Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy dirty game • artur - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

my dirty game • artur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Alizée M-Florès a écrit:la même pour Ali  :loukas:  ben pour le lien du coup, je sais pas trop ^^ tu as qu'a me parler d'Arthur ?  my dirty game • artur - Page 5 1508216586 

Alors, le père Mordachov est le PDG d'une grosse boite en Russie, autant dire qu'il n'a jamais eu de problème d'argent. C'est le petit dernier de la famille et il a 4 frère dont deux sont à Harvard (Feodor & Zakhar avec qui il est en conflit permanent) Artur c'est le rebelle de la famille, il est allé à Harvard comme ses frères mais il ne compte pas y rester pour étudier toute la journée. Il est fêtard et se moque éperdument des conséquences, il est jeune et insouciant, il veut juste profiter de la vie. Il sera bientôt bizut mather et doit faire ses preuves en attendant. Il enchaîne les filles et se moque de ce qu'elles deviennent, il s'attache facilement à des personnes qui lui ressemble et s'ennuie très rapidement quand ça ne l'intéresse pas. Il n'est pas du genre à faire des efforts. Il est très sanguin envers les hommes et déteste par dessus tout est prit de haut (ce qui a toujours été depuis son enfance avec sa fratrie)
C'est en gros  :rvmp: 

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:me 🇧🇬
Zed Zajac a écrit:MOIJEVEUX.
une petite idée les filles ? my dirty game • artur - Page 5 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan t'inquiètes Jeno a dit oui il manque plus que l'avis de Grace et elle dira pas non c'est sur  :luv2: 
+ faut pas faire confiance à Alizée elle est pire que ton frangin :sifle: *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, ça marche ♥️ un mp groupé c'est possible tu crois ?
t'en fais pas, pas d'alliées chez les eliots, à part pour la baise my dirty game • artur - Page 5 2157042859 personne ne peut me faire sortir de ma fiche my dirty game • artur - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours là pour donner son mot à dire cette vilaine belle sœur  :chainsaw:  et bien j'ai pas trop d'idées, il faudrait que je réfléchisse ^^ tu en as vraiment pas non plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas possible je crois mais bon, on pourra en parler dans le flood mather je pense du coup my dirty game • artur - Page 5 3850463188

c'est toi la vilaine belle-soeur :sifle: (mais t'es belle en miranda my dirty game • artur - Page 5 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Alizée M-Florès a écrit:Toujours là pour donner son mot à dire cette vilaine belle sœur  :chainsaw:  et bien j'ai pas trop d'idées, il faudrait que je réfléchisse ^^ tu en as vraiment pas non plus ?  

j'avoue que je ne suis pas très inspirée non plus, à part un truc bateau mais ce serait dommage :/

Alexys Carpenter a écrit:c'est pas possible je crois mais bon, on pourra en parler dans le flood mather je pense du coup my dirty game • artur - Page 5 3850463188

c'est toi la vilaine belle-soeur :sifle:(mais t'es belle en miranda my dirty game • artur - Page 5 4205929361)

d'accord ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du négatif parce mather my dirty game • artur - Page 5 3997999705 skylar aurait put souhaiter la bienvenue à artur à son arrivée avant d'apprendre qu'il serait mather ? y'aurait eu un bon feeling entre eux au début et lorsqu'elle l'a appris elle aurait eu du mal à le détester, mais a fini par y arriver bien sûr my dirty game • artur - Page 5 3997999705 et après j'sais pas my dirty game • artur - Page 5 1616978029 ça te dis comme base ? my dirty game • artur - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui c'est pas mal du tout ça !
Décrit moi Skylar pour voir quels point ils ont en commun :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar est une jeune aristocrate de 23 ans. (+) russe (+) rousse (sans blague ) (+) était cheerleaders au lycée (+) fait finalement des études de droit en vue de devenir avocate après avoir opter pour des étude de stylisme (+) fait partie des eliott et en est extrêmement fière (+) sympathique (+) joviale (+) intelligente (+) sublime (+) courageuse (+) gentille au fond (+) protectrice (+) riche (+) fidèle (+) égoïste (+) réaliste (+) rancunière (+) persévérante (+) calme (+) posée (+) impulsive (+) indépendante (+) inventive (+) maligne (+) est devenue volage (+) est devenue fêtarde (+) vigilante (+) possessive (+) parfaite quoi. vlà my dirty game • artur - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé