Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy dirty game • artur - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

my dirty game • artur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak c'est un méchant de toute façon, c'est pas un bon frère moi, je suis une bonne soeur de substitution :sifle: Oh oui, encore une alliance my dirty game • artur - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae E. Olsson a écrit:
Totalement :mdr:Oui, elle est du genre (d'ailleurs faudrait que je le rajoute à sa description où on va croire que c'est une sainte-nitouche my dirty game • artur - Page 3 387742012) mais modérément. Toujours moins que ceux de la Mather quoi :luv2:et elle boit très modérément aussi, mais sait s'amuser et se lâcher quand il faut. Et niveau mec, c'est pas une coincée non plus, elle cherche pas spécialement de relation sérieuse pour l'instant donc ça lui arrive de revenir avec des mecs chez elle le soir, sans pour autant coucher à droite à gauche tous les soirs !
Tu préfères quelque chose de positif ou négatif ?  my dirty game • artur - Page 3 1616978029 

Alexys Carpenter a écrit:Zak c'est un méchant de toute façon, c'est pas un bon frère moi, je suis une bonne soeur de substitution :sifle:Oh oui, encore une alliance my dirty game • artur - Page 3 4205929361
on part sur ce gang mather alors ?  :picole: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif, ou alors du compliqué !  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas une sorte de défis personnel pour artur de coucher avec elle; une femme plus âgée, Quincy propre sur elle. comme tu l'as dis plus haut, un coup d'un soir comme il est du genre à collectionner les filles. Et puis, malgré qu'ils n'aient rien en commun, peut-être que sexuellement parlant ils avaient été sur la même longueur d'onde my dirty game • artur - Page 3 152426858 un truc dans le genre dis moi ce que tu en penses, sinon on peut faire quelque chose de plus basique mais ça m'étonnerai qu'il se soient connus dans une bibliothèque par exemple...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur le big gang de ma mort qui tuuue  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui c'est une bonne idée, ça me plait beaucoup dis donc my dirty game • artur - Page 3 152426858 Donc quelle est leur relation actuellement ? Ils ont déjà couché ensemble, ou alors Artur aimerait bien ? my dirty game • artur - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:On part sur le big gang de ma mort qui tuuue  :loukas: 
meurs pas maintenant ce serait dommage  my dirty game • artur - Page 3 3997999705 y'a un topic de prévu tout ensemble c'est ça ? j'ai pas retenu tout le monde encore my dirty game • artur - Page 3 2157042859 ♥️

Danae E. Olsson a écrit:Oh bah oui c'est une bonne idée, ça me plait beaucoup dis donc :perv:Donc quelle est leur relation actuellement ? Ils ont déjà couché ensemble, ou alors Artur aimerait bien ? my dirty game • artur - Page 3 152426858
comme tu veux, ce qui te semble le plus intéressant à jouer par exemple :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là aucune idée, ça dépend quelle relation ils auraient une fois avoir couché ensemble. Comment est Artur avec ses conquêtes, une fois la petite affaire terminée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme il est pas du genre à s'attacher, pas grand chose j'ai envie de dire. A part si Danae n'a pas très envie que cette histoire s'ébruite, il pourrait jouer de ça pour la mettre mal à  :P l'aise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais t'as raison  my dirty game • artur - Page 3 1616978029 
Alors au début c'était Grace et Jeno sauf que Oscar est arrivé et puis j'ai demandé à Zed sauf qu'elle a ramené Kenael et Lola et du coup, je pense qu'on va s'arrêter là parce qu'on est un peu beaucoup my dirty game • artur - Page 3 1881463262 ça fait une big bande  :loukas: on va faire la loi à harvard  hanwii 
Sinon oui, Grace voulait qu'on se fasse un rp commun, je lui ai renvoyé un mp pour l'informer des nouveautés et Jeno aussi du coup my dirty game • artur - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)