Bah en fait non, je suis venue en touriste Et en lisant le caractère d'Arthur, je ne suis pas plus avancée, je pense qu'il peut-être le genre de gars que Danae détestera ou bien adorera Pour te faire un petit aperçu de Danae :
Spoiler:
Calme • Studieuse • Ambitieuse • Attentionnée • Fidèle • Loyale • Sociable • Impulsive • Spontanée • Franche • Altruiste • Généreuse • Maladroite • A le coeur sur la main • Méfiante, surtout avec les hommes • Perfectionniste • Têtue • Protectrice • Intègre • A l'écoute • Ne supporte pas la drogue et l'alcool, et dissuade les autres d'en consommer • N'a jamais eu de chance en amour • Fierté de sa famille • Vit en Amérique depuis cinq ans • Habite dans un appartement à Imman Square.
En effet, ils n'ont pas grand chose en commun, c'est le jour et la nuit ces deux la à part si il essaie de la dévergondée mais ça n'a pas l'air évident.. C'est du genre à aller a des soirées ou pas du tout ?
Totalement Oui, elle est du genre (d'ailleurs faudrait que je le rajoute à sa description où on va croire que c'est une sainte-nitouche ) mais modérément. Toujours moins que ceux de la Mather quoi :luv2: et elle boit très modérément aussi, mais sait s'amuser et se lâcher quand il faut. Et niveau mec, c'est pas une coincée non plus, elle cherche pas spécialement de relation sérieuse pour l'instant donc ça lui arrive de revenir avec des mecs chez elle le soir, sans pour autant coucher à droite à gauche tous les soirs !