Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie-Love ◭ j'ai joué avec le feu, j'me suis brûlé. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Minnie-Love ◭ j'ai joué avec le feu, j'me suis brûlé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love allait donc passer le test et je peux pas vous expliquer à quel point j'étais en stress. J'attendais derrière la porte, j'étais assis, dos au mur à me gratter nerveusement les cheveux. Je ne peux pas avoir d'enfant, pas comme ça, pas avec une adolescente de dix-neuf piges. J'avais quand même quatre ans en plus qu'elle, bientôt cinq fin avril. C'était pas une vie ça. Et mes études? Et ma vie avec les filles? Ben ouais, sortir avec un mec qui a un môme avec une gamine c'était comme fuir la peste. Soudain, la princesse m'appela et je me ruais presque dans la salle de bain. Elle était près de l'évier et je me posais juste derrière-elle. J'étais assez grand pour voir par-dessus son épaule et j'attendais qu'un quelconque truc s'affiche sur la soit disant 'preuve' qu'elle pourrait potentiellement être enceinte. Soudain, quelque chose apparu. Je fronçais les sourcils. En vue de la réaction de Minnie-Love, elle était bel et bien enceinte. Je manquais presque de m'évanouir. J'attrapai le test et je le jetai à la poubelle. " Tu avortes, d'accord? On en discute plus, tu fais ce que je te dis. " lui lançai-je d'un air autoritaire. J'essayais de me calmer. On aurait dit que c'était moi qui portait un enfant en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais le test dans les mains, et j’attendais, j’attendais…Je regardais et je vis un plus s’affichait, je me prenais la tête dans les mains, je pleurais de plus belle. Je ne voulais aucunement cet enfant mais j’étais triste d’être enceinte, me dire que j’allais tuer un petit bébé qui n’avait rien demandé à personne. Je me repris quand il m’ordonna d’avorter, je le regardais droit dans les yeux avant de le regarder de haut : « Déjà il est interdit de donner un ordre à un membre de la famille royale… ». Malheureusement je n’avais pas d’autre décision que celle qu’il m’avait proposé, je savais que je devais avorter de ce bébé car je n’étais pas prête à avoir un enfant, surtout que Royce ferait tout pour me pourrir la vie : « Je vais prendre rendez-vous avec le gynécologue… ». J’en disais pas plus, je savais bien que je devais voir un médecin ne serait ce que pour certifier la grossesse. « Pourquoi t’es si odieux avec moi Royce, hein pourquoi ? C’est toi qui es enceinte à 19 ans ? C’est toi qui t’es fait avoir par un mec qui lui a promis monde et merveille ? C’est toi qui a perdu ta virginité avec quelqu’un qui te traite comme un chien ?...Moi je ne dis rien, je n’ai jamais été méchante avec toi. Peut être que j’ai souhaité te revoir oui, j’avoue que je pensais qu’on pourrait au moins faire connaissance, justement parce que tu étais le premier garçon qui m’avait touché….Comment tu peux être si égoïste… ». Pour moi ma situation était bien pire, d’accord j’avais de l’argent mais ça ne faisait pas tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus un petit sourire amusé lorsqu'elle m'interdisait de lui donner des ordres. La famille royale... j'en avais vraiment rien à faire. C'était un truc qui m'agaçait chez elle, genre je devais la traiter comme une princesse alors que je faisais tout le contraire. " Si tu veux qu'on te traite comme une princesse, pourquoi tu retournes pas dans ton putain de château?" c'est pas à Harvard que j'allais la considérer comme telle, ho non. Bon, elle était  enceinte alors. Merde. Je soupirais lorsqu'elle allait prendre rendez-vous chez le gynécologue. Faites que ça ne soit pas trop tard, faites qu'elle puisse avorter. Minnie-Love déballa ensuite tout ce qu'elle avait sur le coeur et, bizarrement ça me touchait profondément, mais je ne lui montrais pas. J'étais qu'un égoïste qui manquait de respect aux filles et Minnie était la mieux placée pour le prouver. Au début, je pensais que c'était des petits caprices de princesse, mais elle semblait vraiment blessée. Je lui faisais du mal et je m'en étais pas rendu compte. Je devrais peut être la prendre dans mes bras pour la rassurer, lui dire que j'étais désolé, mais je n'étais pas doué avec les mots. " La meilleure chose à faire, c'est d'avorter. Tu aurais des enfants plus tard avec un homme qui t'aime et qui te respecte, mais moi je suis pas comme ça. Peut être que plus tard je tomberais amoureux de toi, j'en sais rien, mais on peut pas remettre les choses à plus tard, y'a un gosse qui grandit dans ton ventre et on peut pas se permettre de perdre du temps. " au moins, j'étais honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon putain de château, c’était exactement le terme approprié pour le définir, je n’aimais pas ce lieu, non et je pense que j’aurais voulu en partir si je ne m’étais pas fait virer. Il voulait que j’en parle de mon joli château, il allait être bien déçu : « Tu crois que c’est le monde des bisounours ce château hein, tu crois que les gens sont heureux là bas sous prétexte qu’ils roulent sur l’or…J’aurais préféré vivre mille fois dans une famille pauvre et être traité convenablement. Oui parce que Victoria d’York n’était pas assez bien pour être une princesse, parce que Victoria d’York n’était qu’une petite trainée écervelée…Parce que je n’étais pas comme les autres, tout simplement parce que j’étais une petite fille différente de ce qu’il voulait que je sois…». Je pleurais et le pauvre Royce ne devait rien comprendre mais je relevais la tête les yeux pleins de larmes avant de lui répondre tristement « Tu vois, je n’étais pas une trainée qu’a tes yeux, aux yeux de toute ma famille également… ». Il croyait que j’étais heureuse, il allait être déçu, entre ma famille peu compréhensive et ma grand-mère qui me haïssait. Je savais que Royce avait raison à propos du bébé mais…c’était difficile pour moi de tirer un trait sur cet enfant. Et je fus surprise de l’entendre dire qu’un jour il serait peut être amoureux de moi ? Pourquoi il disait ça, juste pour me faire espérer… « Et si c’était ma seule chance ? ». Si plus jamais je tombais enceinte, ou pire si ma famille me marier avec un vieux qui ne pouvait même plus bander, je n’osais pas y penser mais c’était tout à fait le genre de punition qui pouvait arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie me parlait de sa vie de château, c'était pas que j'étais pas intéressé par ce qu'elle me disait, mais bon, y'avait plus urgent que ça. Nous devions nous concentrer sur la connerie que nous avions fait. Je regardais ma main et j'étais étonné de voir qu'elle n'était pas rouge. Elle avait bien fait ça. Je crois que Minnie serait une bonne mère, mais pas maintenant, pas avec mon enfant, je n'en voulais pas. "Arrête de te plaindre, moi aussi j'ai une sale réputation et c'est pas pour ça que je pleure. " qu'elle arrête de pleurer, elle était plus belle quand elle souriait. Pendant un moment, j'ai cru avoir mal compris. Sa seule chance d'avoir un enfant? Genre elle voulait le garder? J'allais m'évanouir c'était pas possible ça. " Très bien, garde-le si tu veux. Moi je m'en fous, je ne m'occuperais pas de lui. Tu élèveras un gosse malheureux car il n'aura pas de père, alors autant en finir tout de suite. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait peut être une sale réputation mais il la méritait plutôt, si c’était une réputation de coureur de jupon qu’il avait c’était normal puisque c’est ce qu’il était. Je soupirais en essayant de me ressaisir, c’est vrai que je me plaignais mais je trouvais ça injuste que ça m’arrive à moi alors que beaucoup de filles couchaient chaque soir avec un mec différent et il leur arrivait jamais rien. Je soupirais quand il parla ainsi de l’enfant, je ne voulais pas spécialement le garder au contraire mais j’y pensais c’est tout…. « Royce arrête d’être si tranché…. ». J’essayais de lui parlais gentiment et doucement pour qu’il comprenne le message que je voulais lui faire passer : « Essaie juste de réfléchir, est ce que ça te ferais pas plaisir d’apprendre le football américain à un petit garçon qui te ressemblerait beaucoup ? Un petit garçon qui serait à toi, ton fils, une personne que nous aurions créé tout les deux…Un tout petit enfant qui demanderait juste ton amour ? ». Bon, on sait jamais, peut être qu’il penserait à la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranchant d'accord, je pouvais pas le nier mais j'allais pas changer pour les beaux yeux de la demoiselle. Elle parlait d'une voix plus calme en essayait de me résonner et j'avoue avoir imaginer la scène pendant un instant avec 'mon fils' mais... Je sais pas. "Et si c'est une fille? " répondis-je avec un petit air amusé. Oui, je venais de sourire, enfin. Mais c'était complètement fou, je pouvais pas être père, c'était pas l'âge qui me posait un soucis. C'était juste que j'aurais préféré avoir un enfant avec une personne que j'aimais, pas un coup d'un soir. Minnie n'était pas n'importe qui, je lui disais même de garder l'enfant si elle le voulait, mais elle avait vraiment envie que je soies là pour elle et pour le bébé. " Tu ne peux pas m'obliger à devenir père."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce semblait s’être calmé et demanda même ce qu’il se passerait au cas où c’était une fille, donc il imaginait bien les choses, il n’était pas complètement fermé à avoir un enfant. Je souris moi aussi en imaginant avoir une petite fille, une fille avec des jolies petites couettes et des barrettes : « Ben je suis sûre que tu pourrais lui apprendre autre chose, et qu’elle serait contente… Je lui ferais des coiffures horribles, des machins roses dégelasse et elle ressemblerait à un schtroumpf rose ». Ce serait vraiment cool d’avoir une famille parfaite avec Royce mais je secouais ma tête. Non, je ne pouvais pas avoir un enfant et Royce n’en voulait pas non plus. Quant à ma famille, il me détesterait tous cette fois si, même Harry me soutiendrait pas. « Non, je n’ai pas envie non plus de devenir mère maintenant Royce… ». Je lui fis un petit sourire avant d’ajouter : « Mais on peut juste y réfléchir, comme réfléchir à l’avortement c’est tout, on a que deux solutions de toute façon… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie me faisait rire avec ses projets déjà dans le futur si nous avions une fille. Je vois déjà la scène. Mais ça ne me disait rien. Sa famille me tuerait, ou me détesterait du moins. J'ai pas envie de passer pour une mauvaise personne devant la famille royale, il était préférable qu'il ne sache pas qui je suis. " Tu es si jeune... et tes études? Un bébé ça change la vie et je ne veux pas que ma vie change. " je me regardais dans le miroir en observant le reflet de Minnie-Love. Un bébé, notre bébé? Je resterais défaitiste quoi qu'il arrive. " On ne peut pas le garder. Au pire, donne-le a l'adoption? Et tu le reverras bien un jour?" elle était difficilement influençable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se mettait le doigt dans l’œil si il pensait que les médias et ma famille ne saurait rien, dès que j’irais à l’hôpital les journalistes se dépêcheraient pour avoir toutes les infos et je passerais une fois de plus pour la fille facile qui avait baisé avec le premier venu. La plupart des gens pouvaient penser que c’était vrai, mais pour moi Royce n’avait pas été un garçon parmi d’autres….La preuve, je n’avais pas couché avec un autre garçon depuis. « Mes études me plaisent pas, je veux pas être médecin… ». Je soupirais quand il le proposait à l’adoption, je ne ferais pas ça, pas avec la vie que j’avais eu. « Je ne le ferais pas adopter par d’autres....et puis de toute façon les gens seraient au courant, je pourrais pas…Soit j’avorte, soit je le garderais avec moi, ce n’est pas une décision bien facile…Mais je pense que pour lui ce serait mieux que j’avorte… ». Oui, il n’avait pas de chance cet enfant, naitre dans une famille où son père se fichait royalement de sa mère. Je me disais que si j’avais attendu pour ma première fois les choses seraient surement différentes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)