Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jax) Ce soir on vous met le feuuuuu ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Jax) Ce soir on vous met le feuuuuu !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’aurais pas dû le préciser en fait maintenant tu vas me battre à plat de couture ! » soupira Thaïs en étant faussement déçue. Au moins, elle n’aurait pas son gynécologue sur le dos à lui faire sans arrêt la réflexion qu’elle mangeait trop, avait trop pris de poids et j’en passe et des plus mûres. « Dix plats de pâtes ? Ah ouais quand même… rien que d’y penser j’ai l’estomac au bord des lèvres ! Mais remarque, heureusement que tu n’es pas entouré de femmes enceintes non plus sinon tu serais bon pour te mettre aux fourneaux puissance mille, tu crois pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

J'envoyais un large sourire de gamin trop content à mon amie quand elle avoua sa défaite face à mon estomac imbattable avant de revenir auprès d'elle pour passer la commande alors que je lui faisais part d'une énième connerie, à laquelle elle rajouta que j'avais de la chance de ne pas être entouré de femmes enceintes sinon je n'arrêterais pas de faire à manger. Sûrement, je sais pas trop, je suis loin d'être un cordon bleu tu sais ! Je sais faire le strict minimum pour ne pas qu'on meurt de faim Peter et moi ! Disais-je en riant avant de finir ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côté cordon bleu, Thaïs avait la chance que Caleb soit doué en cuisine et surtout aime ça… dans le cas contraire, elle se ruinerait à longueur de temps chez le traiteur car elle se trouvait dans l’incapacité de faire la cuisine sans risquer de foutre le feu à leur appartement. La poisse, n’est-ce pas ? « Bah au moins tu sais faire à manger pour deux, tu devrais être fier, attends tu t’occupes de ton p’tit bout comme personne ! Le premier qui n’est pas d’accord je l’assomme avec ma canne, et toc !! Au fait, je voulais te demander… tu viendras me voir à l’hôpital hein, quand les jumeaux seront nés ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

C'est vrai que j'avais de la chance de savoir me débrouiller dans une cuisine, ce n'est pas donné à tout le monde, mais en même temps je n'avais pas eu le choix que de m'y mettre quand j'ai voulu partir loin de mes parents sans leur argent pour subvenir à mes besoins, et même si je m'en sors plutôt bien avec mon salaire d'ingé son, je ne suis pas encore Crésus et ne peut pas commander tous le temps des bons petits plats. Thaïs finit par me faire rire avec son coup de canne puis elle me demanda si je pourrais venir la voir à l'hôpital quand ses petits seront nés Attends mais quel parrain je ferais si je ne venais même pas les voir quoi ! Bon je serais aussi un très mauvais ami aussi. Disais-je tout en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de Thaïs pouvait paraître complètement stupide mais c’était très important pour la future maman de savoir qu’elle serait entourée pour le jour J… certes, Caleb serait évidemment au rendez-vous mais il était normal que l’un des futurs parrains soit également présent, n’est-ce pas ? Ne serait-ce que pour faire la connaissance de ces deux petits anges tous juste nés… « Bah on sait jamais hein ! Je préfère demander, avec le Summer Camp tout ça… j’espère que je ne vais pas accoucher trop tôt vu que j’ai déjà eu une fausse alerte, je t’avoue que j’angoisse un petit peu » avoua-t-elle en se raclant la gorge au passage, comme pour s’excuser d’évoquer la chose sans pour autant pouvoir s’en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

C'était une évidence pour moi que je serais là lorsque ces petits bouts de choux naîtront, parce que je n'ai pas pu l'être pour celle de mon Peter alors je ne veux pas manquer ça une autre fois, même si ce ne seront pas mes enfants, mais ils feront partis de la famille ça c'est certain, et je ne voudrais manquer ça pour rien au monde, même pour le Summer Camp. Elle me fit un peu peur en rajoutant qu'elle avait eu une fausse alerte et je m'étais mis à froncer les sourcils pour lui répondre Comment ça une fausse alerte ? Tu l'as eu quand ? Tu crois que ça peut se reproduire ? C'est dangereux ? En mode grosse tapette qui flippe sisi ! Mais je peux pas me contenir, j'aime trop ma Thaïs pour faire genre je m'inquiète pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité, Caleb avait été le plus paniqué des deux lors de la fausse alerte même si Thaïs évita d’énoncer ce genre de détail pour l’instant. Elle tenta déjà de rassurer Jax, manifestement inquiété par ses propos, en commençant par esquisser un grand sourire et lui prendre doucement sa main. « Hey on va bien tu sais… c’est arrivé il y a deux semaines et en théorie malheureusement ça peut se reproduire, c’est pour ça qu’il vaut mieux éviter que je reste trop longtemps debout, que je fasse trop de folies de mon corps si tu me suis mon raisonnement et ce genre de choses… ce n’est pas « dangereux » en soit, les jumeaux risqueraient d’être prématurés de quelques semaines mais je suis bien suivie, il n’y a pas de raison que ça arrive ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Je n'avais pas connu la grossesse de mon ex et dans un sens c'était pas plus mal aussi je ne me serais pas inquiété à chaque petit problème, parce qu'une grossesse sans problème je me doute bien que ça ne doit pas arriver très souvent. Même si je l'aurais souhaité de tout mon coeur à mon amie. Mais ce n'était pas le cas, et heureusement elle ne semblait pas anéanti par la chose, vu qu'elle me rassura, chose qui me fit rire légèrement. Je passais mon autre main sur la sienne pour changer les rôles. C'est débile mes réactions, c'est moi qui devrait te rassurer, te dire que tu surmonteras ce léger contre-temps, que tu resteras la femme forte que je connais et que cette étape ne doit être que bonheur pour toi même s'il y a des complications !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne tenait absolument pas rigueur à Jax d’avoir balisé, comment le pourrait-elle alors qu’il s’inquiétait adorablement pour elle ? Au moins, dans des moments comme celui-ci, elle se sentait aimée. Un peu comme face à Caleb, qui la surprotégeait à la moindre petite chose et qui s’accusait de ne pas la protéger assez, comme lors de sa fausse alerte. Il avait fallu de longues minutes à la jeune irlandaise pour parvenir à rassurer son mari, à vrai dire. « Tu plaisantes ? Je trouve ça adorable Jax, ne te blâme surtout pas ! Je suis persuadée que je vais finir par y arriver, après tout je tiens le bon bout, pas vrai ? Puis je suis très bien entourée : Caleb, toi, Maëlys, Holly, Duncan… vous prenez tous super soin de moi et j’ai l’impression d’être la plus chanceuse de la terre tu sais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Je m'étais rattrapé comme j'avais pu parce que je m'étais senti bête d'avoir autant paniqué alors qu'elle devait l'être bien assez, elle n'avait pas besoin que moi aussi. Je lui avais donc fait part de ça et comme d'habitude elle retourna la chose de façon bien positive et j'admire ça chez elle depuis toujours. Elle a beau avoir les pires merdes du monde, elle arrive toujours à voir les bons côtés et c'est vrai qu'elle est bien entourée par ses amis et surtout par son mec, elle ne risque pas de se retrouver seule et abandonner un jour ou l'autre c'est certain. C'est parce que tu le mérites et qu'on adore. Disais-je simplement avec un large sourire pour bien lui prouver que j'étais sincère, parce que la première personne qui ne supportera pas Thaïs, c'est qu'elle a un gros problème de base et qu'elle ne peut pas avoir le moindre ami. Parce que c'est juste impossible de détester Thaïs, j'en suis persuadé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)