Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy dirty game • artur - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

my dirty game • artur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non là sa me suffit pour me faire une idée, j'aime bien son caractère et vu leur différence d'âge il pourrait y avoir de l'ambigue entre eux non?? Sally est plus âgé que lui et elle vient de vivre une déception amoureuse donc elle veut pas non plus ce poser pour le moment donc ils ont un peu le même point de vu à ce niveau on pourrait donc partir sur un truc ambigue, ils pourraient ce tourner autour, un petit jeu de séduction jusqu'à qu'un des deux craque?? A moins que tu veuille autre chose de plus simple  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé super alors ! ils trouveraient ça drôle et excitant de se voir en "secret" et en fait ils pourraient même commencer à bien s'attacher  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally; donc ça ne l'a dérange pas du tout de fréquenter un mec plus jeune ?

cory; on verra ça le long des rps ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout pas quand ils sont aussi mignon que Artur  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...J'avais un lien avec l'ancien Artur, en gros il avait plus ou moins un crush pour Jelena et se débrouillait pour l'aborder dès qu'il pouvait, et c'était censé évoluer positivement... Du coup ça avait crée un lien avec Zakhar, qui pour pourrir la vie d'Artur voulait se débrouiller pour l'avoir avant lui... Est-ce que ça te tenterait qu'on le reprenne ?
Il avait juste proposé cette idée, on avait commencé un RP mais on peut la modifier si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame un lien my dirty game • artur - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:

swan; bien sûr, tu as une petite idée ? my dirty game • artur - Page 9 3850463188

Honnêtement je n'ai pas du tout d'idée, c'est ta bouille qui m'a plus my dirty game • artur - Page 9 1881463262 my dirty game • artur - Page 9 3997999705
tu as des liens de libres ? my dirty game • artur - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diego mon dieu *.* j'aimerais beaucoup un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mis à jour des liens, je reviens sur ma fiche  :panic: désolée de l'attente

Sally L-A. Mendoza a écrit:Non pas du tout pas quand ils sont aussi mignon que Artur  :loukas: 

ba écoute ça me va :)

Jelena K. Wembler a écrit:Hum...J'avais un lien avec l'ancien Artur, en gros il avait plus ou moins un crush pour Jelena et se débrouillait pour l'aborder dès qu'il pouvait, et c'était censé évoluer positivement... Du coup ça avait crée un lien avec Zakhar, qui pour pourrir la vie d'Artur voulait se débrouiller pour l'avoir avant lui... Est-ce que ça te tenterait qu'on le reprenne ?
Il avait juste proposé cette idée, on avait commencé un RP mais on peut la modifier si tu veux :)

Je t'avoue que j'ai déjà un autre lien similaire, j'peux te proposer un truc du genre protecteur ? qui serait dans le même sens mais sans les sentiments ? Dis moi si ça te va my dirty game • artur - Page 9 3850463188

M. Prudence Rothschild a écrit:Je réclame un lien my dirty game • artur - Page 9 3850463188

bien sûr, une petite idée ?  :rvmp: 

Swan-E. Keynes a écrit:
Honnêtement je n'ai pas du tout d'idée, c'est ta bouille qui m'a plus my dirty game • artur - Page 9 1881463262my dirty game • artur - Page 9 3997999705
tu as des liens de libres ? my dirty game • artur - Page 9 2109348208

Des liens d'amitiés/ ou vraiment négatif surtout :)

D. Laura Rosewood a écrit:diego mon dieu *.* j'aimerais beaucoup un lien !!

je ne peux pas refuser un lien avec Valérie mygod  my dirty game • artur - Page 9 152426858  elle est magnifique my dirty game • artur - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujer??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé