Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ You, Me, Photo & Love (ana) - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+ You, Me, Photo & Love (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ You, Me, Photo & Love (ana) - Page 9 Tumblr_matmp7Atqv1r98adfo5_250
« Pourquoi ? Qu’est ce qu’il ya de grave ? » Il fronça les sourcils, en comprenant pas vraiment ce qui était entrain de se passer. Ils avaient passés une bonne journée et tout à coup, tout semblait avoir changé. Charly était désormais entrain de lui tenir le poignée afin qu’elle ne lui échappe pas. Il voulait se rattraper même s’il n’avait rien fait de mal. Il soupira en l’écoutant. « D’où j’ai dis que tu me forçais à le faire ? Tu me tentes plutôt et c’est différent ! Je ne suis pas du genre à faire ça n’importe où et pourtant avec toi, je commence à l’imaginer et ça ne me plait pas. Je veux rester juste le même, tu peux comprendre ça non ? » dit-il en la regardant tristement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je n'aime pas imaginé que tu peut être proches d'autres femmes." Je grimaça en voyant le truc devant mes yeux puis tout avait basculé j'étais assez énervée après lui après notre petite brise de tête, j'étais une brésilienne et j'avais le sang chaud et contrairement lui savait m'apaisé sauf que là il choisissait assez mal ces mots. "Si je te change autant peut être alors que tu ne devrait pas être avec moi si je te change mais en mal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

« J’ai des amies filles mais ça s’arrête là. Il faut qu’on apprenne à se faire confiance et même si je suis proche de certaines filles, rien ne changera. Je ne vois que toi. » dit-il avant de pousser un long soupir, se passant une main dans les cheveux. Il n’avait pas envie de se prendre la tête pour une telle histoire aussi bête. « Arrête, je n’ai pas dis que je changeais en mal. Je dois juste m’habituer à ces changements en moi. Comprends moi, c’est la première fois que ça m’arrive et j’ai peur de ne plus être le même après.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui enfin de ton côté mais est e que elles sont au courant..." Notre conversation était en train de partir en sucette alors heureusement qu'on était en retrait dans un petit coin tranquille, je ne comprenais pas trop ces reproches, j'avais pas l'impression de le changer du moins j'essayais pas de le faire il m'avait dit ne pas aimer le faire en pleine nature et je l'avais pas attiré contre un arbre ou derrière des buissons même si moi je trouvais ça excitant. "Mais écoute toi quand tu parle, t'as l'impression de changer alors que je fais rien pour ça, oui je trouve ça excitant de faire l'amour en pleine nature mais je ne suis pas en train de te demander de faire un effort et le faire il me semble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

« Oui elles doivent l’être. Après même si elles tentent quelque chose, cela ne m’intéresse pas. Je ne vais pas tomber dans leurs bras comme ça. Je suis fidèle. » dit-il en soupirant. Et voilà c’était reparti. Leur discussion de la dernière fois était de nouveau d’actualité.il connaissait ses doutes mais il ne pouvait s’empêcher d’être blessé par ça. Tout sourire avait disparu de son visage, chose vraiment rare chez Charly. « C’est bien à toi de me dire ça ! Je voulais le faire avec toi, j’ai toujours envie de le faire avec toi quel que soit l’endroit et c’est ça qui me dérange. Tu domines ma vie et j’ai peur de me laisser trop emporter par ce que je ressens pour finir par avoir mal. quand je suis dans une relation, je me donne à fond.. Enfin bref, on ferait mieux de rentrer. » Il baissa les yeux la lâchant. Il ne voulait plus qu’une chose, c’était rentrer.
 [/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut être mais je sais pas parfois les femmes sont trop garce et je me suis assez fait avoir avec de belles paroles." c'était récent entre nous je pouvais pas dire que j'avais une confiance totale en lui et puis il suffisait de regarder autour de nous pour voir que c'était toujours des beaux parleurs les mecs maintenant avec du temps peut être que s aira mieux. "Mais c'est pareil Charly je ne te change pas tu prend tes propres décisions, oui j'étais en train de te chauffer mais je ne t'oblige à rien du tout il me semble... Non tu sait quoi rentre sans moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

« Sympa vraiment.. Donc tu penses que si une fille me saute dessus, je ne serais pas capable de la repousser. Wow là tu fais fort Ana. J’ignore ce que j’ai bien pu faire pour que tu aies un si piètre opinion de moi. » Il termina en vitesse son café puis soupira en écoutant ses paroles qui lui serra le cœur. « C’est juste qu’avec toi autour de moi, je n’arrive plus à penser correctement. Je suis obnubilé par toi mais ça tu ne veux pas comprendre. » Il serra les poings, soupirant d’agacement. Il se leva un air déçu sur le visage « Oui vaux mieux, merci pour cette aprèm. C’était sympa hormis la fin. » Il remit sa veste, prit ses affaires et se dirigea vers la sortie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais j'en sais rien quel genre de mec tu est , j'ai juste pas envie de me faire trop de film et de tomber de haut c'est tout alors comprend le." Il m'avait vraiment agacé avec ces paroles blessantes mais la suite de ces mots était touchante, le fait d'entendre qu'il était obnubilé par moi me faisait énormément de bien il faut l'avouer et même si je lui en voulait pour ces paroles juste avant là il m'avait touché. Je le regarda partir et je me mordilla la lèvre avant de sortir et le rejoindre pour attraper son bras. "Charly attend... Tu pense vraiment ce que tu dit?? Tu pense pas que j'essaye de te changer en mal hein??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you, Me, Photo & Love

« Mais je le comprends mais je pensais que tu commençais à me voir comme je suis réellement. Je ne suis pas le genre de mec qui sort avec une fille juste pour coucher. » Alors que d’ordinaire, ses yeux exprimaient la joie de vive, là ils étaient complètement éteints. Il détestait se disputer avec les autres et encore moins avec sa copine. Il voulait juste rentrer chez lui et se concentrer sur ses photos afin d’oublier cette fin de journée pourrie. Il n’avait pas pu regarder Ana avant de partir et alors qu’il refermait la porte du café, il entendit sa voix. Il s’arrêta mais ne la regarda pas. « Bien sûr que ce que je dis est vrai.. Je ne suis pas un menteur. Non loin de là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est tout récent Charly ils nous faut plus de temps pour apprendre à mieux ce connaitre et puis j'ai pas envie de tomber de haut." J'avais pas envie qu'on ce prenne la tête mais bon après tout on c'était mal compris je pense entre le fait qu'il soit si gentil et si blessant on avait juste embrouillés les choses sans vraiment le vouloir. Après qu'il est quitté le café je le rejoignis pour le retenir, après tout après ces mots je ne pouvais pas rester comme ça. "J'en sais rien avec tes paroles je pensais vraiment que tu me prenait pour le genre de fille qui essaye de te changer alors que je n'ai jamais chercher à le faire.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)