Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK j'ai vu et je t'es répondu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareillement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 2 4205929361 JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 2 4205929361
J'voudrais bien un petitgros liens =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris Evans  :bummy:  (Marvel power!!!!!)

Bien sur!! Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fiche de lien a écrit:Ex-Girlfriend
Des anciennes petites amies pour le petit Ashton. A Harvard depuis bientôt un an, il aurait eu 2 petites amies pendant cette période. Niveau date je n'ai pas de préférence, j'aurais vu un truc du genre Septembre à Décembre pour une et Février à Mars pour la seconde.

Est-ce que ça te tente ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey! Pourquoi pas! Juste une petit info pour June, elle n'est pas vraiment à l'aise avec les garçons et a eu très très peu de petit amie (genre même aucun depuis le collège  :sifle:) donc justement si ton perso est plutôt différent de june sur ce point là et donc c'est ce qui aurait pu les rapprocher et meme après les éloigner. Quand penses-tu? Es ce que tu penses-tu que ça pourrait coller?  :confused2: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A. Balwin a écrit:Ou j'aime bien l'idée, on fait comme ça pour le lien alors?
Comme je suis une petite nouvelle, Je ne sais pas trop comment on procède, et donc doit-on ouvrir un rp ensuite? Es ce que tu est libre?

Désolé, j'avais pas vu que tu m'avais répondu  JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 2 3850463188 
Oui pour le lien moi ça me va :) C'est comme tu veux, moi je suis libre donc on peut se faire un petit rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 2 3850463188 Taylor JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 2 4205929361

Je viens pour réclamer un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly: Pas grave t’inquiète. Je suis libre aussi. Es ce que ça te dérange de commencer par contre?

Andrew: Je suis toute oui  :dance: ! Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idées particulières //sort// mais toi, est-ce que tu as des idées de liens ?! Je veux du super positif JUNE A. BALWIN►Et si on arrêtait de regarder notre vie, et commencions à la vivre vraiment? - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)