Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAna ► Je suis là pour toi - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ana ► Je suis là pour toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me trouve mignon voilà je peux mourir en paix. Une fille canon me trouve mignon. Ce n’est pas mauvais pour mon égaux ça bien au contraire. Alors franchement l’espace de quelque secondes un sourire niait se dessine sur ma figure. Comme un enfant qui ouvre ses cadeaux de noël. Je ne la compare pas à un cadeau de noël non mais ce qu’elle vient de me dire ça représente quand même un sacré cadeau pour moi et j’en suis bien heureux. « Merci.. Toi aussi tu es très mignonne » C’est ça elle est pire que mignonne elle est carrément ultra canon mais bon elle doit le savoir ça. Elle n’est pas du genre à se prendre la tête comme moi. Elle sait comment elle est et elle l’assume. Quand à sa question je baisse les yeux malheureusement non je ne reçois pas beaucoup dans ma fille, faut dire que je suis un naze en séduction du coup les filles ne se précipitent pas dans le lit de Dorian par contre le lit de mon jumeau lui est toujours pleins aller savoir pourquoi. « Non pas vraiment c’est juste que ma mère avait toujours un savon à la vanille du coup ça me rappelle son odeur » Même si ma mère n’est pas mort c’est tout comme je ne l’ai pas revu depuis mes 3 ans mais j’ai toujours un savon à la vanille avec moi. Je suis trop sentimental je pense. Je lui donne une serviette propre également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas la seule fille à le penser et surtout à lui dire il allait en connaitre d'autre mais pour le moment il avait surement encore besoin de reprendre confiance en lui et avec le temps il allait surement réussir pour le moment il devrait ce contenter de mes compliments à moi. "Merci c'est gentil." J'avais pas confiance en moins au point d'être prétentieuse mais oui je me sentais bien dans mon corps et je me trouvais assez belle et sexy pour plaire aux hommes et c'était mieux comme ça de toute manière sinon je serais surement en train de rester coincée dans ma chambre en restant paralysée dès que je rencontrais un homme à mon goût. Une fois dans la salle de bain je souris à ce qu'il me dit, c'était mignon je trouve même si il avait pas revu sa mère je comprenais moi j'avais vécu avec mes parents jusqu'à mes treize ans et aujourd'hui il me manquait et chaque odeur qui me rappelait mes parents je m'y accrochais. "C'est sentimentale je comprend." Je le regarda dans les yeux en le remerciant quand il me donna la serviette et j'attendis qu'il sorte pour aller me laver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c’est sentimental je suis un garçon plutôt sentimental. Je sais que parfois je ferais mieux d’être un peu plus bad boy mais je n’y arrive pas je suis un gentil garçon. Parfois ça plait et parfois ça ne plait pas. Je sors de la salle de bain et me pose sur mon lit afin de réfléchir à comment va se passer la soirée. Bon si on résume la situation Anastasia une fille très canon que j’apprécie mais qui elle ne m’apprécie pas beaucoup veut dormir dans ma chambre ce soir et elle me trouve mignon. De plus elle trouve que je suis bien foutu. Bon et bien c’est pas du tout ce à quoi je m’attendais c’est même carrément mieux. Finalement la soirée est peut être pas si terrible que ça. Je décide de changer les draps après tout vaut mieux pour elle qu’elle dorme dans un lit propre. Puis je sors une couverture pour moi je vais prendre le fauteuil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas lui dire qu'il était moche si je le pensais pas et puis je l'aimais bien Dorian je voulais juste pas lui montrer en fait et il avait cru que je l'appréciais et pourtant c'était pas du tout le cas au contraire. Je le regarda partir et je souris avant de me déshabiller pour ensuite entrer dans la douche avec ce fameux gel douche à la vanille. Je me doucha rapidement et très vite je sortis pour m'enrouler dans cette serviette, je plia mes affaires et je les laissa de côté avant de me sécher et enfiler le tee shirt que m'avait passer Dorian les cheveux encore mouiller. Je me rendis vers la chambre une fois prête en regardant Dorian qui finissait de faire son lit. "Tu avait pas besoin de changer tes draps tu sait je suis pas une princesse tu sait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merde elle est vraiment trop sexy comme ça j’aurai pas du lui donner un tee-shirt à moi c’est trop court et ça laisse voir ses grandes et jolies jambes. Mais je pense qu’elle n’a pas besoin d’un mec qui la matte comme ça du coup je détourne le regard et regarde mon lit. « Tu es mon invité c’est tout comme » C’est vrai je ne vais pas la faire dormir dans mes draps c’est plus propre comme ça et puis de toute manière elle mérite de dormir dans ce qu’il y’a de mieux. N’empêche qu’elle a de la chance de me trouver dans ma chambre normalement je n’y suis plus beaucoup en effet je suis en train de déménager dans un appartement hors du campus du coup je passe rarement dans ma chambre. Le destin ou la chance ? « N’empêche quand j’y pense tu as eu de la chance je ne suis plus trop dans ma chambre en ce moment vu que je suis en train de déménager » J’ai vraiment hâte d’avoir mon nouvel appartement il va être génial. Puis j’ai fais une recherche de coloc du coup ça va être cool j’ai horreur de la solitude. j’avoue le campus va quand même me manquer un peu Mais après 5 ans c’est mieux pour moi de changer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que j'avais assez de forme pour être bien emballer dans son tee shirt, un tee shirt de sport en plus c'est pour dire que j'adorais vraiment me trimballer dans ce genre de tee shirt. Je le regarda détourner le regard et sa me fit sourire légèrement, il était vraiment mal à l'aise devant les femmes peu vêtu. "Je te plais dans ton tee shirt??" Je souris en attendant qu'il finisse et une fois le lit tout propre je le regarda et j'allais m'asseoir vu que pour le moment je voulais juste parler un peu avec lui avant de dormir, toute façon le sommeil était pas encore là donc autant parler un peu lui et moi. "Ah bon?? Tu déménage où??" Je le regarda en ramenant les jambes vers ma poitrine du coup je passa le tee shirt contre mes genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu’elle me plait dans cette tenue faudrait être fou pour ne pas la trouver sexy la dedans. Elle est parfaite et ça depuis le début que je la connais. Mais j’ai toujours préféré ne pas y penser. J’ai beaucoup d’amies filles qui sont très jolies en plus moi je suis pas le genre de mec à faire attention au physique au contraire. En plus vu que j’ai pas beaucoup confiance en moi je préfère ne pas juger. « Tu es vraiment très belle mais tu as peut être un peu froid ? C’est assez court » Je doute qu’elle ai très froid car après tout il faut pas froid dans la chambre ou alors c’est moi qui a trop chaud et ça c’est possible aussi. Du coup je m’installe à l’autre côté du lit face à elle. « Je déménage en centre ville dans un appartement plus grand. J’adore la vie ici mais ça fait maintenant 5 ans que j’ai ma petite chambre il serait tant de passer à autre chose. Puis croiser mon ex tout les jours dans la cuisine c’est bon j’en ai plus envie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'allait très bien son tee shirt il devrait faire attention je voudrais peut être m'en aller avec si il faisait pas gaffe, faudrait peut être que je sorte avec un footballeur pour avoir un maillot de son équipe en cadeau ou alors m'en faire offrir par un ami mais sa c'était moins possible. "Non j'ai pas froid t'en fait pas, Sa cache le principal." Je le regarda dans les yeux quand il venait s'asseoir à mes côtés et je souris en entendant qu'il allait enfin avoir son propre appartement c'était cool il avait vraiment de la chance. "T'as de la chance tu va pouvoir faire ce que tu veut sans rendre de compte à personne, ton ex??" Il m'en avait jamais parler de son histoire avec son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je ne lui ai jamais parlé de mon histoire avec Kira mais c'est surtout que nous n'avons pas beaucoup parlé ensemble de nos vies respectives. je sais pas si c'est une bonne idée d'en parler car le sujet me déprime déjà assez comme ça. Quand j'y pense je comprends toujours pas pourquoi je me suis fait largué comme ça. J'étais peut être pas assez bien pour elle. Même si on dit souvent que c'est elle qui n'était pas assez bien pour moi. Du coup je soufle un peu avant de dire
« j’ai rencontré une fille quand je suis arrivé et je suis tombé très amoureux. Nous sommes restés ensemble pendant de longues années je l’ai même demandé en mariage et elle avait dit oui. Puis y’a quelques mois elle a décidé de rompre sans donner d’explication. » Ouais mon histoire est assez pathétique quand on y pense et j'ai pas envie de déprimer la belle surtout qu'elle ne va pas déjà bien.« Mais bon c’est la vie et puis évitons de parler de choses triste c’est pas le moment » Je lui fais un sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian était un mec bien et j'avais pas besoin de le connaitre des masses pour l'affirmer, qu'elle mec accepterait de me prêter son lit alors que je l'ai toujours traité assez mal et surtout quel mec aurait refait son lit pour moi, personne en fait donc Dorian était un mec vraiment bien, généreux et tellement respectueux, il avait le coeur sur la main et cette fille était une cruche de l'avoir larguer, on ne lâche pas un mec comme lui. "Désolé mais cette fille est une idiote, qu'elle genre de fille accepterait d'épouser son petit ami et ce défilerait au dernier moment sans donner d'explication, si tu était le parfait connard encore je comprendrais mais tu est loin de l'être." Il ferrait mieux de l'oublier, des filles il y en a à la pelle dans le campus, des filles qui le mérite et qui ne le laisserait pas tomber du jour au lendemain sans aucune raison mais au moins parler de lui me faisait oublier mes soucis. "Alors tu ferrait mieux de faire la conversation parce que de mon côté il n'y à rien de joyeux, ma vie ce résume à... rien en fait."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)