Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat
Il pouvait être grave dans son genre le petit blondinet de service , surtout lorsqu'il me confirma qu'il adorait que je le frappe. Je levais légèrement les yeux au ciel , alors qu'on était revenue au sujet du concours. Et ce dernier adoptait une tête surpris lorsque je lui révélais que je faisais de la pâtisserie assez souvent. Je le regardais longuement : "- T'es drôle tu sais ? C'était un concours de pâtisserie parce que j'aime faire de la pâtisserie. Et t'es un menteur , un vrai menteur parce que je t'en fait assez souvent. T'as Alzheimer ou quoi ? Tu sais c'est le genre de chose qui se traite mon blondinet. Mais bon ,je voudrais pas faire grossir le petit Svenou avec mes trucs plein de sucre. Et en plus comme tu le dis je suis méchante." ajoutais je simplement en haussant les épaules. De toute façon s'était clair que lorsque je faisais des gâteaux j'étais forcé dans donner un peu partout autour de moi. Je suis pas une goinfre et je suis pas du genre à tout manger. Heureusement ,sinon j'aurais eu des problèmes de poids depuis bien longtemps. Puis je m'étais mise à pouffer de rire en entendant les paroles de notre Svenou : "- Ouai bonne idée , tu mangeras toutes leurs créations ! " lui proposais je alors. "- Ou des sabotages , ça pourrait cool ça" lui dis je en souriant.
(Invité)