Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER&JACKIE. la folie s'empare de nouuuus. - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

OLIVER&JACKIE. la folie s'empare de nouuuus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se jeta (littéralement) sur lui comme un lion qui se jette sur une gazelle (de toute la savane Harvardienne, c’était Oliver la plus belle des gazelles) Elle était assise sur lui à califourchon, en lui criant dessus. Il ne put s’empêcher de rire tant la situation. Cette fille était d’un chiant! Si il avait pu, il l’aurait frappée, mais il n’en avait pas sérieusement envie, et puis on frappe pas une femme (quoique, elle pouvait pas vraiment prétendre être une femme vu la violence avec laquelle elle l’avait plaqué au mur). Il profita du fait d’être un homme, et assez fort en plus pour l’attraper par les poignets, et retourner la situation en se retrouvant au dessus d’elle, et elle bloquée sous lui. « Vas y, je técoute, tu compte faire quoi maintenant? Je te lâche que si tu retire ce que t’as dit. » Lança it, le regard plein de malice.

HJ; Je suis désolée je me suis totalement perdue dans le rp, mais je venais juste de me réveiller quand je l’ai fait OLIVER&JACKIE. la folie s'empare de nouuuus. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie se retrouva bien vite dans une position qu’elle n’avait pas envisagée. Elle pensait réussir à maîtriser le jeune homme, mais c’était bien naïf – encore une fois – de sa part. Il était à califourchon, bloquant ses poignets. Elle ne pouvait même plus se défendre, même ses jambes étaient bloquées à cause du poids du garçon. Retirer ce qu’elle avait dit ? Jamais ! Il était casse-bonbon, c’était indéniable. Embrasse moi. répondit-elle aussitôt qu’il eut terminé sa phrase, son regard plongé dans le sien, se mordant la lèvre inférieure. Sa voix était faible et sensuelle, les mots avaient glissés naturellement de sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne su pas quoi répondre. Est-ce qu’elle essayait juste de le déstabiliser? Il la regarda et ne bougea pas. « T’es sérieuse ou t’essaie de me déconcentrer? » Vu son pincement, de lèvre, et la vitesse à laquelle il sentait son pouls battre à son poignet, elle avait l’air de dire la vérité, mais il n’était pas sur. Oliver n’était pas con, mais ce n’était pas un génie non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle était sérieuse ? Peut-être bien. Si elle essayait de le déconcentrer ? Peut-être bien. En fait, elle n’en avait aucune idée. Elle essaya de cacher ses envies, mais son pouls la trahirait très probablement. Toujours sous l’emprisonnement des mains du garçon, elle répondit. Embrasse moi… répéta-t-elle simplement, collant son front contre celui du jeune homme à califourchon sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le répéta encore. Pourquoi craquerait il? Mais d’un autre côté, pourquoi ne le ferait il pas? Il était grand maintenant, il avait 22 ans, toutes ses dents, et très envie de l’embrasser. Au diable la batterie. S’approcha d’elle ferma les yeux et l’embrassa, sans rien dire cette fois ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’exécuta, donnant à Jackie ce qu’elle avait deux fois réclamé. Lorsqu’elle retrouva ses lèvres, se fut comme si elle ne les avait jamais quittées. Leurs langues s’entremêlaient, donnant lieux à un baiser langoureux. Elle aurait voulu glisser ses mains dans le dos du garçon, mais il la tenait toujours prisonnière alors elle se contenta de se cambrer légèrement, profitant de chaque parcelle de ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se décolla d’elle et la regarda en souriant, son sourire d’idiot. « Satisfaite? » Il relâcha ses poignets et se leva pour descendre du lit, et comme à son habitude, il se recoiffa, en passant sa main dans ses cheveux, comme à chaque fois qu’il ne savait pas quoi faire ou dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nouveau il se sépara des lèvres de Jackie. Toujours allongée, elle le regarda se lever puis replacer sa tignasse comme il faut. Elle soupira à l’interrogation du jeune homme. Tu dis ça comme si tu l’avais fait dans l’unique but de me faire plaisir. Elle posa ses mains sur son bidon, fermant les yeux. T’étais pas obligé si t’en avais pas envie. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il soupira (encore!) et l’ignora. Du moins, pendant dix secondes. « J’en avais envie, mais c’était pas raisonnable. » Il attrapa la baguette, la posa sur le bureau et alla s’asseoir dans le canap du salon, parce que à cette heure là, MAN VS. WILD allait commencer, et il ne voulait surtout pas rater ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce qui n’était pas raisonnable ? Jackie ne voyait aucun problème à embrasser un parfait inconnu, c’était même totalement normal vous ne trouvez pas ? Il regagna le salon, et Jackie le suivit. La jeune femme s’adossa contre un mur, le regardant assis sur le canapé. Je devrais peut-être rentrer. dit-elle en rongeant son ongle. Tant pis, elle passerait voir Sasha un autre jour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)