Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Thais) Ask me and i kill him. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Thais) Ask me and i kill him.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’imagine pas combien je m’éclate ! » rigolais-je car l’un dans l’autre, je devais bien reconnaitre que Mallory était devenue un terrain de jeu des plus agréables. Elle réagissait tellement au quart de tour que c’était plus que tentant de provoquer ses orgasmes surtout que comme je lui avais dit, cela me faisait me sentir comme un dieu. « Ce serait plus que criminel si on en profitait pas et puis…franchement, ça te déplait à toi ?? » lui demandais-je avec un sourire des plus crétins avant de me marrer rien qu’en imaginant Caleb Weyss devenir mafieux. J’avais plus de chance de me faire moine ceci dit. « Mais arrête de t’en faire pour lui, c’est un grand garçon et puis, c’est quoi ton idée cousine ? Si je peux aider, tu me dis hein… Je l’aime bien ton mec »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sexy boy fais mumuse ! » éclata-t-elle de rire en imaginant Mallory sursauter au moindre frôlement de la part de son cher et tendre. Cela devait ressembler un peu à ça… du moins si elle était aussi sensible que Thaïs. « Ah mais j’ai jamais dit que ça me déplaisait ! J’ai l’impression comme ça que Caleb n’en n’a qu’après mon corps et c’est trèès flatteur » avoua-t-elle en hochant vivement la tête d’un air entendu pour ponctuer ses paroles. « Tu sais très bien que je ne pourrais jamais cesser de m’en faire ! Je suis comme ça… ceci dit je lui ai susurré de se monter sa propre agence de détective privée en proposant à son ancien boss son aide. Après tout, il est méga bon dans ce qu’il fait et ce qui lui plaît, c’est de résoudre des énigmes. Propose-lui ton aide, sait-on jamais ! Moi il m’a acceptée en tant que sexy assistante, la classe non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah ouais, ce serait con de passer à côté et puis, si ça nous arrivait, vous seriez les premières à jouer avec junior bande de perverses »la charriais-je avant de me marrer comme un bœuf. « C’est pas possible, toi et ta jalousie mais vous êtes juste à mettre dans le livre des records »poursuivais-je sur le même ton amusé avant de lui sourire avec malice. « Il veut surtout se taper son assistante sans que tu râles… franchement, bon plan ! Je le féliciterai un peu… Il mène toujours 2 à 1 et ça me fait chier tsss »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bande de perverses ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! » s’exclama-t-elle en éclatant d’un rire cristallin et hautement amusé. « Bah tu verras quand ta femme sera de plus en plus désirée par tout le monde et que tu auras peur de ne pas être à la hauteur… on en reparlera ! » lui susurra-t-elle car après tout, Declan était logé à la même enseigne au bout du compte, il ne le savait pas encore voilà tout. « Je n’avais pas vu les choses comme ça… et après c’est moi qui suis perverse ! Comment ça il te bat deux à un ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey parle pas de malheur !! Merde, déjà que tous les mecs lui tournent autour, j’ai pas furieusement envie que ça empire. Je veux bien ne pas être jaloux mais faut pas pousser… C’est de ma femme dont on parle »soupirais-je car j’avais toujours été une grande gueule pour beaucoup de choses mais dès que cela touchait aux sentiments, j’étais un mec plutôt timide. C’est peut-être pour cela que je ne m’autorisais pas à être jaloux. « Je suis un mec, normal que je vois les choses comme ton mari… Et il me bat deux bébés contre un !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Serait-ce que tu crains qu’on ne lui fasse la cour ? Oh c’est mignon… mais tu sais je crois que même avec un pied de biche on ne la délogera pas de tes bras ta petite femme ! » s’exclama-t-elle avant de lui caresser doucement la joue pour le rassurer. Mallory était bien trop amoureuse de Declan pour que cet état de fait ne change d’ailleurs… « Sérieusement, vous en êtes à compter les bébés ? Nom d’un chien… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que je le crains. Mallory est belle, intelligente, elle a de l’humour et en prime, elle est adorable. Franchement, il faudrait être con et bourré pour ne pas s’en rendre compte »soupirais-je conscient de montrer clairement une facette de ma personnalité bien moins confiante qu’en temps normal. Thaïs était une des rares à me connaitre sous cet angle. Aussi, j’appréciais sa caresse sur ma joue, déposant un baiser sur son front en retour pour la remercier de sa tendresse et de son soutien. « Bah quoi ?? Vous ne mesurez pas vos boobs entre filles ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu sais qu’aux yeux de Mallory tu es tellement parfait qu’elle préfèrera se taillader les veines plutôt que d’aller voir ailleurs ? Elle ne regarde que dans ta direction mon petit chou… » Et encore, Thaïs se gardait bien de faire remarquer à Declan tous les plans abracadabrantesques que la blondinette avait imaginés pour tenter de lui plaire. Sans doute valait-il mieux que ce soit à la principale intéressée d’en parler en premier ! « Heu non personnellement je n’ai pas ce réflexe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout comme ton mec ne regarde que dans la tienne ! » rétorquais-je avant de passer pour un con avec ma question sur ses boobs. « Sérieux, vous faites jamais des compétitions de ce genre ? Entre mec, c’est commun… c’est pour le délire ! Tiens, avec ton mec par exemple, on a fait un concours de pompes la dernière fois et je l’ai battu d’une mais bon, il avait ses palpitations donc ça comptait pas »marmonnais-je conscient que ce jour-là, mon adversaire n’était pas au top de sa forme. « Je le battrai à la régulière la prochaine fois, il viendra pleurer dans tes jupons »ajoutais-je avant de lâcher un « mouahaha » de rigueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah j’espère bien attends ! Sinon je n’ai pas fini de baliser… » soupira-t-elle doucement avant d’écarquiller grands les yeux. « Tu as fais faire des pompes à Caleb en sachant qu’il avait des palpitations ?!? Tu mériterais que je te flanque une fessée déculottée Declan O’Malley !! Surtout qu’il viendra jamais pleurer dans mes jupons, il est bien trop fier pour ça… tu le connais nom d’un chien ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)