Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jax) Ce soir on vous met le feuuuuu ! - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+ Jax) Ce soir on vous met le feuuuuu !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax était son bichon, normal qu’elle veuille lui donne tous les coups de main du monde ! Qu’il choisisse de les accepter ou pas c’était une autre paire de manche mais cela n’empêchait pas la Thaïs de désirer que le frère et la sœur Von Leiser soient enfin heureux… « Oh tu sais je crois qu’on est tous logés à la même enseigne… on tombe sur moins bien pour trouver mieux après ! » tenta-t-elle de positiver la chose même s’il fallait être honnête que sans l’aide de Jax, l’histoire avec Caleb aurait sûrement mis des plombes à se mettre en place… « Est-ce que tu crois qu’il faudrait que je sorte un peu ta sœur ? Entre filles, ça pourrait être sympa puis elle ne risque pas grand-chose avec moi, je ne drague pas tout ce qui bouge, Caleb me couperait la tête ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

On a tous ces problèmes relationnels et de couple, mais on a parfois plus de chance ou plus de poisse que d'autre, fallait juste faire avec, on a pas souvent trop le choix. Oui c'est tout ce que je lui souhaite ! Qu'elle trouve mieux que cet idiot, même si elle est assez mal barré pour l'oublier celui-là. Je ne savais pas ce qu'il devait faire pour qu'elle arrête de l'aimer. A mon avis, rien du tout à part la rejeter complètement, et vu l'attachement toujours constant de ma soeur, ça ne doit pas être vraiment le cas, chose qui évidemment me désespère complètement ! Je me suis ensuite mis à rire quand elle me proposa de sortir ma grande soeur et surtout que Caleb lui couperait la tête si elle s'amusait à draguer d'autre mecs Ecoute ça pourrait être sympa ouais, ça ne pourra que lui faire du bien de rencontrer d'autres personnes et peut-être un autre mec un peu plus intéressant et qui lui fera moins de mal. Disais-je en finissant mon jus de pomme bulleux alors que je me resservais aussi des chips.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah quand on aime on ne contrôle pas… tu imagines si tu me demandais d’oublier Caleb ? Impossible. » Thaïs était la première à en avoir conscience, même si l’allemand se mettait à faire de la merde et à la blesser, la blondinette resterait toujours plus accrochée à lui qu’avec de la super glue, à croire qu’elle ait pris des actions chez UHU. Lorsque l’on aime… c’est total, incontrôlable, aussi fabuleux que destructeur. Mais Thaïs voulait bien donner un coup de main à Jax en proposant de sortir Amy, ce serait même avec grand plaisir, depuis le temps qu’elle voulait faire sa connaissance ! « On pourrait même faire une soirée tous les trois ? Caleb est plutôt occupé en ce moment avec ses partiels donc en prime il sera rassuré que je ne sois pas toute seule à l’appartement. Enfin si tu penses que c’est possible bien sûr, je ne veux pas m’imposer non plus ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

J'étais aussi très bien placé pour parler d'amour néfaste mais je ne pouvais pas comprendre la position de ma grande soeur, mais même si j'avais compris, je ne la laisserais pas s'enfoncer de la sorte avec un type qui est pas sûr de l'aimer comme elle le mérite vraiment. Et voilà que maintenant elle est en dépression, mais grâce à Thaïs et sa proposition elle arriverait peut-être un peu plus à se changer les idées, même si elle a d'excellentes amies de son côté. Pff dis pas de conneries tu fais partie de la famille Thaïs ! Donc on se fera ça sans problème. Disais-je avant de me diriger vers mon frigo pour choper une bière. Sinon tu me racontes quoi de beau toi ? Ca se passe bien ta grossesse ? T'as pas trop de problèmes ? Bah ouais je m'inquiète un peu quand même pour ma grande amie de toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait réellement plaisir à Thaïs d’entendre de la bouche de Jax qu’elle faisait partie de la famille. Cela lui arracha d’ailleurs un tendre sourire avant qu’elle ne se penche pour déposer un bisou contre la joue de son meilleur ami. « J’ai beau le savoir, tu sais très bien que ça me rassure de te l’entendre dire » avoua-t-elle en rougissant légèrement, pour mieux prendre une grande inspiration. Il est vrai que les dernières semaines n’avaient pas été évidentes pour Thaïs mais elle ne s’était plainte à personne, n’avait ennuyé aucun de ses plus proches amis tout en sachant qu’ils n’étaient pour la plupart pas présents à Cambridge. « Disons que ça va mieux. Pas mal d’inquiétude de mon côté, vu que Caleb avait été renversé par une voiture et a perdu la mémoire quelques jours… je suis contente que ce soit plus calme maintenant et je t’avoue que j’ai doublement hâte d’accoucher ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Après lui avoir fait part qu'elle était comme une soeur pour moi, elle me déposa un bisou sur ma joue, ce qui me fit chaud au coeur et cela lui faisait apparemment du bien que je lui dise ça. Un sourire s'afficha sur mon visage tout en lui demandant ce qu'elle avait de nouveau à me raconter. Mais ce n'était pas tout beau apparemment. La vie n'est pas faite de cadeau malheureusement, encore moins pour mon amie, même depuis quelques temps, ça semblait bien mieux s'arranger pour elle, avec Caleb et ses jumeaux. Mais je fus surpris qu'il avait eu un accident et une perte de mémoire. Je haussais les sourcils, totalement surpris d'entendre ça Il a perdu la mémoire ? Combien de temps ? Ne me dis pas qu'il avait oublié son amour pour toi .. ? Bah ouais je suis curieux, surtout quand ça concerne ma belle amie que je n'aime clairement pas voir malheureuse, et même si elle me disait que ça allait mieux, je voyais bien que ça la touchait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, longue histoire que celle de l’amnésie de Caleb. Cela n’avait pas été une partie de plaisir, pour l’un comme pour l’autre, surtout que son mari se souvenait très bien de ses amis mais absolument pas de Thaïs et encore moins de leurs jumeaux à naître… de quoi paniquer la jolie irlandaise largement paniquée naturellement sans que l’on y rajoute une tragédie pareille ! « Si, il ne savait pas du tout qui j’étais ni que j’étais enceinte de lui et encore moins que nous étions mariés. Le plus triste, c’est qu’il se souvenait de la plupart de ses potes… ça n’a pas été évident et je t’avoue qu’il a fallut que je demande le divorce, pensant que c’était foutu, pour que ça lui fasse un choc suffisamment important pour qu’il retrouve la mémoire. Rien que d’y repenser j’en ai la nausée… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

S'il y a bien une histoire à laquelle je ne m'attendais pas du tout, c'était bien celle-là. Caleb amnésique, et quand elle m'expliqua un peu plus dans les détails, j'avais l'impression d'être dans une autre dimension, que des choses surnaturelles, qui n'aurait jamais du exister s'était passé pendant un si petit laps de temps. De quoi m'arrêter de boire et de manger tellement j'étais sous le choc. Le divorce ?!? Mais c'est quoi tous ces délires sérieux ?! Et c'est comme ça qu'il s'est rappelé de toi et de vos petits ? J'avoue que je restais toujours aussi perplexe. Elle avait de la chance qu'il finisse par se rappeler, parce que je n'osais pas imaginer comment elle aurait vécu tout ça si cela n'avait pas été le cas. Je me sentais vraiment mal pour ma meilleure amie et dans ces moments-là j'aimerais tellement faire plus pour elle. Mais heureusement tout se terminait bien. C'est ce qui me permettait de rester plutôt calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, les histoires du couple Weyss étaient difficiles à suivre, on le disait souvent à Thaïs. Voilà pourquoi elle évitait bien souvent de s’appesantir dessus mais elle ne pouvait décemment pas mentir à son meilleur ami… elle lui devait la vérité. « Je ne savais pas quoi faire ! Imagine l’amour de ta vie ne te reconnait plus, te traite comme un étranger et fais tout pour que tu dégages… c’était l’horreur, je te jure. Alors j’ai pensé que ça lui ferait un choc… j’aurais été paumée si ça n’avait pas été le cas tu me diras mais il fallait que je tente le tout pour le tout. Même si j’aimerais bien un peu de paix juste pour une fois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

L'histoire que me racontait Thaïs était plus qu'inattendue. C'est bien la dernière chose que j'aurais cru capable d'arriver dans leur petit couple qui semblait si parfait. Mais ça c'est toujours les apparences, c'est pas parce qu'il y a l'amour que tout va. J'en sais quelque chose. Alors je ne pouvais qu'imaginer la peine qu'elle avait ressenti parce que moi ça m'était arrivé mais sans perte de mémoire. Comment ça t'aimerais bien un peu de paix ? Chose que je ne comprenais pas trop vu le contexte. Je reprenais alors pour lui dire avec un tendre sourire de l'amitié tout en serrant sa main dans la mienne. Le principal c'est que ça se soit bien terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)