Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy dirty game • artur - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

my dirty game • artur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah moi je veux my dirty game • artur - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:Danae; exact, ça me dis bien my dirty game • artur - Page 7 152426858

Parfait  :loukas: donc ils se seraient rencontrés en soirée tout de même ?
Si tu es libre pour un rp, fais-moi signe  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les rps, on voit ça par mp pour voir le contexte les filles ? J'ai deux-trois rp libres pour le moment my dirty game • artur - Page 7 152426858

swan; bien sûr, tu as une petite idée ? my dirty game • artur - Page 7 3850463188
cory; de même, un lien que tu n'as pas ? (frida est  my dirty game • artur - Page 7 4205929361  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux my dirty game • artur - Page 7 3850463188 my dirty game • artur - Page 7 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien en ce moment j'ai plus vraiment de vrais liens ! la quasi totalité des personnes importantes de Cory sont parties du forum (scénario et touuuuça) ! du coup j'aimerais bien un lien assez élaboré et puissant  my dirty game • artur - Page 7 152426858 
déjà est-ce qu'artur compte aller au bal et a déjà une cavalière ?  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grace; bien sûr my dirty game • artur - Page 7 3850463188 une idée ?
cory; oui il a déjà une cavalière pour le bal, un lien élaboré et puissant j'aime ça my dirty game • artur - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être un début, Artur est assez similaire à Grace niveau caractère donc ça pourrait donner un truc sympas du genre leur relation serait super explosif, mais ils pourraient pas se passer de l'un l'autre, parce qu'ils sont super proche tous les deux. Mais en fait leur relation se définit quand même le plus souvent pas des coups de gueule my dirty game • artur - Page 7 1881463262 en plus pour pas arranger les choses Grace, est bipolaire donc parfois c'est un peu difficile my dirty game • artur - Page 7 3850463188 qu'est-ce que tu en dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi ton lien avec alexys ? my dirty game • artur - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grace; ça me va très bien oui, j'ai rien à ajouter  :heaart: 

cory; avec alexys ils font parti de la même bande de potes mathers  :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaa my dirty game • artur - Page 7 152426858 et bien alexys c'est sa meilleure amie donc du coup ça commence bien my dirty game • artur - Page 7 2109348208
j'ai peut-être une idée de lien du coup !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)