retapant le derrière du crâne : "- Tu n'es pas la cause de tous les malheurs des gens Sven et de plus on s'en fiche complètement que tout le monde pense que tu sois gay.  " lui dis je en lui tirant la langue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Il y avait une chose de sûr dans tout ça, c'est qu'il adorait sa Naty. Elle était juste tellement spéciale et bizarre, qu'elle arrivait à le supporter, ce qui c'était pas une mince chose à faire. Et elle le faisait rire, si franchement Naty lui dire de se trouver une fille c'était assez marrant en faite. Plus qu'il ne l'aurait imaginé.
« Non non je suis réaliste c'est tout. C'est toi qui me surestime ma petite. »
Et c'était une brute cette fille. Sven voulait lui rendre la pareille, sauf que si lui il le faisait ça serait très mal prit par les gens autours. Il se contenta de lui faire un regard noir.
« Tu sais pas de quoi tu parles Nat. Tu ne connais pas l'histoire. Et je ne te dirais jamais.»
Il préférait préciser avant qu'elle ne lui demande de raconter. Parce que c'était pas un chouette souvenir, et puis, c'était pas un truc sympa non plus à raconter. Mais le petit blond ne pu s'empêcher de finir par rajouter, plus léger.
« T'as déjà essayé de draguer une fille quand elle croit que t'es gay? Non sérieux c'est dur. Pis d'ailleurs, tu connais une seule fille à qui tu recommanderais de sortir avec moi? Je crois pas.»
Non pas que le blondinet cherchait vraiment quelqu'un. Seulement il était pas forcément très fréquentable. Des amies, il en avait. Mais parce que y'avait jamais rien eut de bizarre entre eux. Comme quoi l'amitié homme-femme ça existes... si le gars c'est Sven xD.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Ah la la..Si j'avais eu ce genre de baguette magique pour lui faire montrer qu'il n'était pas si horrible qu'il le prétendait ! Si je pouvais ..mais je pense que sa sera pour une vie antérieure tout ça. Enfin bref , je le fixais alors que ce dernier me fusillait du regard. C'est qui ferait limite peur notre petit Svenou national ! Qu'est ce que je l'adore ce mec ! "- Ah oui jamais ?! Tu en parleras un quelque d'autre sauf à moi ?!" lui demandais je hallucinait tout à coup. Je savais que ce mec était mystérieux En tout cas dommage pour moi , il n'était pas cette sorte de personne qu'on pouvait presser comme une orange afin que tous les secrets se déversent. Non il n'était pas ce genre de personne.  Dommage ! Je reportais mon attention vers lui alors que ma bière était enfin arriver : "- Svenounette ! Tu vas arrêter de croire que t'es le centre du monde sérieux ?! Tu penses vraiment que toutes les nanas d'Harvard savent que t'es gays !!!?" lui expliquais je en plantant mes yeux vers lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Aucune baguette magique ne pourrait changer le caractère de ce petit blondinet. Peut être un jour, mais pas aujourd'hui. Blondy cherchait pas à faire peur à Nat ou quoi que ce soit, mais bon il est vrai que ça faisait partie des pires souvenirs que le blond pouvait avoir. Et pourtant beaucoup n'étaient pas terrible, faut dire qu'il avait tendance à trouver les emmerdes tout seul. Il était doué pour ça apparemment. Il la regardait.
« J'en ai parlé au psy pendant ma rehab. C"est largement suffisant. Sinon la police de Seattle doit avoir un rapport sur ça. Je sais que t'es curieuse, mais ça c'est juste... ignoble. Alors laisses tomber ça. »
Il préférait qu'elle ne saches pas, ni même qu'elle ne cherche à savoir, parce que ça n'avait rien de joyeux. Vraiment rien. Ce qu'elle lui dit, le fit rire malgré qu'il n'y avait rien de vraiment drôle.
« Je suis le centre du monde. T'es là à côté de moi non? » Puis il ajouta. « Non les premières années doivent pas savoir... »
Et il se remit à rire, parce que Sven racontait des conneries. C'était son truc, pis au moins on quittait les conversations sérieuses et pas marrante. C'était mieux ainsi.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)