Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A. Balwin
ft. Taylor Momsen

•• Description du personnage ••

Elle est américaine / Née le 19 octobre 1995 à Boston / Elle a 19 ans et c'est sa première année à Harvard / Elle a vécu 4 ans au Canada / Elle fait des études d'économie / Elle es brillante et aime travailler pour réussir / Son style ne définie pas son caractère / Elle fait passer ses amis avant tous et aime aider les autres / Elle peut parfois être un peu directe et froid / Déteste les gens superficielles.    

•• Recherche de liens ••

Je recherche toutes sortes de liens, positifs/négatifs/ambiguës... Peut-être un petit ami ? 

SUJETS EN COURSAvec Julia D. WheeberAvec Andrew SUJETS TERMINÉSSUJETS ABANDONNÉSSUJETS À VENIR PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet

MES LIENS

Julia D. Wheeber :
On s'est rencontrée chez les Quincy, on a sympathisé, et c'est comme ça qu'elle est devenu ma prof particulière de français.

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yessss!  JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? 1001568715 Alors dis-moi, que veux-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuux  JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colton Haynnneees!  JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? 208576344 
Voyons, une idée de lien en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être ^^ Mais avant, je voulais savoir elle a vécu combien de temps à Boston ? Parce que Charly vient de là-bas aussi donc ils auraient pu se connaître de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle y a vécu toute son enfance, c'est à dire jusqu'à 9 ans. JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? 1616978029  Peut-être des amis d'enfance qui ce seraient perdu de vu quand elle est partie au Canada ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que je pensais à peu près. Charly a six ans de plus qu'elle mais ils auraient pu être voisins et il la considérait un peu comme sa petite sœur de cœur avant qu'elle ne parte au Canada ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou j'aime bien l'idée, on fait comme ça pour le lien alors?
Comme je suis une petite nouvelle, Je ne sais pas trop comment on procède, et donc doit-on ouvrir un rp ensuite? Es ce que tu est libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma filleule et mon élève en Français :)
Je t'ai mis une idée de rp dans le sujet de parrainage miss :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)