Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron ♣ Un parfum de honte... /!\ hot - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Aaron ♣ Un parfum de honte... /!\ hot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Un parfum de honte...



Elsy & Aaron


J’ai l’impression de devenir fou. Fou de désir. L’instant est délicieux. Le fait d’être plongé dans le noir donne une grande forme d’érotisme à cet acte. Le toucher est mis en avant et de cette façon, mes mains découvrent le corps d’Elsy avec des caresses à la fois tendres et appuyées. Je la sens s’allonger totalement dos contre le bureau, à ma merci. Pour ma part je reste entre ses cuisses. Mes mouvements se font toujours plus profonds, plus francs également tout en restant attentif. Ses gémissements me guident, ses soupirs également, sans parler des réactions de son corps. L’une de mes mains s’attarde sur son ventre, descendant pour caresser son pubis, et remontant pour profiter de sa poitrine généreuse. Autant dire que je suis aux anges. Il n’y a aucune vulgarité pour laisser libre cours à la sensualité. Et de ce fait, cela rendait l’acte beaucoup plus délicieux et non pas pornographique. Nous ne baisions pas, nous faisions l’amour.

La notion de temps m’était désormais totalement inconnue. Nous n’étions plus que deux corps brûlants, voués à donner du plaisir à l’autre. Et si le désir continua de grimper en admettant seulement cela possible, je finissais par atteindre le point de non retour. Mes à-coups furent plus francs et plus rapides. Mes muscles se contractèrent lorsque je lâchais un râle de plaisir en atteignant un orgasme puissant. Cela n’arrêta pas pour autant mes mouvements afin de donner l’opportunité à Elsy de jouir à son tour.


BY .TITANIUMWAY


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Un parfum de honte...



Elsy & Aaron


L’orgasme a comme consumé mon corps. Mon cœur bat la chamade tandis que je tente de reprendre un rythme cardiaque plus convenable. A présent, je suis dans une période d’extase totale où j’ai l’impression de marcher sur un nuage, tant j’ai les jambes en coton. Elsy semble avait autant pris de plaisir et je ne peux que ressentir de la fierté à cette idée. Finalement elle descend du bureau et contre toute attente, si mon préservatif désormais usagé est retiré, c’est pour que la jeune femme me prenne entre ses lèvres. Si ma virilité est désormais très sensible, Esterhazy s’y prend d’une telle façon que si ce fut douloureux quelques instants, je profitais désormais pleinement de ce délice qu’elle m’offrait. Il ne me fallu d’ailleurs que quelques minutes pour reprendre un minimum de vigueur, sous les caresses que m’offraient sa bouche ainsi que sa langue. Nous semblons sur le point de débuter une nouvelle partie bien que j’aurais davantage vu Elsy s’enfuir rapidement après s’être rhabillée afin d’éviter le « moment gênant ».

La parole qu’elle m’adresse, elle ne la termine pas, la laissant en suspens. De ce fait, je ne semble pas comprendre où elle souhaite en venir et ce qu’elle veut véritablement me demander. Je l’invite à se relever, même si j’aurais volontiers profité plus longtemps du traitement qu’elle m’infligeait jusque là.

- Que voulez-vous… ?

Mes mains courent sur son corps tandis que je l’embrasse langoureusement.


BY .TITANIUMWAY


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle était encore à genoux devant son partenaire quand elle a fait sa demande inachevée, mais elle ne le remarque que lorsque le jeune homme la fait se redresser. Les joues encore plus rouges si c'est possible, elle se sent un peu bête de ne pas s'être redressée toute seule de son propre chef avant de faire sa perverse demande. Que l'homme n'a semble-t-il pas comprit et elle ne peu guère lui en vouloir. Elle n'a pas été très claire dans ses propos c'est le moins que l'on puisse dire.

"- En fait je voudrai euh..."

Mais c'est tellement dur à dire qque la demoiselle n'ose même pas. le sexe et elle, ça a toujours été très délicat et avec cet homme presque inconnu... ERlle a toujours du mal de toute façon à parler de ses désirs, pour ne pas dire qu'elle n'a jamais fait chose pareille.

"- Je euh... oubliez ça c'est... indéscent..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Un parfum de honte...



Elsy & Aaron


Indécent ? Est-elle consciente que ce que nous faisons en ce moment est indécent ? Elle se retrouve désormais debout en face de moi. Je la porte de nouveau de façon à l’asseoir sur le bureau. Mes mains caressent ses cuisses. Je me penche de façon à embrasser ses mamelons, glissant le bout de ma langue dessus pour finalement y déposer un baiser. Finalement je descends sur son ventre, l’invitant à s’allonger ou bien à seulement se pencher en arrière.

- Nous sommes en train d’avoir une conduite indécente. Je pense que nous ne sommes pas à un détail près.

Mes lèvres continuent de descendre, s’attardent à l’intérieur de ses cuisses pour finalement venir se déposer sur son intimité qui m’est offerte. L’une de mes mains remonte jusqu’à ses poitrine tandis que mon visage reste entre ses cuisses. Je laisse le bout de ma langue y courir, ainsi que mes lèvres, jusqu’à ce que ma main libre vienne s’en mêler.

- Alors dites-moi.

Non, je ne risque pas de lâcher l’affaire. Autant, donc, qu’elle mette sa gêne de côté et s’exprime maintenant.


BY .TITANIUMWAY


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que la situation dans laquelle les deux jeunes gens se trouvent est en elle-même indécente si bien que la demande de la demoiselle ne serait pas vraiment choquante pour le jeune homme, qui d'ailleurs commence à caresser de nouveau la demoiselle si bien qu'elle en frissonne, ce qui l'empêche de répondre au jeune homme dans un premier temps. Jeune homme qui ne compte pas lâcher la demoiselle si facilement apparemment mais cette dernière est complètement bloquée. Au point que non, elle ne risque pas d'aller au bout de sa pensée tant qu'elle sera dans cet état en fait. Et le professeur lui donne une sorte de bonne échappatoire en la faisant frissonner ainsi. D'ailleurs la demoiselle sent son cœur qui commence à battre la chamade alors que de petits soupires échappent de sa gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Un parfum de honte...



Elsy & Aaron


Elsy ne semble pas vouloir aller au bout de ses pensées. Je décide donc de lâcher l’affaire pour le moment, le temps qu’elle se détende et se sente donc prête à me faire part de sa requête. En attendant, je ressens un désir indescriptible de lui offrir des caresses, aussi bien avec mes doigts qu’avec mes lèvres. Son corps semble être devenu mon terrain de jeu favori. Mes mains parcourent sa peau brûlante, pour finalement la goûter. Puis j’écarte ses cuisses de façon à avoir un accès plus aisé à son intimité. Je commence par l’embrasser avant d’user de ma langue afin de lui donner du plaisir. Je lève un instant les yeux afin d’observer sa réaction. Son corps réagit déjà en frissonnant.

Je ne semble toujours pas me rendre compte de ce que nous sommes en train de faire. Peut-être est-ce un rêve et que je finirais par me réveiller ? Ce n’était absolument pas sérieux, mais le pire dans toute cette histoire, c’est qu’un tel comportement de ma part n’est même plus étonnant.


BY .TITANIUMWAY


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Un parfum de honte...



Elsy & Aaron


Je me réjouis de la réaction de son corps. Son bassin ne reste pas immobile, ses muscles se contractent sous les vagues de plaisir, et sa respiration forte se mêle à ses gémissements. En lui donnant ainsi du plaisir, je sens mon désir s’accroître chaque minute de plus passée le visage entre ses cuisses. Ma virilité a retrouvé toute sa vigueur. J’ai envie de la prendre à nouveau, afin d’assouvir ce besoin indéniable. Je m’accorde néanmoins encore un peu à ces caresses si intimes pour finalement me redresser. Je prends délicatement sa main afin de la faire descendre du bureau. J’en profite pour la retourner afin qu’elle se retrouve face à lui, les mains posées à plats dessus. Je me colle ainsi à elle, appréciant le contact de mon torse dans son dos, mais également de mon bas ventre pressé contre ses fesses. Ma virilité pointe sur son intimité à elle, là où mes lèvres s’étaient attardées plus tôt. Je bouge volontairement afin d’exercer un frottement, sans pour autant la prendre pour le moment, même si ça ne tardera certainement pas. Quant à mes mains, elles passent sur son ventre jusqu’à remonter sur sa poitrine brûlante et gonflée. Je les caresse et les englobent, tout en laissant mes lèvres courir sur ses omoplates puis sur l’une de ses épaules.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)