Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ You, Me, Photo & Love (ana) - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+ You, Me, Photo & Love (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ You, Me, Photo & Love (ana) - Page 10 Tumblr_matmp7Atqv1r98adfo5_250
Charly avait été légèrement vexé par ses paroles, ce n’était tout de même pas de sa faute. Il n’était pas coincé, loin de là même et il avait peut-être été blessant mais c’était juste le retour des choses. Il n’était pas si méchant que ça mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Leur entente était encore trop fragile et ils allaient peut-être trop vite. « Je me suis mal exprimé alors, je suis désolé. Je veux rester le même parce que c’est comme ça que les gens m’apprécie et en voyant qu’en ta présence, je suis une autre personne, ça me fait peur. Mais ce n’est pas de ta faute mais de la mienne. On va peut-être trop vite.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses avaient mal été interprété mais je partais souvent au quart de tour, avec Charly j'essayais de me contrôler mais parfois c'était plus fort que moi j'avais le sang chaud. Je le regarda me dire tout ça en hochant la tête mais la fin de sa phrase me fit froncer les sourcils et j'appréhendais ce qu'il venait de dire. "Qu'est ce que tu veut dire par on va trop vite??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

Charly ne savait plus quoi faire, il avait juste envie de se concentrer sur autre chose et de réfléchir à tout ce qui venait de se passer. De penser à comment les choses avaient pu autant dérapés d’un coup. Charly se passa une main dans les cheveux avant de soupirer légèrement. « Je veux dire, on a eu un seul rendez-vous. On a fini dans le même lit pour se disputer peu de temps après. Et ensuite, on s’est mis ensemble. Du coup, là on se dispute pour un manque de compréhension. On pourrait essayer de faire un autre rendez-vous où on pourrait faire vraiment connaissance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout avait été rapide mais moi je ne voulais rien à la base c'est lui qui m'avait mit la pression pour qu'on ce mette ensemble, qu'on soit un vrai couple et j'avais céder alors si maintenant il me disait qu'on avait été trop vite et qu'on devrait ralentir j'allais plus rien comprendre. Je fronça les sourcils sans comprendre ou il voulait vraiment en venir. "T'es en train de me dire que pour le moment on ne serait pas officiellement en couple??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

Charly fronça les sourcils, décidément ils ne se comprenaient pas du tout aujourd’hui. « Non ! Je n’ai jamais dis ça, je veux dire que comme tout couple à ses débuts, on devait prendre le temps pour se découvrir. Je veux dire hormis quelques passages de nos histoires respectives, on ne se connait pas tant que ça. Mais tu restes ma petite amie. du moins si tu le veux toujours.. » dit-il finissant avec les sourcils légèrement froncés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronça les sourcils en entendant ces mots, là de toute manière on arriverait à rien parce qu'on interprétait mal les choses et on était trop agacé par les événements pour parler calmement, je soupira avant de redresser le visage vers lui. "De toute manière là on ne peut pas parler calmement alors rentrons chacun chez soi et on reprendra cette discussion plus tard.." C'était mieux d'y mettre fin et de parler plus tard avant que sa tourne mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

Ils commençaient tous les deux à s’énerver pour une chose qui était vraiment stupide en plus. Charly se passe une main dans les cheveux de nouveau en lâchant un soupire d’agacement. « Oui vaux mieux et ça va nous permettre de réfléchir à tout ça au calme. Mais on se téléphone d’accord ? » Ils avaient besoin de prendre du temps pour eux mais il ne voulait pas non plus perdre le contact avec elle. Ils étaient parvenus à bien s’accorder et Charly ne voulait pas tout gâcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou c'était parti de rien à la base il m'avait défié après avoir parler de chose coquine et moi j'avais jouer avec lui après qu'il m'est avoué que le faire en pleine nature n'était pas son délire puis par la suite c'était parti en vrille totale alors je préférais qu'on en reste là pour redescendre un peu en pression et qu'on en reparle plus tard et tranquillement. "Oui on s'appel.." Je ne voulais pas qu'on reste des jours sans ce donner de nouvelles si sa ce trouve ce soir même il me manquera déjà mais j'avais pas envie qu'on interprète encore mal les choses et que sa aille trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

Charly aurait préféré arranger les choses plutôt que de partir comme ça encore fâché mais peut-être que c’était la solution. Ils avaient tous deux besoin de se calmer et ce n’était pas ensemble qu’ils le pourraient. Ils avaient tous les deux un caractère assez spécial et ils devaient s’y faire. Cela prendrait sûrement du temps mais Charly espérait vraiment que cela s’arrangeait. Il soupira doucement à sa réponse et hocha la tête. Il ne savait pas quoi répondre alors il préféra se taire. Il mit ses mains dans les poches et partit dans le sens opposé de la jeune femme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)