Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est super! parfait JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite et je te tiens au courant pour un rp JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok pas de soucis JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 9 3850463188 , je t'ajoute aussi .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien obligé parce que...
JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 9 Tumblr_m6cn1x6a5i1rp62eq
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 9 4205929361 JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 9 4205929361

Une idée ? JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche une âme gentille pour essayer de faire changer Karson, la rendre moins détestable et peste. Comme June fait partie des Quincy, elle soit voir le bien en tout le monde non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur! June vient de découvrir que son demi-frère a plutôt radicalement changée, passant de salopard à gars qui aide les autres (un peu). June aurait vu quelqu'un de pas si détestable que ça au fond de Karson et surmontant son aversion pour les Eliots snobinard elle se serait dit pourquoi pas elle? Elle essayerait de la faire devenir moi hautaine et égoïste.

Quelque chose comme ça? JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, exactement comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme ça alors? JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je tajoute et veut un RP des que tu es dispo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)