Les gens changent ils évoluent, Ana n’a jamais été quelqu’un de méchant du moins jamais vraiment volontairement. Elle s’est construite une carapace ne laissant personne entrer dedans. C’est un grand pas qu’elle a fait aujourd’hui avec moi. Aussi bien pour elle que pour moi car j’ai toujours su qu’au fond nous pourrions être de bon amis si elle me laissait une chance de lui montrer que j’étais là pour elle. Cela me touche vraiment qu’elle soit venue me voir ce soir et j’espère qu’elle reviendra me voir à chaque fois qu’elle en éprouvera le besoin. Je suis là pour ça je suis là pour elle et je pense qu’elle commence à le comprendre. Je la serre fort contre moi et je ferme les yeux, je ne suis pas fatigué je suis juste pensif je me demande comment tout ça va évoluer si elle a véritablement confiance en moi.
J'avais eu des doutes sur lui, pas sur sa gentillesse mais sur sa volonté à avoir envie de connaitre une fille comme moi, qu'est ce qui lui avait donné envie de creuser alors que j'avais été si désagréable?? Je ne comprenais pas mais j'avais bien vu qu'il ne recherchait pas à me mettre dans son lit ou qu'il faisait exprès il était sincère et c'est pour ça que je le repoussais pour éviter de lui faire du mal même sans le vouloir pourtant ce soir c'est avec lui que je voulais être parce que j'étais mal et seul lui arrivait à m'apaiser. Je souris en me retrouvant contre lui et mes yeux ce ferma, j'étais pas fatigué mais j'étais bien dans ces bras que je m'endormis aussitôt, j'avais beaucoup pleurer, beaucoup but et beaucoup fumer donc tout ça m'avait tuer.