Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jax) Ce soir on vous met le feuuuuu !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Jax) Ce soir on vous met le feuuuuu !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidèle à son échange de textos avec Jax, autant dire que Thaïs ne manqua pas l’occasion de se pointer à l’appartement de l’intéressé le soir même, une bouteille de champomy en main ainsi qu’un paquet de chips faites maisons par Caleb sous le bras. Hors de question de ne pas amener de quoi grignoter ou de quoi célébrer le fait que la blondinette soit enceinte de jumeaux ! Après tout, elle devait lui donner les prénoms, obtenir son avis circonstancié, le remercier une fois encore d’avoir œuvré pour que leur histoire d’amour devienne possible… en bref, la jolie irlandaise lui devait beaucoup et comptait bien le lui faire savoir comme il se devait. « Coucouuuuu mon Best Bichon Eveeeeer !! » lança-t-elle à la cantonade avant de fondre dans ses bras pour la sempiternelle accolade de coutume. « Tu sais que tu m’as atrocement manqué ? Va tout falloir me raconter, t’as pas le choix ! Mais d’abord, question à cent mille sesterces : est-ce que tu vas bien !?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Cette soirée avec ma meilleure amie, ça fait pas moins de deux semaines que je l'attends. Parce que bien sûr elle avait trouvé le moyen de devenir super impatient en m'envoyant un message juste quand je suis arrivé à Hawaï. Bad timing, mais on est toujours si doués tous les deux ! Mais bon au final, j'avais rejeté toute ma haine sur l'ex de ma grande soeur et ces deux semaines étaient finalement passées relativement vite. J'attendais donc ma grande amie alors que je venais de faire un peu de rangement, de prendre une bonne petite douche après avoir laissé Peter avec Amy. J'espère vraiment qu'elle ne profitera pas de cette soirée pour se rendre chez son ex. Mais bon valait mieux que j'arrive à me détendre et à ne penser qu'à cette soirée qui serait de nouveau épique en compagnie de la plus belle des futures mamans qui venait d'arriver. J'avais eu vite fait de venir lui ouvrir la porte. On s'était pris dans les bras après nos habituelles salutations Bicheeeette !! Après une grosse étreinte elle me fit savoir que je lui avais manqué - normal (a) - pour finir par me demander comment j'allais Maintenant que tu es là je me sens plus léger ! Vas-y rentre. Disais-je en lui cédant le passage en me mettant sur le côté pour qu'elle puisse rentrer. Avant que je rentre dans les détails, je vois que tu as apporté tout ce dont il nous faut pour ce soir héhé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus léger carrément ? Ben dis donc je suis honorée ! » lança-t-elle à la cantonade avant de rentrer aussitôt, alors que Jax l’invitait à le faire. Autant dire que Thaïs brandit fièrement son sac de vivres pour mieux le déposer sur le canapé de son bichon adoré, lui dévoilant et la bouteille de Champomy ultra fraîche, et le sachet de chips particulièrement colossal qu’elle brandit on ne peut plus fièrement. « Dis toi que j’ai dû négocier sévère avec Caleb mais il s’est mis derrière les fourneaux rien que pour nous faire des chips maison… c’est pas trop la classe internationale ça ? Et puis du champomy bien évidemment, ce n’est pas comme du champagne mais l’alcool ce n’est pas bon pour ta p’tite santé et moi je n’y ai pas droit alors on va faire comme si hein ! » s’exclama-t-elle en lui tendant l’un comme l’autre, d’une pour qu’il débouchonne la bouteille, et de deux pour qu’il se serve une chips si tel était son désir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Une fois que mon amie fut rentrer, elle alla direct s'asseoir sur mon canapé, brandissant avec fierté nos provisions pour la soirée à venir. Je lui souriais tout en lui prenant la bouteille de Champomy des mains alors qu'elle m'expliquait qu'elle avait soudoyé son Caleb et qu'elle avait pris de ce champagne sans alcool pour nos santés respectives. On va faire comme si ouais, même si moi j'ai vraiment envie d'un peu d'alcool je pourrais mélanger tout ça avec ma bière cachée dans le frigo ! Et je me suis mis à rire d'un rire plutôt sadique tout en allant chercher un tire bouchon dans un tiroir de mon coin cuisine. Une fois le bouchon sorti de son antre avec un bruit sourd qui rappelait bien le champagne, je nous prenais des verres à champagne - ouais parce que j'en ai je suis moi-même surpris - et allais les déposer sur la petite table de devant le canapé pour ensuite goutter ces fameuses chips Hum délichieuses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, si tu préfères boire de la bière je ferais celle qui n’est pas au courant ! » s’exclama-t-elle en esquissant un petit clin d’œil entendu avant de placer un doigt contre ses lèvres en murmurant un « chuuut » tout à fait de circonstance. Après tout, Jax n’avait aucune raison de se priver de boire, lui qui n’était ni enceint ni sous médication ! Facile pour Thaïs de faire comme si elle n’avait rien vu, en prime, sans mauvais jeu de mots… « Je dirais à Caleb que t’as fait razzia dans ses chips ça lui fera plaisir ! » éclata-t-elle de rire avant de plonger elle-même la main dans le sachet de chips maison pour mieux se régaler. Il n’y avait pas à dire, l’allemand de son cœur était définitivement un cuisinier ultra doué ! « A ta santé mon best bichon ever ? Ça me fait trooop plaisir de te retrouver en tout cas ! Et n’oublie pas : tu m’as promis du scoop, du scoop, du scoop !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Pas sûr que j'arrive à me satisfaire de champomy, ça a trop un goût de jus de pomme. Parce que ouais j'avais fait tant de chose dans ma vie d'adolescent débile que j'avais forcément goûter cette boisson, qui n'avait été évidemment pas ma première boisson. J'y avais touché qu'une seule fois et ça m'avait suffi. Donc heureusement pour moi que mon amie accepta ma décision de prendre une bière par la suite, alors que je venais lui faire savoir que les chips de son mari était succulentes. Normal qu'il allait être content, on est toujours content quand ses oeuvres sont appréciées. On finit ensuite par trinquer A la tienne choupette et à celles de tes jumeaux ! Et pas une seule seconde de répits qu'elle me demanda du scoop, parce que oui, il s'en était passé des choses de mon côté. Enfin plutôt du côté de ma soeur. Bon je commence par quelque chose de frustrant, ma soeur qui a divorcé avec le triple idiot qui l'a épousé bien trop tôt pour la tromper. Et je suis certain qu'elle l'aime toujours parce qu'elle arrive plus à être heureuse, et je sais franchement pas quoi faire. C'était pas forcément très réjouissif mais mon meilleur scoop sera pour la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne m’y attendais pas du tout que ce soient des jumeaux et franchement… je suis trop contente ! » avoua-t-elle en trinquant de bon cœur avec Jax, comprenant tout à fait qu’il ait envie d’une bière plutôt que de champomy. C’est bien parce que Thaïs n’avait pas droit à l’alcool à cause des bébés qu’elle ne se rabattait pas également sur une bonne bière, mais le cœur y était. Il n’y avait plus qu’à imaginer que cette boisson gazeuse à la pomme soit du champagne… « Il l’a trompée ?! Franchement il faudrait que l’on m’explique comment il s’est démerdé parce qu’il n’y a pas plus adorable ou jolie que ta sœur ! Quel cochon ce mec… comment elle est encore être amoureuse d’un type comme ça ?! Bon tu me diras, le cœur a ses raisons que la raison ignore… mais je sais que si Caleb osait me faire une chose pareille, non seulement je le démolis mais en prime il ne me revoie jamais ! Tu ne l’as pas invitée à passer quelques jours avec toi pour l’aider un peu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Qui mieux que ma grande amie de presque toujours pouvait me comprendre ? Personne d'autre et ça se confirmait quand je lui parlais de l'ex de ma grande soeur chérie. C'est vrai qu'il n'y a pas plus adorable, parfaite et jolie que ma soeurette, et ma Thaïs aussi évidemment, et je ne comprend pas et n'adhère pas du tout à ce qu'on puisse leur faire du mal. Je me suis retenu de lui défoncer la gueule à ce type qui a brisé le coeur le plus pur, par simple respect de l'amour qu'elle lui porte encore. Et puis ça servirait à rien tant de violence aussi. Tant pis pour lui au final, il a perdu la plus géniale des femmes. Elle a carrément emménager, on s'alterne entre le canapé et le lit, parfois même on dort dans le même lit quand je ramène pas trop de filles le soir ! Disais-je en riant. Non mais je sais ce qu'elle ressent et c'est pas si facile pour elle de tirer un trait sur lui, c'est son premier amour, son premier en tout, et il semble pas vouloir la lâcher. Je sens mal la suite mais je peux pas faire grand chose. Je vais pas non plus la séquestrer ! Disais-je de nouveau en riant, histoire de prendre cette histoire plutôt à la rigolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était diablement étonnée que quelqu’un ait piétiné le cœur d’Amy, la sœur de Jax. Certes, elle ne la connaissait pas aussi bien que son meilleur ami mais il lui en avait parlé en des termes tellement élogieux que c’était tout comme, fondamentalement. « C’est cool qu’elle ait emménagé, au moins vous veillez l’un sur l’autre je trouve ça adorable… si vous avez besoin de quoi que ce soit surtout tu me fais signe, hein ? » Toujours prête à donner un coup de main à son best bichon ever, même si elle ne savait pas encore très bien quel genre d’aide elle pourrait bien lui apporter. Qu’importe, Thaïs voulait surtout qu’il sache que quoi qu’il advienne, il pouvait compter sur elle n’importe quand. « Puis clairement quand c’est ton premier amour tu n’as pas forcément envie que quelqu’un s’en mêle, même si ça fait mal… pfiow qu’est-ce que je la comprends ! A croire qu’on est tous maso devant ça… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Il est évident qu'avec Amy chez moi on pouvait clairement veiller l'un sur l'autre, même si j'étais celui qui en avait le moins besoin pour l'heure, mais ça fait toujours du bien d'avoir de nouveau la grande soeur à la maison. C'est loin d'être un fardeau au contraire. Thaïs semblait vraiment ravie pour nous et elle se proposa comme toujours si jamais on avait besoin d'aide. Je hôchais doucement de la tête et lui répondis avec un joli petit sourire Oui il n'y a pas de soucis. Comme toujours. Parce que si non, elle n'aurait jamais pu devenir ma meilleure amie et le rester depuis toutes ces années si elle avait pas été ainsi. Tous maso tu l'as dit. A croire qu'on est maudit chez les Von Leiser pour les premiers amours ... Disais-je un peu triste mais pour finir par rire. Parce que clairement j'avais un mauvais souvenir de mon premier amour, mais j'arrivais de mieux en mieux à m'y faire, à tourner la page, même si ça avait été particulièrement dur et que je pense toujours à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)