Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat
Est ce qu'il fallait me laisser vaincu et me dire que je ne connaitrais jamais complètement Sven ? De toute façon on ne connait jamais personne complètement ! Tout le monde à sa part de secret et tout le tralala. En plus de cela je savais parfaitement qu'il avait eu un passé très mouvementé notre petit Sven national. Je le fixais en buvant une gorgée de ma bière : "- Si ignoble que ça ? Mais c'est du passé ..ça ne compte plus maintenant. Qu'est ce que tu as fait ? Un meurtre ?" lui demandais je alors en souriant. Pourquoi la police aurait un rapport dans ce cas là ? C'était bizarre son histoire? Bref il rebondit sur mon idée d'aller voir une autre fille. Je m'étais mise à rire à sa remarque : "- Ouaip exact ! Mais nan ne n'essaie pas avec elles tu pourrais les traumatiser les pauvres" lui dis je en riant doucement en le poussant par le coude. Je me mordillais délicatement les lèvres en le fixant : "- Alors tu vas penser à mon idée d'aller voir d'autre fille ? Enfin bien sur , je t'encourage à 40000 % d'arranger d'abord les choses avec ton mari ! "lui demandais je alors en jouant avec ma bouteille
(Invité)