Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Thais) Ask me and i kill him. - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Thais) Ask me and i kill him.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Justement !! Je ne veux pas qu’elle sacrifie ses rêves ! Pourquoi ce serait à elle de le faire ? » protestais-je avant de me redresser pour mieux faire les cents pas dans la chambre. Je n'avais rien contre ma cousine mais ce qu’elle venait de me dire m’agaçait d’autant plus. « Je ne veux pas qu’elle soit toujours celle qui se sacrifie dans notre couple. S’il le faut, je renoncerai à devenir un grand archéologue. Je peux bosser dans un musée de quartier ou je ne sais pas, donner des cours d’histoire dans un collège ou lycée, je m’en fous. Elle est destinée à devenir une grande avocate, pourquoi je serais celui qui l’en empêcherait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne savait décidément plus quoi dire ou faire pour apaiser les craintes de Declan. A vrai dire, elle ne connaissait pas non plus le point de vue de la principale intéressée alors ce n’était pas évident de composer sans… « Tu devrais arrêter d’angoisser autant et lui en parler, tout simplement ! Elle te rassurera sûrement mieux que moi et puis si ça se trouve, elle veut aussi faire passer vos enfants en premier pendant quelques années ce qui te laisse le temps de réaliser ton rêve avant qu’elle réalise le sien non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui pourquoi pas ! » rétorquais-je. Thais avait raison, je pouvais continuer de me monter le bourrichon tout seul dans mon coin, cela ne ferait pas évoluer grandement l’affaire. Non, je devais en parler avec la principale intéressée. « Tu sais que tu es la meilleure des cousines ? »lui demandais-je avant de revenir dans le lit pour lui faire un câlin. J’aimais bien les câlins depuis que j’étais avec Mallory. « Et toi alors, tu comptes faire quoi l’année prochaine ? Continuer le même cursus ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs secoua légèrement la tête avant d’accueillir Declan entre ses bras dans une étreinte rassurante même si les jumeaux continuaient à donner de vifs coups de pieds. « Ce n’est que maintenant que tu t’en rends compte ? Monde cruel ! » plaisanta-t-elle avant de laisser échapper un petit rire on ne peut plus entendu. « Je ne suis pas sûre de pouvoir continuer en danse à vrai dire… pas avec les jumeaux et la fatigue que je risque d’avoir. Je pensais intervertir mes deux cursus et reprendre musique, donc piano, en majeur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cela doit être ma blondeur, je suis un peu lent au démarrage »ironisais-je car nous étions bien d’accord, la blondeur ne faisait pas la connerie mais de temps en temps, je me lâchais côté cliché. « Tu es une très bonne pianiste, je te l’ai toujours dit alors cela ne sera pas plus mal non ? Tu as toujours rêvé de partir en tournée, rien ne t’en empêche. Je suis certain que Caleb serait heureux de te suivre à travers le monde pour t’applaudir ! »l’encourageais-je à persévérer dans cette voie. Ma cousine dansait également merveilleusement bien mais lorsqu’elle jouait, c’était juste une évidence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Blondeur que l’on partage je te rappelle ! Ceci dit pour te répondre je ne sais pas si je vais vraiment parcourir les routes du monde pour aller jouer dans divers pays. Je n’ai pas envie de louper un seul instant de la vie de mes enfants et encore moins de ma vie de couple » avoua-t-elle avant qu’ils ne se lancent dans un délicat débat pour mieux qu’il ne lui offre ses bras pour s’endormir dans de bonnes conditions.

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)