Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jax) Ce soir on vous met le feuuuuu ! - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Jax) Ce soir on vous met le feuuuuu !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs se mit à rougir subitement face à la réplique de Jax, alors que ses yeux s’humidifiaient lentement à cause des mots de son meilleur ami. Non seulement la jolie blonde se trouvait diablement sensible à cause des hormones, mais elle avait toujours été touchée par ce genre de compliments… « Tu sais que tu mérites tout le bonheur du monde et que l’on t’adore aussi ? » fit-elle valoir sans lâcher sa main d’une semelle d’ailleurs. « Il n’y a aucune petite femme dans ton environnement qui te fasse tourner la tête en parlant de ça, d’ailleurs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Elle me fit diablement sourire et craqué en devenant plus rouge qu'une tomate, j'avais envie de la croquer toute crue tellement elle est attendrissante quand elle fait cette tête, mais au moins ça me prouvait que ça lui faisait plaisir, et c'est comme si elle découvrait que je l'adorais à chaque que je le lui dis depuis des années. C'est ça que j'aime aussi chez elle. Elle me retourna évidemment le compliment chose qui me fit avoir un sourire très large Je sais ma Thaïs. Lui répondais-je simplement en lui donnant un petit baisé sur sa main qui tenait toujours la mienne. Elle me posa ensuite une question qui en découlait un peu, chose dont je me doutais qui allait forcément sortir, puisque ça faisait un petit moment qu'on n'en avait pas parlé Pouah m'en parle pas c'est trop la galère en ce moment ! Faut dire que j'ai surtout trop le choix alors que je veux pas de relation ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment maintenant que Thaïs ne s’était pas intéressée à la vie sentimentale de Jax, et si en toute début de conversation elle n’avait pas osé, là, ça coulait tout de même de source. Elle esquissa un petit sourire amusé face à sa réponse avant de reprendre la parole de plus belle à son tour : « comment ça tu as « trop de choix » tu veux dire qu’elles se bousculent toutes pour t’avoir ? » demanda-t-elle d’un air curieux mais non étonné. Après tout, Jax avait beaucoup de charme, le contraire serait plutôt étonnant. « Tu as raison de ne pas chercher… d’une parce que tu as le temps et de deux parce que ce sera beaucoup mieux une rencontre au hasard ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

C'est toujours comme ça, c'est quand on ne cherche pas que ça nous tombe dessus. Bon pendant plus d'un an je n'ai pas cherché et je n'ai pas eu de prétendante, je n'ai pas eu de coup de coeur comme j'en ai en ce moment, surtout avec deux d'entre elles. J'espère en tout cas que le choix se fera de lui-même si jamais je dois me caser. Thaïs me fit rire en me demandant si elles se bousculaient toutes pour moi Non quand même pas, mais y'a Verena qui est revenue, ça me perturbe et j'espère ne pas retomber sous son charme, surtout que je me rapproche de plus en plus de celle qui m'avait renversé y'a plus d'un an et de la meilleure amie de ma soeur. C'est juste le bordel. Disais-je en riant légèrement tout en me frottant le front par légère gêne d'avoir autant de prétendantes. Elle rajouta qu'une rencontre au hasard était beaucoup mieux, et je réagis alors au quart de tour Ah non non ne dis pas ça, j'ai pas besoin d'une quatrième là c'est déjà assez compliqué comme ça ! Disais-je en riant bien plus franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, pour le coup, Thaïs devait s’avouer paumée. Il y avait bien longtemps que Jax n’avait plus mis à jour ses histoires sentimentales auprès de sa meilleure amie, surtout si l’on en croyait l’air parfaitement ébahi dont elle faisait preuve actuellement. « Waw ça fait trois personnes ?! Mais tu ressens juste une vague attirance pour ces demoiselles ou ce sont vraiment des sentiments ? A part pour Verena puisque tu espères ne pas retomber sous son charme… » La blondinette cherchait à démêler tout cela en même temps que son best bichon ever, mais ne s’empêcha pas de relever les mains en esquissant un petit sourire. « Considère que je n’ai rien dit, une quatrième personne là, ce serait un travail à temps plein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Je me rappelle de l'époque - qui a duré relativement longtemps entre le lycée et il y a trois ans quand je me suis mis avec Meghan - où je n'arrêtais pas de fréquenter des filles à tout va juste pour une nuit. J'en avais besoin à l'époque, mais aujourd'hui tout à changé, parce que même si je ne veux pas me caser, je n'ai pas non plus envie d'avoir trente six mille conquête, sûrement parce que maintenant je suis papa. Toujours est-il qu'avoir trop de choix ce n'est pas toujours évident. Ma meilleure amie me demanda alors si je ressentais de réels sentiments pour elles J'en sais trop rien, je connais Silver depuis plus longtemps et c'est vrai qu'on se rapproche doucement, mais c'est surtout parce qu'on se ressemble beaucoup mais il s'est rien passé à part que je suis allé au bal avec elle. Et pour Sally, c'est grave de l'attirance, c'est excitant mais ça me rend dingue parce qu'elle me plaît, autant que Silver mais différemment, c'est trop chiant. Et c'est bien la chose que j'aime pas trop parler, mais si je le fais ni avec elle ni avec Duncan ce sera avec personne, alors faut bien en passer par là. Travail à plein temps tu l'as dit, mais je serais même pas payé ! A part si bien sûr je deviens gigolo ... Ouais c'est une possibilité ! Disais-je le plus sérieusement du monde avant de me mettre à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs eut une qualité d’écoute toute particulière face aux « problèmes de cœur » de Jax même si le terme demeurait un peu fort alors qu’il était simplement perdu, pas forcément en souffrance. Il n’en avait pas moins besoin de conseils et bien que la jeune blonde ne soit pas une experte en la matière, elle voulait bien en parler toute la soirée si cela permettait à son best bichon ever d’être soulagé. « Pourquoi tu ne te laisses pas un peu de temps pour voir où tout ça te mène ? Si ça se trouve, l’une des nénettes va se retirer d’elle-même et ça ne sera pas un problème par conséquent… on ne sait jamais de quoi l’avenir est fait et vu ton passé j’aurais tendance à dire que tu as bien mérité de profiter un peu, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Une fois la situation exposée à ma meilleure amie, elle me proposa la solution que j'avais choisi de par moi-même, mais il est vrai que je pense plus à toutes les hypothèses, et que ça me fait un peu peur d'imaginer de devoir choisir. C'est bien ce que je fais. Je ne prend aucune décision, j'y réfléchi juste au cas où ça me tombe dessus, mais c'est clair que pour l'instant, je les fréquente on va dire "innocemment" toutes les deux et je verrais bien où les deux me mènent. Même s'il est vrai que je suis presque sûr que avec Sally ça ira bien plus vite et surtout plus loin plus rapidement qu'avec Silver. Mais même si j'ai vécu une histoire d'amour compliqué je n'ai toujours pas envie de me poser. Seulement il y a aussi cette partie qui ne réfléchit pas, qui se dit que si jamais ça doit arriver, et bien ça ne posera aucun problème. Je veux juste rien précipiter et que ça se passe tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax avait bien raison de ne rien précipiter, du moins selon Thaïs. Il ne faisait rien de « mal » en soit, hormis profiter un peu de la vie après avoir enchaîné les merdes les unes après les autres. Rien que pour cela, il pouvait recevoir la palme de la patience légendaire sans problème, l’irlandaise trouvait qu’il la méritait haut la main. « Innocemment, c’est le mot. De toute façon je ne vois pas vraiment où est le mal, mais fais quand même attention… les femmes peuvent être bitch quand elles s’y mettent et je n’ai pas envie qu’il t’arrive une tuile parce qu’elles ont décidé de jouer la carte de la vengeance… tu me promets de faire appel à moi si jamais il y a un problème, hein ? » Et de lui raconter les choses ! Sans détail, Thaïs ne pourrait pas faire grand-chose, hélas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Niveau folasse il me semble que j'en suis loin avec ces trois là. Mais comme dit si bien mon amie, vaut mieux toujours se méfier et être prudent, parce que loin de moi l'idée d'en faire souffrir une seule, même si Verena l'a déjà fait avec moi, ce n'est clairement pas mon bu de lui renvoyer l'ascenseur. Et puis mon choix se porte principalement sur Sally et Silver, parce que je sais bien que avec Verena ça ne sera jamais possible. T'inquiète j'appellerais Super Thaïs si j'ai besoin de quoi que ce soit, si jamais quelque chose se passe ! Je vais tout de même faire attention et être assez distant pour ne pas qu'elles s'accrochent trop ... Même si, soyons honnête avec "ça" disais-je en me montrant de la tête aux pieds c'est juste impossible ! Disais-je en arquant un sourcil vaniteux qui se voulait totalement ironique de ma personne. Parce que oh grand jamais je ne me vanterais de la sorte à part pour déconner évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)