Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes gens s'étaient laissés emportés par punta cana, par l'esprit de la fête, par leurs boissons et par le fait aussi c'est vrai, qu'ils se plaisaient et s'attiraient l'un-l'autre. Mais heureusement toutefois, ils avaient sût s'arrêter à temps... Non, le jeunes homme avait réussit à les fauire stopper parce que la brunette elle n'avait eut à aucun moment de la soriée l'intention de mettre un terme à cette draguouille dont ils s'étaient gratifiés.
"- Oh euh... et bien... on va dire que vous étiez francs tout simplement."
Oui, ce devait être pour cela que l'homme s'était montré clairement réceptif à la drague de la demoiselle et peut-être qu'il méritait que cette dernière soit aussi franche qu'il l'avait été. Peut-être qu'il méritait que la brunette assume totalement ses actes et ses penses, c'est comme ça que l'on avance dans la vie, voilà la réflexion qu'elle se fait. Et qui la pousse à lever le regard pour le planter dans celui du jeune homme.
"- Vous étiez intéressés vous l'avez montré, tout simplement. Et peut-être que je devrai faire pareil. Être franche, assuer... reconnaître que oui vous me plaisez et que euh c'est probablement pour cela, associé à l'alcool, que je vous ai dragué je veux dire... s'il n'y avait eut que l'alcool... ça ne serait pas arrivé."
(Invité)