Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie-Love ◭ j'ai joué avec le feu, j'me suis brûlé. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Minnie-Love ◭ j'ai joué avec le feu, j'me suis brûlé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que Minnie-Love faisait tout pour que je m'intéresse à elle, ou du moins que je soies sympa avec elle. Elle me demanda des infos sur moi, genre mes passions. C'était assez ironique tout ça, car on faisait connaissance après avoir fait un enfant. Et puis, j'avais l'impression d'être dans une télé-réalité ou on devait poser des questions à l'autre. Je souris lorsqu'elle me demandait de quel modèle et de quelle année était ma moto. " Nan, sérieux ça t'intéresse? " Elle parlait encore de sa famille.... il fallait vraiment qu'elle se décroche de tout ça. " Ouais, je voyageais surtout quand j'étais en Hongrie, là où je suis né. Je connais bien l'Europe de l'est! " elle venait aussi d'Europe il me semble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était étrange mais oui, ça m’intéressait, après tout j’avais jamais vu une moto de près de toute ma vie, je voyageais en taxi ou en limousine, même à Harvard, j’avais du prendre le métro un ou deux fois seulement donc oui, ce genre de détail comptait pour moi-même si j’avoue que la plupart des filles s’en ficherait royalement. « Ben si je demande c’est que oui Royce, je connais pas du tout les motos, si tu me disais la marque et le modèle et bien je dormirais moins bête ce soir c’est tout… ». Je m’intéressais pas à lui parce que j’étais à fond sur lui, j’étais comme ça avec la plupart des personnes, curieuse et gentille mais bien sûr ça on pouvait le savoir quand on me connaissait vraiment. En apparence je pouvais être hautaine mais c’était juste une façade. Je lui fis un sourire quand il me parlait de ses voyages, je ne savais pas du tout qu’il était Hongrois même si j’avais remarqué un léger accent, comme le mien d’ailleurs. « La Hongrie, ah d’accord, on doit manger des trucs spéciales là bas…Et du coup tu connais Londres, j’ai toujours vécu là bas, jusqu'à ce que j’arrive ici. Je me suis fait comment dire…virer de chez moi… ». L’image du royaume devait rester intact et j’étais trop dangereux pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool que Minnie-Love s'intéresse un peu à mes passions, mais ça lui servira à quoi? Elle va se mettre à la moto pour m'épater maintenant? Je lui fis un sourire faux en terminant mon pancake qui avait du mal à passer. Soudain, je reçu un texto... un message d'Apple. Elle me disait qu'elle avait envie de remettre ça, de remettre ce que nous avions fait chez moi, ou alors elle voulait juste me revoir. Mon visage s'illumina et il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que j'étais dans la cuisine de Minnie. " Quoi euh tu disais? " je l'avais pas écouté et j'étais désolé d'être distrait. Je répondis à Apple puis je glissais mon téléphone portable dans ma poche. " Peu importe, eum, il faut vraiment que j'y aille là. " je faisais la bâtard, encore et toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)