Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jax) Ce soir on vous met le feuuuuu ! - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Jax) Ce soir on vous met le feuuuuu !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Jax soit paumée dans l’horreur qu’elle venait de lui raconter, Thaïs n’en n’était pas vraiment surprise. Elle-même s’avouait complètement perdue dans ce marasme de problèmes. « Je voudrais juste pouvoir finir ma grossesse sans qu’il ne nous tombe une nouvelle saloperie sur le coin du nez et qu’il n’arrive rien non plus à Caleb » lui expliqua-t-elle en tentant un sourire, même si le fait de se souvenir de l’amnésie de son mari n’était pas forcément une partie de plaisir pour la jolie irlandaise. Thaïs ne manqua pas de serrer la main de Jax avec tendresse, le remerciant d’un regard adorable sa présence et la gentillesse dont il faisait preuve. « Heureusement que tu es là pour m’écouter aussi, qu’est-ce que je ferais sans toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Ca me faisait tout de même vraiment de la peine pour la meilleure des amies qu'elle subisse ça dans sa vie et si je pouvais prendre tous ses malheurs et les recevoir à sa place ça me ferait bien plus de joie, je préfère quand elle est heureuse ma bichette. Mais tout semblait aller mieux et j'en étais ravi, parce que après tout c'est avec toutes ses épreuves qu'elle a vécu qu'elle s'est forgée et qu'elle est toujours plus forte. C'est comme ça que ça marche chez moi en tout cas. Mais c'est normal de vouloir un peu de paix avec tout ce qu'il leur tombe dessus. Ne pense plus à tout ça, pense à rien, juste à te faire plaisir du bien, à profiter de ton bonheur, parce que merde t'es enceinte de l'homme de ta vie, c'est trop bien ça ! Lui disais-je en essayant de la rebooster un peu après toutes ses révélations. Elle me fit une jolie déclaration alors je prenais sa main dans la mienne pour la réconforter encore plus Tu serais perdue et tu aurais du m'inventer ! Disais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax ouvrait la bouche et bim, Thaïs avait à nouveau un gigantesque sourire. Il avait raison : inutile de pleurer dans les chaumières en pensant au passé, il fallait se concentrer sur le présent et notamment le fait que leurs emmerdes se trouvaient désormais derrière eux. Mieux encore, qu’elle était sur le point de donner naissance à deux adorables bébés, qui ne ferait bien sûr que souder leur mariage de façon merveilleuse et chaleureuse. De quoi leur donner plus encore l’impression d’être une véritable famille, un cocon que tout le monde leur envierait ! « Moi je t’inventerais avec plaisir tu sais ! » s’exclama-t-elle en lui faisant un bisou chips pour la peine, parce qu’après tout, une soirée avec son meilleur poto sans un bisou chips, ce n’est pas une soirée réussie ! « T’as raison, il faut que je me concentre sur mon bonheur… surtout que je te le dois ! Si tu n’avais pas joué magistralement les Cupidons, je serais encore à galérer comme une folle pour qu’il me remarque ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Ah mon bisous chip ! Il m'avait manqué celui-là ! Un large sourire s'afficha sur mon visage après ce doux bisou et sa jolie réponse comme quoi elle m'inventerait avec plaisir. J'avais tout de même miraculeusement réussi à lui remonter le moral, à lui redonner son sourire rayonnant qui lui allait si bien pour qu'elle me remercie encore d'avoir réussi à la mettre dans ses bras. Haha mais vous êtes fait pour être ensemble ! Ça t'aurait juste mis un peu plus de temps si tu ne m'en avais parlé. Disais-je à ma meilleure amie, qui clairement aurait trouvé une autre solution pour que ça se débloque avec son mari. Mais tout ça n'était pas non plus important, elle est heureuse avec lui, et que ce soit grâce à moi ou non je m'en fichais bien. Encore un peu de champomy ? Tu veux faire quelque chose en particulier ? Faut dire que je sais pas trop ce qu'une femme enceinte peut et ne peut pas faire ! Disais-je en riant tout en regardant son ventre bien rond, me demandant bizarrement si je n'aimerais pas davantage Peter si je ne l'avais pas vu grandir dans le ventre de sa mère également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien ce que je dis, tu es mon ange gardien car si tu n’avais pas été là, ça m’aurait juste pris un siècle ! » Thaïs étant d’une timidité quasi maladive et Caleb demeurant quelqu’un de très méfiant de nature, autant qu’ils n’étaient pas fauchés avec ça. Une chance que Jax ait été le plus malin des trois… et le plus Cupidon. « Je veux bien encore un peu de Champomy, avec plaisir ! Si on se commandait un petit truc à manger de sympa ? N’importe quel traiteur, choisis c’est moi qui t’invite pour te remercier de m’avoir écoutée ! Tu sais, je ne peux pas manger de nourriture crue ni faire le zouave mais en dehors de ça… une soirée tranquille avec toi, c’est permis je te rassure ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

Certes, ça leur aurait mis un sacré temps avant de se décider ces deux-là et finalement elle avait fini par me convaincre que j'avais bien arrangé les choses pour eux deux. J'aime pas me vanter alors je me contente de lui sourire, légèrement gêné parce que les compliments et moi ça fait douze mille. A part quand c'est moi qui me les sort pour faire le con et me casser tout seul. Enfin bref, j'avais fini par lui demander ce qu'on pouvait faire, et évidemment elle voulait manger. Pourquoi n'y ais-je pas penser plus tôt ? C'est bien connue qu'une femme enceinte mange pour dix. Je la resservais un peu de son cocktail non alcoolisé tout en lui répondant Que dis-tu d'un italien ? De bonnes pâtes là ! Et je suis sûre que tu vas me surpasser niveau bouffe, en même temps vous êtes deux contre un c'est pas très fairplay ça ! Disais-je en faisant une moue idiote pour finir par lui sourire bêtement. Parce que ouais j'aime être le goinfre de service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs hocha vivement la tête à la proposition de Jax : un bon traiteur italien de derrière les fagots, elle signait tout de suite et se tenait prête à se faire péter le ventre ! Il fallait dire que non seulement la jolie blonde restait une inconditionnelle formidable des pâtes, mais en prime elle avait une faim de loup… c’est que les émotions, ça creuse, CQFD. « Ralala dès que tu as prononcé le mot « pâte » tu m’as convaincue ! Tu as une idée de bon traiteur qui se trouve dans le coin ? Je te signale par contre très officiellement que l’on est TROIS contre toi, ils sont deux là dedans, donc c’est sûr que tu vas paraître tout gringalet à côté… mais pas grave, je vais avoir honte après d’avoir autant mangé, ça compensera ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

J'avais sérieusement du mal à me faire à l'idée qu'elle attendait des jumeaux, aussi quand elle me fit part qu'ils étaient bien trois contre moi, je ne pus me mettre une claque sur le front tout en disant Putain oui c'est vrai, comment je suis trop foutu ! Je me suis mis à rire avant de reprendre Mais sinon ouais je connais un bon petit traiteur qui fait d'excellente pâtes, je dois avoir son numéro quelque part. Je me suis alors levé et ais fouillé dans ma cuisine avant de finalement le trouver C'est bon je l'ai. Tu veux quoi alors comme pâte ? Je te commande trois plats ? Disais-je en riant, ayant bien entendu qu'elle en aurait honte, mouhahaha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs manqua de s’étouffer tellement elle venait d’éclater de rire en imaginant la tête actuelle de Jax. « Eh ouais, tu ne peux pas rivaliser mon best bichon ever, faut te rendre ! » s’exclama-t-elle non sans le laisser chercher le numéro du fameux traiteur, ayant l’eau à la bouche rien qu’à imaginer ce qu’elle pourrait se mettre sous la quenotte. « Trois plats ?! Hey tu veux que je prenne vingt kilos et que je puisse pas accoucher ou quoi ?! Non un c’est suffisant… » rougit-elle en laissant échapper un adorable petit rire. « Je veux bien des tagliatelles avec de la sauce Pesto… j’adore la sauce Pesto ça me fait grave envie… c’est possible tu crois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Jax

J'écarquillais les yeux, totalement amusé qu'elle ne veuille qu'un seul plat de pâtes au final. Aah mais c'est bon je te bats largement easyyyy ! Disais-je en riant avant de la laisser me dire ce qu'elle voulait comme pâtes. Pas de soucis, je te commande ça. J'ai bien envie d'une pizza teh ... Disais-je dans ma barbe tout en composant le numéro du traiteur pour lui commander deux plats de pâtes et ma chère pizza favorite, parce que moi je suis vraiment un ventre sur patte. Heureusement que je ne peux pas être enceinte dis donc t'imagine me faudrait dix plats de pâtes et je deviendrais vite pauvre ! Disais-je en me claquant la paume de ma main sur mon front. Bon quand la connerie est là, elle ne me quitte plus, c'est pas ma faute (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)