Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mallory) Devenir père est une mission à haut risque... - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ Mallory) Devenir père est une mission à haut risque...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais pas. D’un côté j’ai envie de savoir ce que tu m’as prévu mais de l’autre, ce n’est pas encore mon anniversaire techniquement… Va falloir que tu tranches pour le coup. Est-ce que tu vas être capable de tenir jusqu’à demain ? » la taquinais-je avant de m’asseoir sur le tabouret et de l’accueillir sur mes genoux pour la photo : « CHEEEEEEEEEEEEEESE »m’écriais-je comme un con avant de prendre des pauses débiles avec elle pour une planche complétement délirante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais avoir du mal à me retenir mais si tu veux, je serai forte dans l’adversité et attendrai jusqu’à demain ! » lui promit-elle en lui renvoyant néanmoins la balle une nouvelle fois dans son camp car après tout, il s’agissait de son anniversaire, n’est-ce pas ? Aux yeux de Mallory, par conséquent, c’était à lui de choisir et non à elle. « Hey tu sais qu’on est super beaux ? J’en ferai agrandir quelques unes pour qu’on les mettre dans notre futur nid d’amour, qu’il faut que l’on cherche parce qu’après notre mariage je veux que tu puisses m’y emmener en me soulevant dans ma belle robe, c’est tradition chéri ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je peux au moins avoir un indice ? » lui demandais-je penaud. C’était la première fois qu’on me ferait vraiment une surprise du moins en dehors de ma famille alors j’étais un peu impatient pour le coup. « Euh.. tu veux une maison ? Tu veux quel genre de maison ? » lui demandais-je. Je ne m’étais jamais intéressé à l’immobilier. J’avais mon appartement et cela me suffisait amplement car je n’étais pas très matérialiste mais l’idée était plaisante sauf que je ne savais pas du tout ce qui pourrait convenir à une famille. « Comme on a dit qu’on prendrait un chien, il faut un jardin non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça a un rapport avec ta bécane… mais tu ne sauras rien de plus à moins que tu veuilles que je te l’offre ! » fanfaronna-t-elle en secouant légèrement son divin séant sous son nez alors qu’ils venaient de sortir du photomaton. Bizarrement, Mallory était d’ailleurs plutôt décoiffée ! « Tu sais si tu préfères un appartement je crois que je vais survivre… tant qu’on se fait un petit nid d’amour bien à nous avec un bel emplacement pour nos bécanes et une super chambre pour baby junior, moi tout me va ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je vais attendre que tu me fasses la surprise même si j’ai vraiment hâte pour le coup » répondis-je avec une petite moue d’enfant contrarié avant d’enchainer sur cette histoire de nid d’amour. « Non non, une maison, cela me va très bien. C’est juste que je n’avais jamais réellement songé à me poser un jour mais j’aime l’idée ! Ouais j’aime beaucoup »lui souriais-je en lui volant un baiser. Autant dire que le lendemain matin, je lui sautais à moitié sur le ventre. « C’est mon anniiiiiiiiiiv ! » lâchais-je avec enthousiasme. Je crois que c’était la première fois que je me conduisais avec autant de légèreté. « Je peux avoir mon cadeauuu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien ne nous empêche à notre retour de faire les agences immobilières ? » lui proposa-t-elle avant que la journée ne passe à la vitesse grand V pour les conduire au lendemain… où Declan lui sauta à moitié sur le poil alors qu’elle dormait encore. « Mais quelle brute ! » soupira-t-elle avant de se redresser pour l’embrasser de façon tendre. « Bon anniversaire mon chéri… vu l’heure, va voir à la porte pour le premier cadeau, je te sors le deuxième » avoua-t-elle en ouvrant le placard pour sortir effectivement le deuxième paquet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, rien ne nous empêchait de chercher notre maison ensemble à notre retour bien que je n’osais pas lui demander si elle verrait d’un bon œil ou d’un mauvais ; le fait que j’utilise l’argent gagné sur la mort de centaines de personnes. Pas certain qu’elle accepte m’enfin, je pouvais toujours essayer. « Je suis pas une brute, je suis un vieux croulant ! »plaisantais-je non sans lui rendre son baiser. « A la porte ? » fronçais-je les sourcils tout en me levant du lit pour aller ouvrir, tombant sur une boule de poil adorable. « Oh putain de merde… comment t’es trop un beau gosse de bébé poilu » lâchais-je attendri tandis que je l’attrapais dans mes bras avec une douceur exacerbée. « C’est mon cadeau ? Vrai ? Dans le genre, je peux le garder et l’appeler El diablo ou Dexter ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors t’es un sexy vieux croulant ! » souligna-t-elle avant d’éclater de rire face à cette mine attendrie qu’il affichait en soulevant le chiot berger allemand qui l’attendait depuis dix minutes à peine à la porte, selon les instructions de Mallory. C’est qu’elle avait chronométré la chose ! « Il te plaît ? Cadeau de Thaïs, Bambi et moi, comme je savais que tu voulais un chien je me suis dit que c’était l’occasion et qu’un berger allemand te plairait ! Tu l’appelles comme tu veux, c’est ton coco ! Et ouvre le second j’ai hâte d’avoir ta réaction aussiiiii ! » Un blouson en cuir sur mesure avec inscrit « I’m the Irish God », tu m’étonnes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Na toujours faux ! Je suis TON sexy vieux croulant »rectifiais-je le cœur léger tandis que je me sentais dans la peau d’un gosse. C’était la première fois que je fêtais réellement un anniversaire de manière la plus normale possible. D’ordinaire, ma mère me trainait sur un gros contrat, mon père m’emmenait avec mon oncle à un salon du tricot et ma sœur, elle, se murgeait joyeusement avec moi. « Il est génial ! Dexter O’Malley, bienvenue dans la famille bébé poilu. Vous êtes géniale, je vous adore » lui dis-je non sans l’embrasser pour la remercier comme il se doit. Je lui tendis le chiot pour attraper son deuxième cadeau, sifflant entre mes dents avant d’éclater de rire en voyant l’inscription. « Je vais en faire des jaloux ! Tu sais que je t’aime toi ?! Merci… merci beaucoup »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rectification de circonstance en effet ! » rit-elle aussitôt avant de prendre le chiot dans ses bras, lui caressant doucement la tête en fondant littéralement tant il était adorable. « N’empêche je l’ai bien choisi, il est trop choupidou ! J’ai hésité pendant quinze plombes… et dire que tu croyais que j’étais au spa pour me faire masser ! » fanfaronna-t-elle avant d’être ravie que le deuxième cadeau semble lui plaire. « Hein que tu m’aimeuuuh ? Tu es content ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)