Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ You, Me, Photo & Love (ana) - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+ You, Me, Photo & Love (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ You, Me, Photo & Love (ana) - Page 4 Tumblr_matmp7Atqv1r98adfo5_250
« C’est vraiment dommage mais je m’en serais voulu après. Je n’aurais pas souhaité que tu arrives en retard à cause de moi. » Puis il aurait très bien pu faire sonner son propre réveil pour passer un peu de temps avec elle mais Charly n’était pas quelqu’un du matin. Il avait toujours un mal fou à se réveiller et à quitter son lit. Quand elle lui demanda ce qu’elle aurait en échange, il se mordit la lèvre en réfléchissant. « Et bien, tout ce que tu veux. » Il fit un petit sourire en coin pour appuyer ses dires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh de toute manière un peu de retard ne m'aurait pas valu un blâme tu sait." Je lui souris avant de le regarder dans les yeux je posa ma main contre son genoux en repensant à ce matin où j'étais parti à toute vitesse après un rapide baiser mais bon au moins on avait eu un moment à nous puis à ce moment là on était pas vraiment un couple. Je souris en le regardant dans les yeux et je secoua les épaules vu que je n'avais pas spécialement d'idée. "Aucune idée mais arrêtons de parler de ça, sa m'excite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

« Ne me dis pas ça parce que sinon la prochaine fois, je t’empêcherais de partir. » Charly sourit doucement, il secoua légèrement la tête lorsqu’elle lui annonça qu’elle n’avait aucune idée. Cela l’étonnait, après tout elle devait bien avoir une ou deux idées en tête n’est ce pas ? Cependant, il ria en l’entendant et laissa glisser sa main sur son bras, la caressant au passage. «  Oh et qu’est ce que tu fais quand c’est le cas ? » Il avait décidé de se moquer gentiment d’elle aujourd’hui. Après tout lorsqu’il était vraiment bien avec une personne, son petit côté taquin prenait le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est tentant et sa me dérangerait même pas." Je le regarda dans les yeux en souriant et très rapidement on partait sur une conversation assez chaude, à parler de ce qu'on ferait par téléphone si jamais on était séparé et j'avais même accepter de me filmer un jour quand il m'aura chauffer par téléphone mais bon est ce que j'allais le vraiment le faire seulement en parler c'était assez excitant on va pas ce le cacher. "Ben les lieux public ne m'arrête plus en fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

« Ça tu vois, je m’en doutais. Et qui sait, peut-être que ça se passera plus vite que prévu » Charly déposa un rapide baiser sur sa joue puis la discussion devint légèrement plus lourde. Il devait reconnaître que s’ils n’étaient pas dans un lieu public, ils seraient déjà nus mais tant pis. Ils allaient devoir résister. Il se mit à rire à ces mots. « Dommage pour toi, je suis contre le fait de le faire dans les lieux publics. Imagine qu’un gosse débarque.. » Il apprendrait sûrement les choses de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ou peut être pas c'est la seule fois où on a dormi ensemble." J'avais pas spécialement envie de penser à ce genre de chose maintenant surtout qu'on ne dormait même pas ensemble et c'était du gachi tout ça, je le regarda dans les yeux en entendant la suite de sa remarque et je lui fis une petite grimage avant de reposer mon regard devant moi. "Quand t'es discret je vois pas comment être surprit mais bon je me doutais que tu était un peu coincé chéri."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

« Jusqu’à maintenant, on verra par la suite. Mais sache que mon lit sera toujours libre pour une compagnie. » dit-il en souriant. S’il n’y avait que lui, peut-être qu’il le ferait. Mais le fait que sa raison avait décidé de mettre le foutoir dans sa tête perturbait leurs plans. « Excuse moi mais me peu de temps qu’on a passé ensemble, tu as été tous sauf très discrète. Et c’est moi le coincé vraiment. » dit-il en faisant semblant de bouder, se reculant un peu d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui mais au campus pas chez tes parents??" J'avais pas prévue de couché avec lui aujourd'hui ici près de cette rivière donc tout allait bien j'étais pas frustrer mais voilà monsieur avait réussi à m'exciter avec ces idées coquines et après c'était moi la fille pas discrète qui devait ce tenir. "Toi tu a été discret peut être?? Et non mais tu te donne un air coincé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

«  Tu veux déjà rencontré mes parents ? » dit-il d’un ton amusé avant de reprendre son sérieux.  « Mais oui, je parlais du campus, mes parents n’habitent pas ici. Ils sont de Boston et ça fait un peu loin pour aller y dormir. » Il aimait bien l’embêter, il avait tous les deux abordés un sujet qui leur avait fait plutôt de l’effet et maintenant Charly reculait avec un sourire. « Oui j’ai été très silencieux ! Si c’est seulement un air, ça va. Après ce n’est pas trop mon truc de faire ça en pleine nature et je n’ai rien pris sur moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh non je sais même pas si ils vont m'apprécier le jour où il me verront donc le plus tard possible." J'avais la frousse à chaque fois que je devais rencontré les parents de mes petits amis alors là imaginez vous là avec Charly qui m'avait dit que ces parents le couvait trop enfin surtout s amère, j'étais sure qu'elle allait me détester parce que d'un côté je lui volais son petit homme. "Tu sait que depuis la dernière fois j'ai pris goût et c'est difficile de dormir sans toi." Je souris en le regardant dans les yeux et je lâcha un rire discret parce qu'il disait n'importe quoi. "Tu plaisante là toi silencieux.. Et alors je prend la pilule et je te passerais pas le sida, on est un couple on peut s'en passer, pourtant c'est excitant et c'est bien de changer d'endroit parfois."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)