Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat
Il est passé notre blondinet qui faisait malheureusement des bonnes blagues pourries ?! Bon il est vrai que je ne l'ai pas vraiment connu avec une joie de vivre énorme , mais je détestais lorsqu'il me sortait tous les arguments du monde pour me prouver qu'il avait une vie de merde , alors que ce n'était évidemment pas le cas. Je le fixais longuement en lui frappant légèrement le derrière la tête , peut être que ça allait lui remettre les idées en place. «- Je crois moi que tu réfléchies vraiment mal. C'est facile avec du recul de ce dire que la prochaine fois t'aurais fait pire. Si c'est pas arrivé c'est pas arrivé et arrête de dramatiser et de trouver une raison pour picoler !! » lui fis je remarquer un peu sèchement. Parce que pour moi il essayait simplement de se trouver une excuse pour replonger. Pourquoi est ce qu'il fallait qu'il se fasse autant de mal ? «- Tu l'as jamais vraiment aimé ?! C'est juste impossible... je ne t'avais jamais vu aussi heureux quand tu m'en parlais » lui fis je remarquais en le regardant. «- J'espère pour toi que tu tiens à la vie ! Dommage pour toi parce que je pense que j'aurais bien réussis à te dresser si tu avais été marié avec moi haha. A chaque fois je te répète la même chose » lui fis je remarquer en souriant. J'étais bien trop contente de son petit sourire que je ne le frappais pas par rapport à sa petite blagounette.
(Invité)