Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAna ► Je suis là pour toi - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ana ► Je suis là pour toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laisse Anastasia s’installer à côté de moi, je suis très content qu’elle soit là vraiment et puis elle apparaît sous un nouveau jour, un que je ne connais pas et c’est très agréable de voir qu’elle peut aussi être gentille avec moi. J’avais raison depuis le début à son sujet seulement elle n’a jamais voulu le montrer. Du coup je me tourne vers elle et lui demande « Tu veux faire quoi tu veux dormir tu es fatiguée ? » Moi je ne suis pas fatigué enfin pas vraiment et puis même la perspective de dormir dans le fauteuil ne m’enchante pas vraiment du coup j’essaye de décaler l’heure du coucher le plus tard possible histoire que je me casse pas le dos tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment agréable et sa compagnie allait surement être plus facile à obtenir maintenant que j'avais dévoiler ce côté sympa chez moi, j'avais juste peur de le décevoir ou le faire souffrir de n'importe quel façon donc sa avait été plus facile de le repoussé au départ en voyant combien il était gentil. Je laissa mes jambes contre ces cuisses et à sa remarque je secoua la tête doucement. "Pas vraiment, par contre tu dort avec moi sur le lit hein, je t'es vu te préparer ton fauteuil mais il est hors de question que je te vire de ton lit et il y a assez de place pour deux dans ton lit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non mais je t’assure le fauteuil est génial très confortable je l’ai choisi pour ça d’ailleurs du coup je peux dormir dessus ça me dérange pas » Bon je mens un peu mon fauteuil n’est pas non plus hyper confortable mais je peux dormir dessus sans problème. De toute manière c’est mieux comme ça elle a besoin de se reposer et de passer une bonne nuit et on ne va pas se mentir parfois mieux vaut dormir seul. Je dis pas que dormir avec Ana ça doit être mauvais non mais c’est juste qu’en plus je serais mal à l’aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais non arrête Dorian c'est ridicule on peut comme même dormir ensemble je vais pas te sauter dessus et j'ai pas envie de dormir seule s'il te plait." Je le regarda dans les yeux en souriant et en faisant une petite tête de chien battu aussi pour qu'il accepte de rester avec moi, j'avais pas envie de dormir seule pour dire vrai et j'avais besoin de sentir une présence avec moi. Je voyais pas pourquoi ça le gênait tellement on faisait que dormir en même temps et puis j'avais pas spécialement envie de le laisser dormir dans un fauteuil alors que c'était son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’ai pas peur qu’elle me saute dessus non j’ai juste peur de la dérange, mais bon elle semble vouloir que je dorme avec elle, si c’est ce qu’elle veut je ne peux pas lui refuser. Puis je serais fou de le faire en plus. « Bon d’accord mais surtout si je te gène n’hésites pas » J’ai pas envie d’être trop chiant cette nuit avec elle, du coup je viens la rejoindre dans le lit je fais attention à prendre le moins de place possible, bon je suis pas très gros donc ça va déjà je prends pas beaucoup de place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas sa gêne donc je pensais qu'il avait entendu des rumeurs sur mon compte et qu'il avait peur que je lui saute dessus ou alors autre chose mais je ne voyais pas quoi et j'avais pas envie qu'il ce prive de dormir dans un bon lit parce que j'y étais, il y avait assez de place pour deux et j'avais pas envie de dormir seule surtout un jour comme celui là. "Tu me gênera pas au contraire." Je souris en le voyant prendre place et je le regarda, doucement je m'approcha de lui pour aller me blottir contre lui pour me retrouver dans ces bras mais j'avais peur qu'il le prenne mal. "Sa te gêne si je viens dormir dans tes bras??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ana se glisse contre moi du coup je me penche un vers elle pour la prendre dans mes bras, c’est drôle de voir combien elle a changée, la féroce à laissé place à quelqu’un de plus fragile et de plus touchant. Je sens que c’est quelqu’un qui a besoin de prendre confiance en elle, de se sentir rassurée. « Tu sais si tu as un problème je serais là toujours » Et c’est vrai je suis toujours là pour les gens que j’apprécie et Ana je l’apprécie clairement et depuis le début même si elle, au début ne pouvait pas me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez bizarre mais j'avais mit un pied dans sa chambre et j'avais eu la conviction qu'i était quelqu'un de trop bien pour que je continue à faire ma garce avec lui, j'avais jamais été trop loin et heureusement sinon il ne m'aurait même pas laisser entrer mais je n'avais pas envie de lui faire du mal par n'importe quel manière et j'avais préféré qu'on prenne nos distances mais ce soir j'étais pourtant bien contente qu'il soit là pour moi. Je me blotissa contre lui souriant à ces mots. "C'est gentil et sache que c'est pareil si ta besoin je suis là à n'importe quel heure du jour ou de la nuit." J'étais pas toujours aussi tendre mais là Dorian m'avait tellement apaisé que je me sentais bien sans compter que j'avais bu et fumer juste avant d'arriver ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée aura été bénéfique pour nous deux, elle m’a permis de découvrir une Ana adorable et puis si je peux l’aider moi je dis pas non. J’adore aider les autres c’est même ce que je préfère faire. Je ne suis pas certain d’avoir réussi à aider Ana comme il faut mais au moins j’aurai essayé. « Tu es adorables maintenant reposes toi un peu » Je dépose un baiser sur le sommet du crane de la jeune femme, j’espère qu’elle gardera quand même un bon souvenir de cette soirée avec moi et qu’elle se comportera encore comme ça la prochaine fois que nous nous verrons car franchement j’adore quand elle est aussi gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup sa façon de faire avec moi, il était toujours rester doux avec moi malgré que parfois j'avais été vraiment agaçante le pire dans tout ça c'est que j'en avais pas eu vraiment envie d'agir comme ça avec lui mais c'était une façon de me protéger, d'éviter de m'attacher et de perdre les gens et souffrir encore une fois, j'avais assez perdu de gens dans mon entourage pour accepter encore que ce soit le cas. "Merci et oui toi aussi repose toi.." Je n'avais pas envie de croire que j'allais le perdre aussi alors j'allais me laisser aller et rester douce avec lui à l'avenir, surtout après ce soir, je ferma mes yeux en restant contre lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)