Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé une journée très fatiguante, en ce moment je dors très mal je ne sais pas pourquoi. Je cumule les heures à l’hôpital et je n’ai pas le temps de me reposer. Mes week-ends sont quasi inexistant on peut officiellement dire que je n’ai plus de vie. En même temps avec la médecine je savais à quoi m’attendre. Les premières années sont difficile ce n’est pas une surprise. Il faut juste que je sois courageux. Il est 21h et je suis déjà dans ma chambre. Je ne suis pas un grand fêtard mais si on veut à Harvard tous les soirs on peut faire une soirée. On me dit très souvent que je devrais sortir un peu plus mais ils ne se rendent pas compte à quel point c’est fatiguant de passer sa journée à l’hôpital. Je prends une douche rapide et enfile un bas de jogging. Je suis tranquillement en train de lire un livre quand j’entends frapper à ma porte. J’ouvre et vois Anastasia « Hé salut qu’est-ce que tu fais là ? » C’est plutôt rare qu’elle vienne me voir j’ai pas l’impression qu’elle m’apprécie beaucoup.
(Invité)