Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un super meilleur ami! JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 3 3850463188 Es ce que cela te tente?
June et Andrew seraient de super amis à toujours faire les 400 coups ensemble, se taquiner, s'adorer et se détester mais être toujours l'a l'un pour l'autre et tout ce raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! ça me tente JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 3 3850463188 mais comment auraient-ils fait leur rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne question que j'avais totalement omise!  JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 3 1881463262 
Je ne sais pas trop, à parement tu es un grand nageur donc on aurait pu se rencontrer à la piscine ou je ne sais pas trop  JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 3 1616978029 . Une meilleure idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée pour leur rencontre...

June et Drew se seraient rencontrés pendant les vacances avant que la jeune femme n'entrent à Harvard et ils auraient eu ce qu'on appelle une amoureutte de vacances mais ils ont vite remarqué qu'ils préféraient plus être amis. Ils auraient commencé à se voir tous les jours pendant lesdites vacances et même lorsque Drew est retourné chez ses parents en Angleterre, ils auraient continué à se parler par skype, facebook, et j'en passe et des meilleures... Leur amitié se serait encore plus développé et lorsqu'elle est arrivée sur le campus, le premier qui l'aurait accueilli c'était Drew ! Et depuis bien, ils se voient dès qu'ils peuvent, ils se parlent de tout et de rien : elle serait également la première à apprendre la nouvelle de la paternité de Drew...

Voili voilou JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup l'idée!  JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 3 3850463188 Adoptée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? ça te plait ? JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuuuuui !  JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 3 3850463188 Juste ils se serait rencontrée vers quel age? 14-15 ans?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait pour l'âge. Je veux un rp avec toi JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 3 3850463188 BESTAH JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème je suis libre!  :luv2: Une idée du lieu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma filleule, je veux un lien aussi avec ma Leo (qui est une amie de Drew) ^^
C'est une mexicano-américaine avec un passé très très complexe, elle a 19 ans :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)