Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle était encore à genoux devant son partenaire quand elle a fait sa demande inachevée, mais elle ne le remarque que lorsque le jeune homme la fait se redresser. Les joues encore plus rouges si c'est possible, elle se sent un peu bête de ne pas s'être redressée toute seule de son propre chef avant de faire sa perverse demande. Que l'homme n'a semble-t-il pas comprit et elle ne peu guère lui en vouloir. Elle n'a pas été très claire dans ses propos c'est le moins que l'on puisse dire.
"- En fait je voudrai euh..."
Mais c'est tellement dur à dire qque la demoiselle n'ose même pas. le sexe et elle, ça a toujours été très délicat et avec cet homme presque inconnu... ERlle a toujours du mal de toute façon à parler de ses désirs, pour ne pas dire qu'elle n'a jamais fait chose pareille.
"- Je euh... oubliez ça c'est... indéscent..."
Il est vrai que la situation dans laquelle les deux jeunes gens se trouvent est en elle-même indécente si bien que la demande de la demoiselle ne serait pas vraiment choquante pour le jeune homme, qui d'ailleurs commence à caresser de nouveau la demoiselle si bien qu'elle en frissonne, ce qui l'empêche de répondre au jeune homme dans un premier temps. Jeune homme qui ne compte pas lâcher la demoiselle si facilement apparemment mais cette dernière est complètement bloquée. Au point que non, elle ne risque pas d'aller au bout de sa pensée tant qu'elle sera dans cet état en fait. Et le professeur lui donne une sorte de bonne échappatoire en la faisant frissonner ainsi. D'ailleurs la demoiselle sent son cœur qui commence à battre la chamade alors que de petits soupires échappent de sa gorge.