Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne blague j'espère - ft Sven - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une blague j'espère - ft Sven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Est ce qu'il fallait me laisser vaincu et me dire que je ne connaitrais jamais complètement Sven ? De toute façon on ne connait jamais personne complètement ! Tout le monde à sa part de secret et tout le tralala. En plus de cela je savais parfaitement qu'il avait eu un passé très mouvementé notre petit Sven national. Je le fixais en buvant une gorgée de ma bière : "- Si ignoble que ça ? Mais c'est du passé ..ça ne compte plus maintenant. Qu'est ce que tu as fait   ? Un meurtre ?" lui demandais je alors en souriant. Pourquoi la police aurait un rapport dans ce cas là ? C'était bizarre son histoire? Bref  il rebondit sur mon idée d'aller voir une autre fille. Je m'étais mise à rire à sa remarque : "- Ouaip exact ! Mais nan ne n'essaie pas avec elles tu pourrais les traumatiser les pauvres" lui dis  je en riant doucement en le poussant par le coude. Je me mordillais délicatement les lèvres en le fixant : "- Alors tu vas penser à mon idée d'aller voir d'autre fille ? Enfin bien sur , je t'encourage à 40000 % d'arranger d'abord les choses avec ton mari ! "lui demandais je alors en jouant avec ma bouteille

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

On ne pouvait jamais connaître vraiment quelqu'un, parce qu'on n'était déjà pas capable de se connaître vraiment soit-même. Il aimait bien sa Naty, toujours à dire des trucs qui lui faisait faire les gros yeux. Et ce fut le cas en cet instant. Il la regarda avant de lui dire.
«Je suis contre la violence quelle qu'elle soit... C'est pas ce que j'ai fais. Mais ce que je suis qui a mener à ce qu'on nous a fait... »
Des fois sa petite Naty avait des idées un peu bizarre. Mais c'était sûrement pour ça qu'il l'aimait bien. Il aimait bien quand elle rigolait, bon d'accord, Sven préfère quand les gens rigolent avec lui, parce que la déprime c'était son truc perso quand il est seul, mais chut.
«De toute façon je suis pas... A moins.. Faudrait qu'elle soit plus mature que moi psychologiquement. »
Sven se mit à rire, parce que ce n'était pas loin de la réalité. Il avait beau avoir l'âge qu'il avait, il était plus proche des 18 ans dans sa tête.
«Comme on dit, faut pas prendre de décisions sérieuses quand t'es à moitié saoul... Et sinon a part ma vie, tu t'occupes de quoi en ce moment toi? »
Naty qui disait jamais rien sur elle, c'était presque aussi agaçant que Sven faisant semblant d'aller bien. Ils étaient pas bien tout les deux avec leurs grain dans le cerveau. Mais je les aime comme ça.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Bien évidemment que je rigolais en faisant référence au meurtre. D'ailleurs je ne le voyais pas capable de le faire , et d'ailleurs je pense qu'il serait en prison si cela avait été le cas. C'était simplement pour voir s'il allait me raconter son histoire , s'il allait me raconter la vérité. Je le fixais en me mordillant légèrement les lèvres , tout en écoutant ce qu'il me disait. Je regardais l'heure et je m'étais mise à rire légèrement : "- Est ce que tu as vu l'heure ? Il est trop tard pour que je puisse mettre mon cerveau en marche sérieux. ça devient trop complexe quand tu te mets à parler maintenant" lui fis je remarquer en souriant. Bah' oui il m'était plein de sous entendue , et comment est ce que je devais me débrouiller avec cela moi ? Je bus une  autre gorgée de ma bière en me mettant de nouveau à rire à ces paroles : "- Haha ça peut se trouver mon petit Sven , ça peut se trouver " lui fis je remarquer en souriant en faisant référence au nana.  Puis il me questionna sur moi , comme pour détourner la conversation: "- Comment ça je m'occupe de quoi blondinet ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Naty disait des choses bizarres. Faut dire que du point de vu de Sven, il pouvait pas être bizarre lui puisqu'il savait ce qu'il disait... Mais il en tenait une couche quand même. Elle rigolait. Cela le fit sourire avant qu'il ne dise.
«Je suis sûr qu'avec un coup dans le nez t'aurais compris.... Ou pas en faite. »
Le truc bien avec le mot "nana" c'est que c'était tellement une marque de truc féminin que ça finissait par devenir bizarre comme mot. Heureusement que Sven avait pas cette référence culturel d'ailleurs. Mais elle était choupinette sa Naty à lui. Il ne répondit rien à ça, parce que parler de filles avec Naty ça devenait à force légèrement awkward. Et puis Sven aurait bien aimé que sa Naty lui parle de sa vie à elle, mais elle n'avait pas l'air d'avoir comprit sa question. Peut être qu'elle faisait genre. Il plissa les yeux en la regardant.
«Quoi de neuf? Qu'est-ce que tu deviens? Et ta vie elle en est où? Tu vois ce genre de choses quoi... Et je t'interdis de pas répondre. »
C'est que la petite elle parlait jamais d'elle, et c'était embêtant de toujours parler du blond qui faisait que des bêtises dans sa vie, non?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Ce n'était pas à cause de l'alcool qui se mettait à faire des sous entendu. Non je le connais Sven et il est ainsi depuis bien longtemps , surtout lorsqu'il s'agissait de chose qu'il voulait garder pour lui. Je décidais donc de le laisser tranquille , de toute façon je savais bien que je finirais par le savoir un jour ou l'autre, parce qu'on ne peut rien cacher à Une Spinelli ! Même pas à un Spinelli lui même haha ! "- Mouai.. peut être bien. Peut être que je vais tenter juste pour voir" lui dis je en souriant doucement. Moi je vous le dis pas sur que ça fonctionne hein'. Puis Svenou décida de changer de conversation , puisque c'était clairement ce qu'il était en train de faire.  Je me mordillais délicatement les lèvres et je m'étais mise de nouveau à rire en l'écoutant . Décidément  mon petit Svenou m'amusait beaucoup aujourd'hui. "- Si je ne réponds pas , tu vas m'avouer ton secret inavouable ?! Ou c'est le genre de truc que je ne saurais jamais ?" lui demandais alors en finissant ma bière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Blondinet racontait n'importe quoi. De toute façon c'était sa marque de fabrique. Sven était incapable d'être sérieux trop longtemps. Les choses sérieuses pour lui se résumait à la mort, aux enterrement, ou aux mondanités d'un ennuie mortel. Pas étonnant qu'il ne soit pas jamais sérieux. Il sourit à la brune à ses côté.
«Je te préviens, ça marche qu'avec moi ça. »
Et ce qui était agaçant avec cette brune, c'est qu'elle était immensément curieuse, mais ne disait jamais rien sur elle. parce qu'une fois de plus elle esquivait la réponse. C'était assez frustrant en fait. Il lui jeta un oeil avant de lui répondre
«Non si tu réponds pas, je vais reprendre de l'alcool, et peut être même que j'irais me fournir en drogue.. A toi de voir. »
Blondinet tentait de pas sourire, parce qu'il ne le ferait pas. Pas juste à cause d'une réponse qui ne venait pas. Mais faut dire que sur le moment c'tait tout ce qu'il avait trouvé comme menace qui pourrait avoir de l'effet sur elle, et encore il était pas sûr de ce qu'elle allait faire après. C'était ça Nat, l'imprévisible prévisibilité d'une brunette.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je m'étais mise à rire en écoutant les paroles de Sven. Il pouvait dire de c'est truc celui là mais c'est pour cette raison que l'aime. C'est pour cette raison que j'étais assise en face de lui , parce que je tenais à ce petit blondinet.  Mais je l'aimais moins lorsqu'il faisait que des conneries mais j'étais là pour lui foutre des baffes et lui remettre les idées sur place. Enfin bref , j'avais tenté une nouvelle fois de lui soutirer des infos mais ça n'avait pas fonctionné. Au contraire il avait surenchéri d'aller se droguer ou encore s'alcooliser. Je ne pu m'empêcher de rire en l'écoutant : "- Tu sais que je suis devant toi , et que je ne te laisserai pas faire hein ? Si tu veux une autre baffe dans ta tête , pas de soucis tu n'as qu'a demander" lui dis je en passant une main sur mes cheveux.  Je le fixais alors en reprenant mon sérieux doucement pour tenter de répondre à sa question : "- Moi ? Il se passe rien dans ma vie , je viens de rentrer d'un concours comme tu le sais. Et c'était nul , nul , et nul. Plus jamais tu me laisses faire un concours de ma vie.  "lui dis je en me mordillant les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Comme on dit souvent, qui ne tentes rien, n'a rien. Il avait tenté la bonne vieille menace d'un Sveny qui fait des conneries, et il fut assez content qu'elle rigole, même si sa réponse ne lui donnait que guère envie. Il ne put s'empêcher de lui sortir, le sourire jusqu'aux oreilles.
«Tu sais que j'adore quand tu me frappes voyons... »
Blondi qui fait des siennes, c'est toujours amusant. Bon ce gars c'était un bouffon, le bouffon marrant. Et il fut assez heureux qu'elle réponde enfin à sa question. Ahaha, Sven avait gagné, d'ailleurs ça se voyait, il arborait un énorme sourire fier de lui. Y'avait pas de quoi sourire, mais ça c'est Sven.
«D'accord. La prochaine fois que l'envie te prends... je t'enfermes dans ta chambre et te forces à bouffer des pâtisseries jusqu'à ce que tu prennes au moins cinq bon kilos. Ça te conviens comme plan? En plus ça te ferais du bien, personnes aimes les filles troooop maigre. T'as plus que la peau sur les os ma pauvre Naty.. Aller je te payes un autre verre tiens! »
Il était à la fois sérieux, et pas du tout. Mais ça c'était comme toujours. Blondinet but sa boisson sans alcool qu'il avait commandé tout à l'heure, avant de reprendre cette boisson, sûrement un Ice-tea, c'est son truc en ce moment.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'éclatais de rire en écoutant les paroles de Sven , lorsqu'il m'avoua qu'il adorait se faire botter le cul par moi.  Je lui ébouriffais légèrement les cheveux en le fixant : "- Tu sais je m'en doutais un peu depuis le temps " lui dis je en riant de nouveau pour le taquiner un peu. Ah le petit Svenou c'est mon petit rayon de soleil de la journée , il pouvait me faire rire comme il pouvait me faire chier et me mettre en colère. Alors j'avais décidé de lui dire ce que j'avais fait un peu de ma vie depuis le temps.. parce que je m'étais absenté pour le concours. Un concours qui ne m'avait pas laissé de bon souvenir. Je l'écoutais réagir à mes propos et je le fixais presque hallucinait. Il est complètement fou le blondinet , comment pouvait il me lâcher une phrase aussi déjantée en si peu de temps ?! Je le regardais en souriant : "- Mhhhm sans-façon , nan vraiment sans-façon.  Et puis tu vas te calmer parce que j'ai pas la peau sur les os. Je te rappel que je fais de la pâtisserie presque tous les jours et donc je bouffe des choses qui font grossir tous les jours . Alors pouette pouette blondinet " lui dis je en lui tirant la langue , presque piqué au vif. Mais il se rattrapa en m'offrant un verre le petit malin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naty & Sveny '

Sveny le blond lui sourit, même si il aimait pas spécialement qu'on lui tripote les tiffs. C'est pas parce qu'ils étaient coiffés ou quoi, c'est juste.. c'était comme ça, un truc personnelle quoi.
« Ah bon? Zut, je pensais que j'étais super bien discret...»
La tête de Natalina à ses paroles était impayable. Sur le coup le blond explosa de rire. Si si une Naty à la fois outrée et sur le cul c'était marrant à voir sur le moment. Ce fut au blond de faire une tête surprit, même si c'était pas vraiment de la surprise, mais Sven il aimait bien embêter Nat.
« Ah ouais tu fais de la pâtisseries tout les jours? Et même pas tu m'en donnes? T'es vraiment une fille cruelle Natalina Spinelli... Je sais pas si tu mérites ton verre là... En fait tu me mérites même pas en ami. Je suis tellement gentil et altruiste, alors que toi... pfff vilaine fille.»
Blondinet je vous jure emmerder Nat c'était un sport National pour lui. Et puis elle était pas gentille de pas partager sa nourriture. Surtout si c'était bon à manger quoi. Il ne put pas retenir longtemps un beau sourire amusé. Avant d'ajouter.
« La prochaine fois tu m'amènes au concours surtout. Je distrairait tout les concurrents... »

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)