Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love allait donc passer le test et je peux pas vous expliquer à quel point j'étais en stress. J'attendais derrière la porte, j'étais assis, dos au mur à me gratter nerveusement les cheveux. Je ne peux pas avoir d'enfant, pas comme ça, pas avec une adolescente de dix-neuf piges. J'avais quand même quatre ans en plus qu'elle, bientôt cinq fin avril. C'était pas une vie ça. Et mes études? Et ma vie avec les filles? Ben ouais, sortir avec un mec qui a un môme avec une gamine c'était comme fuir la peste. Soudain, la princesse m'appela et je me ruais presque dans la salle de bain. Elle était près de l'évier et je me posais juste derrière-elle. J'étais assez grand pour voir par-dessus son épaule et j'attendais qu'un quelconque truc s'affiche sur la soit disant 'preuve' qu'elle pourrait potentiellement être enceinte. Soudain, quelque chose apparu. Je fronçais les sourcils. En vue de la réaction de Minnie-Love, elle était bel et bien enceinte. Je manquais presque de m'évanouir. J'attrapai le test et je le jetai à la poubelle. " Tu avortes, d'accord? On en discute plus, tu fais ce que je te dis. " lui lançai-je d'un air autoritaire. J'essayais de me calmer. On aurait dit que c'était moi qui portait un enfant en fait.
(Invité)