Thaïs & Jax
Je me rappelle de l'époque - qui a duré relativement longtemps entre le lycée et il y a trois ans quand je me suis mis avec Meghan - où je n'arrêtais pas de fréquenter des filles à tout va juste pour une nuit. J'en avais besoin à l'époque, mais aujourd'hui tout à changé, parce que même si je ne veux pas me caser, je n'ai pas non plus envie d'avoir trente six mille conquête, sûrement parce que maintenant je suis papa. Toujours est-il qu'avoir trop de choix ce n'est pas toujours évident. Ma meilleure amie me demanda alors si je ressentais de réels sentiments pour elles
J'en sais trop rien, je connais Silver depuis plus longtemps et c'est vrai qu'on se rapproche doucement, mais c'est surtout parce qu'on se ressemble beaucoup mais il s'est rien passé à part que je suis allé au bal avec elle. Et pour Sally, c'est grave de l'attirance, c'est excitant mais ça me rend dingue parce qu'elle me plaît, autant que Silver mais différemment, c'est trop chiant. Et c'est bien la chose que j'aime pas trop parler, mais si je le fais ni avec elle ni avec Duncan ce sera avec personne, alors faut bien en passer par là.
Travail à plein temps tu l'as dit, mais je serais même pas payé ! A part si bien sûr je deviens gigolo ... Ouais c'est une possibilité ! Disais-je le plus sérieusement du monde avant de me mettre à rire.