Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mallory) Devenir père est une mission à haut risque... - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Mallory) Devenir père est une mission à haut risque...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que je t’aime et qu’il me plait ! » lui dis-je tout en l’essayant et effectivement, il m’allait comme un gant. Mon sourire ne voulait pas quitter mon visage tant j’étais heureux, m’approchant d’elle pour l’embrasser à nouveau avant de caresser cette boule de poil. « Je vais lui apprendre à faire de la moto et quand il sera plus vieux, je prendrais un side car pour l’amener en balade ! » continuais-je mon délire avant de reposer le chien sur le lit pour mieux la prendre dans mes bras et la faire tourner. « J’ai une putain de chance de t’avoir rencontré ! Je crois que je vais bénir le pouet pouet »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory lui souriait de façon radieuse car vraiment, elle avait mis le paquet vis-à-vis de l’anniversaire de Declan, souhaitant plus que tout lui faire plaisir et le faire se sentir délicieusement normal, normal et aimé plus que tout. « C’est marrant, je vous imagine très bien tous les deux ! Je crois qu’avec Dexter, vous allez en terroriser des gens, hein mon bébé ? » murmura-t-elle avant de tourner dans les airs, soulevée par l’irlandais de son cœur en riant. « Bénir le pouet-pouet, carrément ? Mais naaan c’est moi qui ait de la chance ! J’avais envie de te faire vraiment plaisir mon ange. Puis bientôt on va être une famille avec baby Dexter, baby junior, toi et moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Of course ! Je vais lui apprendre à faire le méchant mais ce sera une véritable crème pour nos enfants » lui assurais-je car hors de question de transformer Dexter en une arme bien au contraire. Il sera un protecteur pour notre famille mais le chien le plus normal qui soit. « Tu m’as fait plus que plaisir, c’est l’un de plus beaux jours de ma vie. Le premier étant une rencontre avec une jolie vierge peu farouche dans une douche »la taquinais-je de bon cœur avant de l’embrasser. « Oui, une belle et grande famille ! Si tu savais combien j’ai hâte »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’y compte bien ! Impossible de pas lui faire tous les câlins du monde, regarde comment il est trop chou ! » Mallory fondait littéralement mais en même temps, elle avait eut un véritable coup de cœur pour lui. Autant que pour Declan la première fois qu’elle l’avait rencontré, d’ailleurs… « Heureusement que j’étais pas farouche ! Mais tu sais que notre rencontre est aussi le plus beau jour de ma vie… serait-ce que tu veux me faire plein de babies juniors que tu souhaites une grande famille ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais mais je suis plus chou que lui quand même hein ? Je vais pas rentrer en compétition avec mon bébé poilu, sinon ça va pas le faire »m’amusais-je à jouer les jaloux avant de l’embrasser, la serrant tendrement dans mes bras. « Ouep, j’en veux au moins sept ! Faut bien ça pour faire une équipe de rugby à 7… Je t’épargne l’équipe de 15 car je suis bon prince »plaisantais-je. Je me voyais bien avec toute une smala que je protégerai en bon patriarche irlandais. « Un jour, j’ouvrirai mon pub en Irlande et je raconterai toutes mes aventures en tant qu’archéologue »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory esquissa un petit rire. « Tu es jaloux de baby Dexter ? Mais tu restes le plus beau pour moi voyons ! » lui assura-t-elle avant de lui offrir un baiser d’anthologie en entourant son cou à l’aide de ses bras. « Sept ?! Tu me charries là, bonjour la location de mon utérus ! Par contre je te vois très bien en patron de ton pub… je serais ta meilleure cliente ! Et puis… quand il sera fermé je pourrais te faire un striptease sur le comptoir… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il est petit et trognon… C’est de la concurrence déloyale et encore heureux que je serais toujours le plus beau car c’est pas avec lui que tu pourras t’envoyer en l’air bébé » marmonnais-je avant de me sentir ragaillardi par son baiser. « Bah quoi ? Ce n’est pas beaucoup bon ok…cinq ?! Tu sais que je risque de fermer de trèèès bonne heure ? »plaisantais-je même si à ce moment-là, nous serions plus des retraités que des jeunes mariés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non ce n’est pas de la concurrence déloyale ! Vous êtes mes deux bébés d’abord ! » protesta-t-elle doucement non sans lui offrir un deuxième baiser au passage afin qu’il ait bien conscience que c’était lui qu’elle voulait épouser et qu’elle n’avait décidément que lui en tête. « Cinq… il va falloir que je m’attende à avoir une armée, que veux-tu ! Tu ne veux pas que des mâles rassure-moi ? Ceci dit je compte bien que tu fermes tôt, quelle question !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mouais… je vais l’avoir à l’œil lui ! Et puis d’abord, c’est mon bébé poilu » marmonnais-je comme un gosse qui ne veut pas prêter son jouet. C’était mon chien d’abord mais bon, je consentais à la laisser jouer avec de temps en temps. « Si tu en veux pas autant, deux me suffiront… Un petit gars et une petite fille pour que tu puisses jouer à la poupée avec »la charriais-je gentiment non sans l’embrasser. « Va pas être rentable mon pub, c’est moi qui te le dit »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Même pas tu me le prêtes ? » fit-elle avec des yeux de Caliméro blessé parce qu’après tout, Mallory s’y était attaché à la seconde même où elle avait posé les yeux sur cette adorable boule de poils. Cela risquait d’être dur mais elle le mit entre les mains de Declan pour mieux s’asseoir sur le fauteuil en face du lit. « Tu es au courant que je ne vais pas jouer à la poupée avec ma fille ? Pourquoi tu en voulais sept d’ailleurs, c’était une plaisanterie ou… tu étais sérieux ? Réponds franchement. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)