Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne blague j'espère - ft Sven - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une blague j'espère - ft Sven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il pouvait être grave dans son genre le petit blondinet de service , surtout lorsqu'il me confirma qu'il adorait que je le frappe. Je levais légèrement les yeux au ciel , alors qu'on était revenue au sujet du concours. Et ce dernier adoptait une tête surpris lorsque je lui révélais que je faisais de la pâtisserie assez souvent. Je le regardais longuement : "- T'es drôle tu sais ? C'était un concours de pâtisserie parce que j'aime faire de la pâtisserie. Et t'es un menteur , un vrai menteur parce que je t'en fait assez souvent. T'as Alzheimer ou quoi ? Tu sais c'est le genre de chose qui se traite mon blondinet. Mais bon ,je voudrais pas faire grossir le petit Svenou avec mes trucs plein de sucre. Et en plus comme tu le dis je suis méchante." ajoutais je simplement en haussant les épaules. De toute façon s'était clair que lorsque je faisais des gâteaux j'étais forcé dans donner un peu partout autour de moi. Je suis pas une goinfre et je suis pas du genre à tout manger. Heureusement ,sinon j'aurais eu des problèmes de poids depuis bien longtemps. Puis je m'étais mise à pouffer de rire en entendant les paroles de notre Svenou : "- Ouai bonne idée , tu mangeras toutes leurs créations ! " lui proposais je alors. "- Ou des sabotages , ça pourrait cool ça" lui dis je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Sveny toucha franchement le gros lot ce soir. Natalina lui parlait beaucoup, et d'elle en plus. Pour une fois qu'elle ne lui disait pas quoi faire ou du moins qu'ils ne parlaient pas de Sven, c'était une bonne soirée. une très bonne soirée en faite. Comme quoi être venu se prendre un verre ce soir avait été la meilleure idée du moment pour le blond.
«Pardon? Souvent? Je suis partis 4 mois, et là t'es parti pour ton concours un petit bout de temps. Du coup je suis désolé mais non j'ai pas eut assez de pâtisseries. Je mens pas. Je ne mens jamais voyons. Je suis un piètre menteur. De toute façon je grossis jamais moi, c'est techniquement impossible, et puis t'es tellement méchante que t'es partie sans moi à ce concours! »
Le blond qui pétait une durite tout seul dans son coin? Oh oui vu ce qu'il racontait, il était plus vraiment clair. Mais bon c'était Sven, faut croire que les pâtisseries de Natalina sont super bonne et que ça évite au blond d'apprivoiser l'horrible cuisine qu'il avait dans son appartement. Il en souriait beaucoup en lui disant.
«Tu vois j'aurais pu être utile! Non je veux pas les manger, doivent pas être bonne. Et puis rien que ma présence suffit pour troubler un tas de gens. Je suis tellement le centre du monde que t'aurais gagné ton concours juste comme ça! »
Dit-il en claquant des doigts. Il se faisait un bon vieux trip mégalo, mais c'est pas grave. La prochaine fois, Nat n'aurait qu'à pas le laisser tout seul.
«Tu sais quoi? La prochaine fois je me glisse dans ta valise tiens. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je rêve ou il est en train de me faire une petite crise le petit Sven ? Genre en deux secondes il m'avait mis dans la case de la nana la plus méchante et la plus égoïste de tout les temps. Alors que c'est pas vrai quoi , il est de mauvaise foi sur ce coup et je compte bien le lui faire comprendre : "- Ouai bah' c'est de ta faute tout ça mon coco. La disparition est de ta faute , et tu ne m'as même pas prévenu que tu étais parti. Donc t'as pas le droit à la parole coco ! " lui dis je dans un premier temps. Il voulait se la jouer comme ça ;bah moi aussi je pouvais me trouver très forte dans ce jeu là. Tss ! "-  Une blague j'espère ? Moi je t'ai pas amené à un concours mais tu veux que je te rappel ce que tu as fait toi ? Tu m'as éjecté de ton mariage nigaud " lui soulignais je avec un sourire totalement ironique sur le visage.  Alors là s'il trouvait un truc à répliquer a cela moi je lui dis chapeau , parce que sur le coup c'est lui le méchant !  Mais je me déridais un peu en écoutant ces paroles , parce qu'il me faisait sourire le petit : "- Bah ouai je t'en pris , juste pour voir comment tu ty prends pour être le centre du monde héhé , ça risque d'être intéressant "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Non non Blondinet faisait sa petite crise de Norvégien seul et abandonné par la brunette. Personne n'avait jamais dit que le blond était intelligent, même plutôt le contraire. Mais c'était toujours amusant de voir ce que Naty répondait à ce qu'il lui racontait. Il rigolait en lui répondant.
« T'aurais voulu me voir misérable en état de manque prêt à vendre ma mère pour une dose ou une bouteille? T'es mignonne va. »
Bon le fait est que ce n'était pas lui qui avait décidé de partir. Mais il n'avait pas non plus demandé à ce qu'on mette au courant Nat. Faut dire qu'il avait un peu autre chose à penser, comme vouloir mourir. Et c'est un détail, mais blondi était bien heureux que personne, ou presque n'ai vu ça.
« Je t'ai pas éjectée. Pour ça il aurait déjà fallut que tu sois invitée... Mais la prochaine fois tu seras à mes côtés, tu seras ma demoiselle d'honneur tiens. »
Non Sven comptait pas mettre une robe pour se marier. Il faut dire que blondinet tentait aussi bien que mal de rattraper le coup. Ce qui était dur vu l'état dans lequel il s'enfonçait tout seul. Ouais coulons, mais coulons avec classe!... ou pas en fait.
« Ben c'est simple, je cris fort, et je suis mignon. C'est suffisant. non? »
La définition du centre du monde par Sven. Ou juste comment beugler pour que tout le monde le regard. C'est pas forcément classe, mais ça fait son effet.. cinq secondes à tout péter quoi..

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Svenou donne des leçons mais sur le coup on pouvait pas camparer , il faisait plus de connerie que moi.. et ça sans même m'inviter. Et après on se demande qui est méchant dans l'histoire. Nan mais j'hallucine le mec ! Enfin bref , je le fixais en levant légèrement les yeux au ciel en écoutant ces paroles , parce que s'était une connerie ce qu'il disait. "- Bah' ouai j'aurai voulu voir ça tient! Juste pour te foutre des baffes haha ! Et puis les amis sont là pas que dans les moments joyeux tu sais ?! J'aurais pu te soutenir en te donnant des baffes" lui dis je en affichant un joli grand sourire sur les lèvres. Je savais qu'il savait que j'avais raison (a). Enfin bref , je le fixais en riant légèrement à ces paroles : "- Sérieux demoiselles d'honneurs ? Nan merci. " lui dis je alors que sa commande était arrivé , et ma bière en même temps. Haha je lui fis une petit clin d’œil pour le remercier. D'ailleurs il était en train de m'expliquer comment être le centre du monde : "- Mmh c'est suffisant pour 10 minutes mais totalement inefficace sur le temps mon petit mignon !" lui fis je en haussant les épaules.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Nat c'était un tyran, un vrai petit Tyran impossible à supporter pour les gens fait normalement. Heureusement Sven était pas tout à fait normal, sinon ça ferait un moment que Nat ne ferait plus parti de sa vie. Mais lui il l'aimait bien comme ça. Il leva les yeux aux ciels, en soupirant.
« Et ben heureusement que t'étais pas là hein... T'es une brute incapable d'être gentille avec moi. »
Blondinet garda son sérieux cinq secondes, avant de lui faire un doux sourire. Le fait est que Natalina avait surtout tendance à lui crier dessus, et à essayer de le frapper. Mais bon on fini par s'habituer un peu à tout, j'imagine. Il sourit en lui disant.
« Alors tu seras pas invitée. Jamais. Je mettrais même des gars pour être sûr que tu viennes pas gâcher ce moment avec tes baffes tiens... Enfin si je me mari à nouveau, ce qui risque pas d'arriver. »
Ouaip Blondinet était comme ça. A vrai dire, il avait toujours pensée qu'il se marierait une fois, et que ça serait fini. Bon il pensait aussi que Julia serait son épouse, et qu'à son âge, ils seraient entrain de penser à un bébé. Ce qui était à milles lieux de la réalité, puisque Julia était morte, et qu'à présent, il ne se voyait même pas rester avec quelqu'un plus de trois mois.
« J'ai jamais voulu être le centre d'attention plus de dix minutes. Alors moi ça me conviens très bien comme ça. Pour le reste, je pense que tu pourrais trouver toute seule, pas vrai? »
Blondinet finit son verre, et commanda une boisson alcoolisé. Parce qu'il en avait besoin, et il espérait que Nat ne se mettrait pas entre lui et l'alcool, sinon elle risquerait d'avoir des surprises... Autant la drogue ne lui manquait pas du tout, autant l'alcool était vraiment quelques choses dont il avait besoin.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il était bien le seul qui me faisait régulièrement la remarque comme quoi j'étais une véritable brute. Mon frère me l'avait jamais dit , aucun de mes amis..sauf lui. Bon c'est vrai qu'avec lui je m'autorise quelque frappe sur la tête mais c'est totalement inoffensif , c'est pas comme si je lui faisais mal. Si ?! Mais il me fit un sourire , et je ne pu m'empêcher de sourire avec lui haha. Qu'est ce qu'il est vilain celui là.  D'ailleurs il rebondit sur mon refus à être sa demoiselle d'honneur. « -  Haha pourquoi tu prends tout ce que je dis au pied de la lettre mon petit chéri ?! ça serait cool d'être ta demoiselle d'honneur espèce de petit vilain . Comme si j'allais vraiment dire non quoi.. pff tu me connais pas blondinet » lui lâchais je en lui tirant légèrement la langue.  D'ailleurs je le pensais totalement capable d'engager des mecs , c'est un dingue ce type ! Mais bon on pouvait au moins souligner qu'une chose : c'est qu'il voulait m'aider le petit mignon : «- Mouai , de toute façon j'y mettrai plus les pieds mais c'est chou  » lui dis je alors en haussant les épaules. Je sirotais ma bière tandis que le blond commanda de la bière.  Mes yeux se tournèrent automatiquement vers lui du genre : Qu'est ce que tu fais mec ?! «- Euh t'es sérieux ? Je suis venue jusqu'ici pour te tenir compagnie et pour t'empêcher de boire et toi ! Toi tu oses commander de l'alcool devant moi ? Haha la blague ! » lui dis je en ne rigolant pas du tout. Je décommandais sa commande auprès du serveur en commandant à la place une boisson non alcoolisée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Il faut dire que le petit blondinet avait rarement des amis qui le tapaient, et encore moins en fait qui avait un quelconque contact physique en fait. Ouais on touche pas le blond. C'est sacré un Sven! D'ailleurs la réponse de la brune le fit lever les yeux aux ciels en soupirant.
«J'oubliais t'es une fille. Les mariages, les robes, les chaussures, c'est ton truc. Alors en plus si y'a un gâteau forcément tu viens... »
Sven lâcha un rire, parce que, dans le fond Nat était une fille, enfin... C'était indéniable, elle avait tout ce qui fait une fille quoi en extérieur. Il disait ça plus pour l’embêter que par réelle conviction, même si... Nat restait une fille. Pas le genre superficiel, mais pas non plus le garçon manqué quoi. Une fille.
«Dommage, ça faisait des voyages avec des pâtisseries.. »
C'était bien un gars Sveny. Tout ce qui l'importait c'était de partir loin de la fac, et bouffer des pâtisseries. Bon les pâtisseries ça faisait pas spécialement gars, mais osef. Il suffit de laisser Nat cinq minutes tranquille pour qu'elle recommence à lui faire les gros yeux.
«Non non, t'es venu pour t'amuser, et après t'as décidé de me faire la moral sur ma vie et mes actions. En fait comme d'habitude. De toute façon dès que tu seras plus là j'irais m'acheter une bouteille. So autant que je boive quand t'es là, ça évitera que je fasse n'importe quoi... »
Quoi Sven racontait n'importe quoi? Même pas vrai! Tout ce qu'il disait c'était la vérité. Le fait est qu'il appréciait la compagnie de la brune, mais en ce moment c'était plus tentant l'alcool que la brune. Et il en fallait beaucoup pour rivaliser avec l'alcool quand il était dépendant.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Dans quel monde vivrais je si je refusais d'être sa demoiselle d'honneur ?! Bon certes c'est un peu tôt comme demande et je pense que d'ici là il changera d'avis. Mais bon c'est le geste qui compte. Alors bien sur que je m'étais ravisé. Je levais légèrement les yeux au ciel en le regardant. «- Alors toi n'importe quoi.. Mon dieu tu fais preuve de  stéréotypes basiques envers les femmes.. Je veux aller à ton mariage pas pour les gâteaux et encore moins pour les robes et les chaussures. Si je veux y aller c'est pour toi .. parce que ça me fait plaisir et que ça sera un événement heureux blondinet ! Nah' ! » lui dis je pour lui clouer le bec et pour lui remettre les idées en place sur les filles et les mariages.  Mais je pense qu'il n'avait pas vraiment les idées en place puisqu'il commença à commander de l'alcool. Mais genre le garçon n'a aucun respect pour moi.  Je suis là , je connais ses problèmes mais non il a le culot de commander une boisson alcoolisée. En plus de cela il réussissait à me trouver une excuse pour ça. «- J'en ai rien à foutre Sven. T'arrêtes tes conneries. J'arrête de rigoler avec toi parce que là on parle de quelques choses d'assez sérieux ! Tu commandes rien , ni maintenant , ni après ! Je pense que tu as assez bu. Alors écoute moi s'il te plait . » lui dis je alors que je demandais au serveur un Ice tea pour le jeune blondinet.  J'étais sérieux et je ne jouais pas avec sa santé moi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Il n'y avait rien de tôt en fait. Puisque c'était purement pratique. Si un jour il se mariait à nouveau. Ce qui était pour l'instant à milles lieux de ses pensées. Le blondinet avait déjà du mal avec l'idée de tourner des pages. C'était pas nouveau me direz-vous. Il l'écouta le sermonner sur sa façon de penser, comme toujours. Avant de lui sortir.
«Pour le temps que ça dure de toute façon. J'espère que tu me foutras pas la honte en chialant. »
Comment ça Sveny était pessimiste? Bon c'est sûr que la dernière fois, ben le résultat était pas top. Mais ça n'avait rien à voir. Il aimait embêter Nat en fait. Et de toute façon, c'était pas sûr que ça arrive un jour. C'était juste rhétorique.  Il soupira à son speech sur l'alcool. Exaspérée qu'elle ne comprenne vraiment pas. Mais personne ne pouvait comprendre ce qu'était une dépendance à moins de l'être. Elle lui commanda une autre boisson. mais Sven c'était un chieur. Il attrapa un verre sur le plateau d'un des serveur, et le but cul-sec avant que la brune ne l'en empêche. Il finit par lui dire assez sérieusement.
«Tu penses que j'ai assez bu? Je suis même pas encore saoul. T'empêcheras pas un alcoolique de boire quand il en a besoin. surtout pas si c'est moi, et surtout pas dans un bar. On verra demain, mais ce soir j'aimerais bien dormir en paix. vraiment en paix, comme un bébé tu vois. »
Chacun trouves une façon pour dormir, et éviter de faire trop de cauchemars. Du moins c'était plus simple pour Sven, que d'affronter ce soir, le manque, les souvenirs, et la culpabilité. Il savait très bien qu'elle allait pas apprécier ça, mais à ce moment précis, il était très sérieux. Il murmura à lui-même une citation qu'il avait entendu en rehab. Une qui semblait faite pour lui.
«Ah, comme nous sommes tous prisonniers de notre passé ! Pourquoi n'arrivons-nous jamais à nous libérer réellement du fardeau que nous transportons, de sorte que celui-ci finit par gouverner notre existence ? »
Si des fois, il avait l'air d'un intello. Des fois, souvent c'était vraiment loin d'être le cas. Pas qu'il soit con, mais c'était un gars tellement simple, qui aimait la vie, et qui se cachait derrière ça. Ouais faire semblant ça sauve les gens, non?

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)