Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Thais) Ask me and i kill him. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ Thais) Ask me and i kill him.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis pas subtile, tu le sais bien. Je sais enrober les choses mais quand ça concerne ma femme, je sais pas, y a comme un blocage et je retourne à l’âge de pierre »blaguais-je mi-figue, mi-raisin. « C’est clair que tu as plus de boobs que dans ma mémoire, tu vas finir par faire craquer ton soutif si tu en prends… j’en connais qui est aux anges »me marrais-je avant de noter mentalement toutes les idées qu’elle me soumettait au sujet de la grossesse de Mallory. « Je ne pense pas. Je suis pas un ange cousine, j’ai plus de sang sur les mains et de cadavres sur la conscience que n’importe laquelle de tes connaissances mais je suis heureux. Mallory me rend heureux et bientôt, nous aurons notre premier enfant. Je crois qu’il y a pire comme vie hein ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, tu peux apprendre à être subtile, t’es pas obligé d’être parfait sur toute la ligne non plus » lui fit-elle remarquer car Declan donnait l’impression de se mettre la barre tellement haute qu’il était foutu avant même d’avoir commencé à œuvrer pour quelque chose. « Je te rassure il est aux anges et je dois tout le temps faire appel à Mina pour qu’elle me fasse de nouveaux sous-vêtements… » soupira-t-elle avant de taper Declan derrière la tête vu qu’il adoptait un discours ne lui plaisant pas. « Arrête de te jeter la pierre boudiii que j’aime pas quand tu fais ça ! Sois heureux, savoure. Arrête de penser au passé par pitié… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qui a dit que je cherchais la perfection ? » arquais-je un sourcil interrogateur. Bon, je voulais être parfait pour Mallory mais comme tout homme le voudrait pour celle qu’il aimait. « Tu veux dire qu’il t’arrache tes petites culottes ? Je croyais que t’en mettais pas ?! » rigolais-je avant de grogner quand elle me donna une petite tape. « Qui te parle du passé ? Que tu le veuilles ou non, je reste un tueur à gage cousine et c’est pas une obligation, j’aime tuer… C’est juste que j’aspire en dehors de ce hobby à vivre aussi normalement que possible »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ose me dire que tu n’as pas envie d’être meilleur pour ta blonde ! » secoua-t-elle négativement la tête de droite à gauche. « Je te parlais de mes soutifs, pas de mes culottes ! Et là, je suis un peu obligée d’en mettre vu la taille… » soupira-t-elle-même si Caleb était bien loin de s’en plaindre, surtout pas alors qu’il en faisait aisément son nouveau terrain de jeu depuis de nombreuses semaines. « Le problème c’est qu’il y a des chieurs qui risquent de te pousser à faire un choix… ton « hobby » ou ta vie normale, même si c’est chiant de pas pouvoir avoir les deux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’ai pas dit le contraire espèce de cousine va ! » marmonnais-je en la voyant secouer la tête de droite à gauche comme si j’avais sorti une connerie. Non, je voulais être le meilleur pour ma femme mais j’étais du genre à faire les choses en douce plutôt que de m’en vanter à la première intéressée. Est-ce un crime que de vouloir voir dans son regard de la surprise et de la fierté ?! Peut-être que mon orgueil était bien plus fort que tout le reste chez moi. « C’est clair que tu as une sacré paire de boobs… ça doit peser une tonne deux gros machins comme ça… remarque, il a de quoi téter au moins » rigolais-je en parfait connard mais c’était le rôle qui m’allait le mieux non ?! « J’emmerde les chieurs Thaïs… Tant que Mallory le vit bien, je ne vois pas pourquoi j’arrêterai. J’ai essayé mais sans cette adrénaline, je tourne en rond, je deviens agressif comme un junkie en manque »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Waaaah l’insulte à deux sesterces espèce de cousiiiin ! » éclata-t-elle de rire et dieu sait combien ça lui faisait un bien fou. Thaïs n’avait pas rit aux éclats de cette manière depuis un lustre, du moins en avait-elle eut l’impression à vrai dire. « Rhaaa merci pour l’image… avoue que t’as hâte de pouvoir téter ceux de ta chérie bouuh petit pervers irlandais » fit-elle en lui offrant une magnifique tête à connerie suivit d’un petit pincement de la joue non sans lui ébouriffer les cheveux au passage. C’est bon la honte, après tout. « Je crois que Mallo, tant que tu vas bien et que tu la protèges, elle s’en fout. Ce qui lui importe c’est que tu sois bien dans ton ciboulot donc autant dire que tu fais bien d’emmerder les chieurs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est parce que je t’adore que je te sors pas autre chose et me fous pas en l’air mon brushing va ! » râlais-je avant de lui retirer la langue pour mieux la décoiffer à mon tour. « Et pour ta gouverne, t’imagine même pas comment elle adore quand je joue avec ses seins. Au fait, toi aussi, tu as des orgasmes à répétition dès qu’on te touche ? Non parce que Mallo est supra sensible, un truc de dingue » avouais-je sans pudeur. En même temps, Thaïs avait toujours été la seule vers qui je me tournais quand le sujet était brulant. « N’empêche quand je pense que tu te tapes un flic… enfin ex si j’ai bien compris ce que m’a dit Caleb lors de notre discussion »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as surtout pas intérêt à me sortir autre chose parce que sinon je t’assomme avec ma perf ouais ! » rigola-t-elle avant de répliquer aussitôt lorsqu’il la décoiffa. Autant dire que Thaïs ne s’attendait pas du tout à la question de Declan mais elle esquissa une petite œillade taquine. « Ben… disons que Caleb fait aussi énormément joujou, ça répond à ta question ? » fit-elle avant de redevenir subitement sérieuse. « Il m’a dit qu’il ne pouvait pas continuer à être un flic intègre dans ces conditions… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme elle est violente avec son cousin préféré ! »fis-je semblant de bouder avant de rigoler pour mieux l’interroger sur une certaine facette de sa vie sexuelle. « Ouais ça répond à ma question… N’empêche la dernière fois, je l’avais à peine effleuré par mégarde qu’elle avait un orgasme, un truc de fou ! J’ai l’impression d’être un dieu du sexe dès que je la touche » fanfaronnais-je même si j’avais conscience que n’importe qui la touchant pouvait provoquer ses orgasmes mais autant ne pas songer à ce genre de conneries. « En même temps connaissant ton gaillard, cela m’étonne pas. On parle d’un meurtre prémédité cousine… N’importe qui y perdrait son âme de flic mais il rebondira, j’en suis certain, te fais pas de bile à cause de ça sinon je peux toujours le recruter !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais tu adores ça avoue ! » lui tira-t-elle la langue avant de lui sortir l’expression adorable du siècle pour faire bonne mesure parce qu’il ne fallait pas déconner dans la choucroute. « Tu dois t’éclater à lui faire pouet pouet toute la sainte journée, la pauvre elle va être épuisée à la fin… mais je te rassure t’es pas le seul à avoir l’impression d’être un dieux du sexe » s’amusa-t-elle à lui répondre car après tout, Caleb avait largement assez d’occasions de faire mumuse de son côté également… « C’est sûr qu’il va accepter que tu le recrutes tiens ! Naaan je lui ai soumis un début d’idée qui je pense pourrais lui convenir mais le connaissant, il ne restera pas immobile bien longtemps. Ce n’est pas dans son caractère. J’espère juste que ça ne va pas trop le miner… ça me tue quand il est déprimé. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)