Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron ♣ Un parfum de honte... /!\ hot - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aaron ♣ Un parfum de honte... /!\ hot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un parfum de honte...

Elsy & Aaron

Lorsqu’elle me nomme « professeur », je me reprends la vérité en plein visage : je viens de faire l’amour par deux fois avec l’une de mes étudiantes. Quel con je fais ! Un véritable abruti ! Je le regrettais déjà. Non pas que l’instant n’avait pas été agréable, bien au contraire. Mais je venais de dépasser les limites. Et si cela venait à se savoir ? J’avais déjà fait cette erreur une fois avec May. Comment avais-je pu reproduire cette bêtise ? Je m’en voulais énormément pour mon manque de contrôle.

- On va éviter de sortir en même temps de la salle. Sait-on jamais…

Je m’abaissais afin de retrouver et récupérer mes affaires. Je les enfilais par la suite et tendis les quelques fringues, qui s’étaient trouvées sur les miennes, à Elsy afin qu’elle fasse de même. Enfin, je rallumais la lumière afin de me rendre compte de l’heure qu’il était. En effet, les cours étaient terminés depuis un moment déjà. Seulement, il n’était pas sûr à cent pour cent que tout le monde avait mis les voiles.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle est d'accord avec son interlocuteur il vaux beaucoup mieux que tout les deux sortent en se laissant de longues minutes d'écart à moins que le premier qui se fasse la malle ne remarque l'absence de personne dans le couloirs ce qui permettrait donc au suivant de sortir sans risque. le truc c'est de voir qui a l'envie de se propulser premier à sortir hors de la salle. La brunette n'en a pas particulièrement envie en ce qui la concerne. Pas du tout même pour tout dire, elle a plutôt envie de se terrer ici un moment pour ne pas prendre de risque, parce que si cela venait à se savoir, elle en ferait une syncope. Ou même pire que ça.

"- Qui... Qui sors le premier de la salle ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)