Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy dirty game • artur - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

my dirty game • artur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuuuuuuuux un lien my dirty game • artur - Page 2 152426858 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:cerceï; bien évidemment ! et ce lien me va très bien  :rvmp: 
isaline; parfait chaton je fais de même  my dirty game • artur - Page 2 73120010 

Ohhhh super, j'adore vraiment ce lien, surtout que Cece va bientôt avoir besoin d'Arthur pour lui changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie; as-tu déjà une petite idée ? my dirty game • artur - Page 2 152426858
cerceï; ça marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Mordachov futur mather ???? I dream ??? OMGGGG my dirty game • artur - Page 2 4205929361
Je veuuuux my dirty game • artur - Page 2 3850463188 (surtout pour embêter le frangin jusqu'au bout my dirty game • artur - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, soyons vilains ensemble  hanwii :hanhan: je viens de lire le lien alexys/zakhar et on a toutes les raisons de s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la la t'es trop beau toi my dirty game • artur - Page 2 3850463188 (la meuf qui demande un lien juste pour ça my dirty game • artur - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas qu'un corps chaton my dirty game • artur - Page 2 152426858
Tu as une idée en tête pour ce lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait non, je suis venue en touriste my dirty game • artur - Page 2 1881463262
Et en lisant le caractère d'Arthur, je ne suis pas plus avancée, je pense qu'il peut-être le genre de gars que Danae détestera ou bien adorera my dirty game • artur - Page 2 1616978029
Pour te faire un petit aperçu de Danae :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ils n'ont pas grand chose en commun, c'est le jour et la nuit ces deux la  my dirty game • artur - Page 2 1881463262 à part si il essaie de la dévergondée mais ça n'a pas l'air évident.. C'est du genre à aller a des soirées ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement my dirty game • artur - Page 2 1881463262 Oui, elle est du genre (d'ailleurs faudrait que je le rajoute à sa description où on va croire que c'est une sainte-nitouche my dirty game • artur - Page 2 387742012) mais modérément. Toujours moins que ceux de la Mather quoi :luv2: et elle boit très modérément aussi, mais sait s'amuser et se lâcher quand il faut. Et niveau mec, c'est pas une coincée non plus, elle cherche pas spécialement de relation sérieuse pour l'instant donc ça lui arrive de revenir avec des mecs chez elle le soir, sans pour autant coucher à droite à gauche tous les soirs !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)