Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ You, Me, Photo & Love (ana) - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+ You, Me, Photo & Love (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ You, Me, Photo & Love (ana) - Page 7 Tumblr_matmp7Atqv1r98adfo5_250
« C’est juste parce que je suis un garçon très serviable. Je ne pouvais pas te refuser cette demande au risque que tu sois triste après. Je n’aime pas les gens tristes. » dit-il en souriant légèrement. Ils ne leur prirent que quelques minutes de marches pour atteindre un petit café. il avait l’air plutôt sympa. « D’accord, je te ramène ça. » Il lui fit un clin d’œil avant de se diriger vers la file d’attente. Celle-ci avança rapidement et il commanda ses cafés. Puis repartit avec ses deux tasses. « Et voilà mademoiselle. » Il s’installa face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Très serviable ou très excité ouais." Je fis un sourire amusé avant de m'avancer vers une table quand il me dit qu'il m'apportais ça, j'étais assise et j'avais enlever ma veste tout en tapant avec mes ongles contre la table le temps de l'attendre. Quand il revenait vers moi avec ma tasse je souris en le prenant et je le remercia en mettant le sucre et en le mélangeant. "Merci pour le choco." Je souris en buvant une gorgée et là discrètement je laissa mon pied ce tendre pour aller lui caresser la jambe sans rien laisser apparaître de mon expression du visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

« Sans doute les deux, je pense » dit-il en riant doucement. Le service était plutôt rapide et il ne lui fallut que quelques minutes pour obtenir leurs commandes. Il paya et remercia la serveuse avec un sourire. Il posa le gobelet d’Ana devant elle et s’installa face à elle. Charly croisa les jambes avant de boire une gorgée de sa boisson. Il était vraiment accro au café, ce n’était pas possible. « De rien, j’espère qu’il est bon. T’es déjà venue ici ? » Il sursauta légèrement lorsqu’il sentit son pied. Il lui jeta un faux regard noir. « Non interdiction de faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi j'en suis sure." Je souris en y repensant, je ne lui avais pas laisser le choix et j'avais réussi à lui donner envie simplement avec des baisers après lui avoir retiré son tee shirt mais bon il m'avait demander de lui donner envie et je l'avais fait. Je le regarda dans les yeux en souriant et je secoua simplement des épaules en regardant ma boisson lactée. "Il à l'air.. Oui pas très souvent mais oui." Je le regarda en buvant ma boisson mais très vite mon pied caressa sa jambe, j'avais dis que j'avais plus d'un tour dans mon sac et c'était sa punition pour m'avoir amener ici. "Ben arrête moi alors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

«  Bizarrement, moi aussi ! » avouait-il en riant. Il se passa une main dans les cheveux en l’écoutant parler. « Moi c’est la première fois, la plupart du temps, je me rends au Starbuck près du campus. C’est plus rapide et à force, ils connaissent ma commande. Je ne suis pas déçu. » Il aimait passer du temps avec la jeune femme, il avait l’impression de la découvrir de plus en plus et c’était loin de lui déplaire. Charly se mordit la lèvre et il coinça sa jambes entre les siennes l’empêchant de bouger. «  Ce n’est pas très fair-play d’agir de cette façon. Tu sais bien que je suis sensible à cet endroit ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est la deuxième ou la troisième fois seulement que je viens ici je suis pas une habitué moi aussi je me rend généralement près de celui du campus mais bon j'y passe en coup de vent généralement." J'avais pas l'habitude de traîner dans les cafés en générale surtout toute seule c'était pas trop agréable d'être assise seule à une table. Je le regarda dans les yeux en laissant mon pied remonter doucement pour atteindre son entre jambe mais il coinça mon pied entre ces jambes. "Et alors tu n'aime pas les lieux publics donc on risque rien.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

« Ah bon ? Je pense qu’avec moi, tu vas y rester plus longtemps qu’en coup de vent. Je suis un vrai accro à la caféine et depuis que j’ai découvert leurs cafés, c’est encore pire. » Dès qu’il avait une heure de libre et que la chambre noire était occupé, il s’y rendait. Il s’installait sur une table, la plupart du temps, c’était sa table habituelle et triait ses photos. « A t’entendre, on pourrait croire que tu es frustrée que ce soit le cas. » Il sourit doucement avec un air provocateur levant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Donc ce que veut dire qu'à présent tu viendra me chercher tous les matins??" Ben si il me disait que je viendrais plus souvent avec lui et qu'il m'avait dit précédemment qu'il y venait tous les matins cela voulait dire qu'on passerait nos matins ensemble et moi sa me plaisait sa me permettait de passer une bonne journée mais pour le moment j'aimais jouer avec lui, j'essayais de libéré mon pied pour recommencer mes caresses dessus. "Et c'est surement le cas oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

« Si nos emplois du temps nous le permet, pourquoi pas. Même si c’est juste pour une petite demi-heure, ce serait déjà ça. » Ils pourraient toujours trouver un moyen de se voir, puis après les cours, ils le pourraient. Il se mordit la lèvre, serrant un peu plus fortement ses jambes contre son pied afin d’éviter tous problèmes gênants. « Oh ton petit ami est vraiment méchant alors ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A part si tu me permet de dormir dans tes bras au moins sa serait plus facile pour partir ensemble." Je souris en le regardant dans les yeux et je laissa mon pied faire son chemin mais il me le stoppa assez rapidement, je souris en redressant le regard vers lui, je secoua les épaules en le défiant. "Qu'est ce qu'il y a ta peur??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)