Invité
est en ligne
Invité
Elle me trouve mignon voilà je peux mourir en paix. Une fille canon me trouve mignon. Ce n’est pas mauvais pour mon égaux ça bien au contraire. Alors franchement l’espace de quelque secondes un sourire niait se dessine sur ma figure. Comme un enfant qui ouvre ses cadeaux de noël. Je ne la compare pas à un cadeau de noël non mais ce qu’elle vient de me dire ça représente quand même un sacré cadeau pour moi et j’en suis bien heureux. « Merci.. Toi aussi tu es très mignonne » C’est ça elle est pire que mignonne elle est carrément ultra canon mais bon elle doit le savoir ça. Elle n’est pas du genre à se prendre la tête comme moi. Elle sait comment elle est et elle l’assume. Quand à sa question je baisse les yeux malheureusement non je ne reçois pas beaucoup dans ma fille, faut dire que je suis un naze en séduction du coup les filles ne se précipitent pas dans le lit de Dorian par contre le lit de mon jumeau lui est toujours pleins aller savoir pourquoi. « Non pas vraiment c’est juste que ma mère avait toujours un savon à la vanille du coup ça me rappelle son odeur » Même si ma mère n’est pas mort c’est tout comme je ne l’ai pas revu depuis mes 3 ans mais j’ai toujours un savon à la vanille avec moi. Je suis trop sentimental je pense. Je lui donne une serviette propre également.
(Invité)