Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'ajoute aussi. Je t'envoie un mp dès que je suis dispo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr !
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June c'est bien la meilleure amie de Sharon non ? Ou une amie proche ? JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 10 1616978029 Comme Niko est son ex, elle pourrait ne pas l'apprécier des masses, surtout en sachant qu'il a trompé Sharon à l'époque ( pour ça qu'ils ne sont plus ensemble) sauf que maintenant ils essaient de rester amis. Ça pourrait ne pas plaire à June ? Après à voir comment elle pourrait réagir avec Niko, si ça te tente qu'on parte sur ça bien sûr JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr!
Les deux filles sont vraiment comme les dix doigts de la main et elles se racontent tout. Donc June en apprenant qu'il voulait se rapprocher de nouveau serait assez protectrice envers sa meilleure amie pour qu'elle ne retombe pas dans ses filets.

Je suis bien partante!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, on part sur ça JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 10 3997999705 Je t'ajoute dans mon profil dès que j'aurais le courage de le mettre à jour JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 10 1881463262 dès que tu veux un rp, tu n'as qu'à me mpotter JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis je t'ajoute aussi! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé