Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy dirty game • artur - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

my dirty game • artur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là je ne vais pas pouvoir mais je te tiens au courant ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis j'attends dans ce cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement *.* et moi quand j'ai vue Diego dans le vidéo clip de Ellie Goulding, je bavait mon dieu  my dirty game • artur - Page 10 4205929361 Alors moi, j'aimerais beaucoup un lien positif et j'ai tout de libre... j'ai mis une description de Laura dans mon profil si ça peut t'aidé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle reste student ou elle va dans une maison ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va intégrer les Lowell ^^ (j'ai pas encore eu de réponse pour mon bizutage ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, ba ils pourraient bien s'entendre et sont arrivés à Harvard en même temps même si Artur est plus jeune :) tu avais une idée précise si tu as tout de libre, tu cherches quelques chose en particulier peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose meilleur ami, frère/soeur de coeur, ex rester en bon terme et ils sont très proche... genre il ferais les 400 coups... donc tu as le choix ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex ou sœur de cœur ça me dis bien :) à toi de choisir, après on voit le scénario
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup frère/soeur de coeur :D Et les deux aurai pu se rencontrer lorsqu'ils sont intégrer le campus pour la première fois ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur Mordachov a écrit:.
 Je t'avoue que j'ai déjà un autre lien similaire, j'peux te proposer un truc du genre protecteur ? qui serait dans le même sens mais sans les sentiments ? Dis moi si ça te va my dirty game • artur - Page 10 3850463188 

Eh ben... Justement, j'ai déjà ce lien là moi :/ Je sais pas trop quoi te proposer du coup...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)