Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ You, Me, Photo & Love (ana) - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+ You, Me, Photo & Love (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ You, Me, Photo & Love (ana) - Page 8 Tumblr_matmp7Atqv1r98adfo5_250
« Pas sûr que si tu restes dans mes bras la nuit, on ne fera que dormir. Ce sera difficile de te résister. » Il sourit doucement en la regardant. Bien qu’il essayait de faire une tête sévère – qui ne lui allait pas du tout – pour la dissuader de continuer son petit manège. « Tu imagines ce qu’il pourrait arriver si tu continues ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai pas dis qu'on ne ferait que dormir." Je souris en le regardant droit dans les yeux et par la suite j'avais essayer de monter mon pied mais il me le bloqua, je secoua les épaules et je lui lança un petit regard qui voulait tout dire. "Non puisque tu a prétendu que les lieux public te bloquait, t'es du genre coincé après tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

« Je préfère ça oui, on trouvera bien quelque chose à faire. » Charly ne voulait pas se laisser tenter mais s’il devait reconnaître, qu’il songeait sérieusement à boire son café en vitesse et l’emmener quelque part afin d’enlever toute cette pression. « Ana tu sais que tu peux être blessante en disant ça. » dit-il en faisant une légère moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comme à chaque fois." Je le regarda dans les yeux en souriant en repensant à tout ça mais très vite je le défia sur ce qu'il ne voulait pas faire, mais je pensais pas qu'il était du genre à prendre mal les choses, j'avais pas dit ceci pour être blessante mais bon il l'avait apparemment mal prit. "Je vois pas pourquoi je reprend simplement tes mots." C'est bien lui qui disait que les lieux public le bloquait et rien d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

« Ou on fera autre chose, on pourra jouer au scrabble. » dit-il avec un grand sourire. C’était juste pour la taquiner, franchement il ne se voyait pas faire un jeu alors qu’il se trouvait en présence de sa petite amie. Il fallait être dingue pour faire ça. Charly n’était pas du genre à se vexer mais là il fallait bien reconnaître qu’en insistant, elle appuya là où ça faisait mal. « Oui peut-être mais tu n’es pas obligé de me le répéter sans cesse Ana.. ce n’est pas mon trip de faire ça dehors c’est tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sa pourrait être cool aussi." Je le regarda dans les yeux en souriant et très vite la conversation changea et on partait sur une petite dispute, enfin une petite peut être pas mais j'avais pas l'impression qu'il m'avait compris. Je soupira et je retira mon pied presque immédiatement et sèchement. "Oh ça va redescend un peu en pression là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

«  Au moins, on se servira de nos cerveaux et on entretiendrait notre mémoire, ça peut être cool » dit-il en riant légèrement. C’était vraiment idiot ce qu’ils étaient entrain de se raconter mais tant pis. Ils étaient jeunes, il fallait bien qu’ils en profitent après tout. « Hé, je ne l’ai pas dis méchamment, calme toi. » dit-il les sourcils froncés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui sa pourrait m'aider parce que je perd souvent la tête en ta compagnie." Oui quand j'étais avec lui j'avais plus envie de lui sauter dessus que de parler ou de penser à autre chose que son corps contre le mien, ces lèvres et toutes ces choses pas très catholique. Je me mordilla la lèvre par la suite et je m'énerva assez, j'avais l'impression qu'il était lunatique, d'abord il en rigolait avec moi et me défiait et quand je prenais les devant il me repoussait tout en prenant mal mes plaisanteries, me faire repousser était déjà dur à digérer mais là encore plus. "Vu que je suis folle et une névrosé de sexe tu devrait peut être partagé ton café avec une autre." Je termina mon chocolat et me redressa rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

« Je sais, je fais souvent cet effet là aux personnes proches de moi » dit-il avec un petit sourire fier. Cependant, il ne pensait pas que la conversation allait tourner un peu à la catastrophe. Il ne l’avait pas dit méchamment mais il aurait du se douter qu’elle le prendrait pas. Il soupira en la regardant se lever. « Ana s’il te plait. » Il but rapidement son café avant de lui attraper le bras pour l’empêcher de partir. Il ne voulait pas qu’ils se disputent. « Je n’ai jamais dis que tu étais folle ni névrosé. C’est juste que je ne sois pas à l’aise de le faire comme ça. On peut le faire dans les toilettes, là ou tu veux mais pas en pleine nature.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête avec ça je déteste l'imaginer." Je ne me voyais pas l'imaginer avec une autre fille que moi et puis il parlait de personne proche et j'avais peur qu'il m'apprenne qu'il traînait beaucoup avec les filles comme moi je lui avais avoué avec les hommes vu que je ne m'entendais pas avec les femmes en règle générale. On c'était donc disputé par la suite parce qu'on c'était surement mal compris mais il m'avait vexée en me repoussant et en me faisant passer pour une femme qui n'attendait que ce faire plaquer contre un arbre. "Mais ça va j'ai compris tu n'aime pas faire l'amour en pleine nature et je te signal que j'ai rien tenté tout à l'heure alors arrête de faire comme ci je t'avais forcé là main à le faire dehors."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)