Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAna ► Je suis là pour toi
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ana ► Je suis là pour toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai passé une journée très fatiguante, en ce moment je dors très mal je ne sais pas pourquoi. Je cumule les heures à l’hôpital et je n’ai pas le temps de me reposer. Mes week-ends sont quasi inexistant on peut officiellement dire que je n’ai plus de vie. En même temps avec la médecine je savais à quoi m’attendre. Les premières années sont difficile ce n’est pas une surprise. Il faut juste que je sois courageux. Il est 21h et je suis déjà dans ma chambre. Je ne suis pas un grand fêtard mais si on veut à Harvard tous les soirs on peut faire une soirée. On me dit très souvent que je devrais sortir un peu plus mais ils ne se rendent pas compte à quel point c’est fatiguant de passer sa journée à l’hôpital. Je prends une douche rapide et enfile un bas de jogging. Je suis tranquillement en train de lire un livre quand j’entends frapper à ma porte. J’ouvre et vois Anastasia « Hé salut qu’est-ce que tu fais là ? » C’est plutôt rare qu’elle vienne me voir j’ai pas l’impression qu’elle m’apprécie beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais perdu mes parents quand j'étais âgée de treize ans et aujourd'hui c'était la date à laquelle ils étaient mort en rentrant du Brésil, j'allais mal sans compter que maintenant mon grand frère était mort aussi et j'avais l'impression de vivre ça toute seule. J'avais beaucoup de gens ici auquel je tenais et à qui j'aurais pu me confier mais j'en avais pas envie parce que je savais que je me mettrais à chialer et bizarrement j'avais envie de voir Dorian, on ce connaissait pas énormément et je lui laissais croire que je l'appréciait pas trop et pourtant c'était l'inverse il me faisait du bien au moral mais j'avais trop de mal à m'attacher aux gens. J'avais traîner dans les rues une bouteille à la main et un joint de l'autre mais sa faisait des heures que je marchais sans but précis j'avais même sécher les cours aujourd'hui mais les profs étaient habitués tous les ans à cette date là je restais seule dans ma peine. Je finis par atterrir devant la porte de Dorian sans savoir pourquoi et je frappa, quand il ouvrit je le regarda me dire ceci et je secoua les épaules en restant planter là. "Salut.. J'en sais rien je vais pas trop bien et c'est le seul endroit où j'avais envie de me retrouver ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis super étonné de voir Anastasia ici. Elle est en médecine avec moi, quand je suis arrivé ici elle m’a servit de guide et de mentor pendant 1 an enfin en théorie elle ne m’a jamais vraiment montré beaucoup d’affection. Et pourtant moi j’ai continué à vouloir en savoir plus sur elle. Dans le fond c’est une fille super gentille mais elle est blessée et comme toutes les personnes malheureuse elle se renferme sur elle même. Je la laisse passer pour qu’elle puisse rentrer. « Fais comme chez toi et excuses moi c’est un peu le bordel mais bon je suis un garçon ça m’excuse un peu » C’est vrai que j’avais pas prévu de recevoir une fille dans ma chambre. Je ne reçois jamais de filles dans ma chambre pour mon plus grand malheur. « Si tu veux on peut parler de ce qui va pas ou alors on peut aussi ne pas parler de ce qui va pas » J’ai pas envie de la forcer à parler si elle n’en a pas envie. C’est déjà génial qu’elle soit venir me voir. Je connais ses faiblesses et je sais que la drogue et l’alcool l’attirent beaucoup du coup je veux tout faire pour qu’elle ne retombe pas dedans du moins ce soir déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais jamais été très sympa avec lui, je lui avais jamais manqué de respect mais je ne lui montrais aussi aucun intérêt alors qu'il avait toujours été gentil avec moi et c'était rare, dans mon entourage j'avais plus de personne qui me mettait dans leur lit et moins de personne qui s'intéressait à moi pour autre chose mais je m'en étais jamais plainte en même temps. Une fois qu'il me laissa entrer j'entrais et je remarqua une chambre de mec rien de bien étrange en faite. "J'ai l'habitude, désolé de débarquer comme ça mais je ne savais pas où aller." Je regarda le lit de Dorian, du moins ce que je pensais être son lit vu que je n'étais jamais venue dans sa chambre c'était une première et je m'asseyais en le regardant. "C'est la date du jour de la mort de mes parents mais si sa t'embête pas j'aimerais éviter de trop en parler." Je restais assise en chassant ce souvenir de ma mémoire avant de reprendre. "Je pourrais dormir ici avec toi ce soir??" Bizarrement pour une fois sa n'avait rien de sexuel, j'avais juste peur de rester seule et ne pas dormir de la nuit à cause de mes cauchemars mais je comprendrais qu'il refuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vraiment très surprenant de la voir ici je pensais pas que ce serait moi qu’elle viendrait voir en premier mais j’en suis plutôt content. Après tout les efforts que j’ai fais pour qu’elle m’apprécie ne sont pas en vain. Du coup je suis un peu stressé j’ai pas l’habitude d’avoir une fille dans ma chambre et imaginons qu’un de mes potes passe il va bien faire une réflexion mais cette idée disparaît complétement lorsque la jeune femme me parle de ses parents. Je ne sais pas quoi dire je reste bouche-bée pendant au moins trente secondes. La pauvre je ne m’imaginais pas ça. « Mais bien sûr que tu peux dormir ici cette nuit et autant de nuit que tu veux » Je m’approche d’elle et passe un bras autour de ses épaules. « Je suis vraiment désolé pour toi mais je vais essayé de te changer les idées tu vas voir tu vas passer la meilleure nuit de ta vie » Mais je me rends compte que ma phrase peut être très mal interprétée. « Enfin en tout bien tout honneur hein je veux pas que tu penses que voilà » Je retire mon bras de ses épaules qu’est-ce que je peux être con parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi j'étais ici, pas que j'en avais pas envie mais j'avais pas été des plus sympa avec lui, je refusais de m'attacher à plus de personnes, je trouvais déjà que trop de personnes très bien m'entourait et j'avais pas forcément envie que d'autres personnes s'attache à moi vu que je portais la poisse mais il avait jamais lâcher et j'appréciais ça du coup aujourd'hui c'est vers lui que j'avais envie de venir. "C'est vraiment gentil, mais je voudrais pas non plus abuser." Quand il venait vers moi pour me dire ceci et passer son bras sur mon épaule je souris, la première fois que je souris dans la journée et c'est lui qui avait réussi donc c'était plutôt une bonne idée d'être venue vers lui. "Je ne suis pas en train de me faire ce genre de film j'ai bien vu que tu était pas intéressé t'en fait pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée est définitivement très inattendue je pensais pas que quelque chose comme ça pourrait m’arriver. Je me dis qu’heureusement que j’ai une chambre pour moi tout seul en plus. Je ne suis vraiment pas doué avec les filles et puis en plus avec Ana je suis encore moins doué. J’ai essayé pendant des années qu’elle m’apprécie et pour le moment ça semble le cas du coup autant en profiter. Je ne veux pas non plus créer de malentendus c’est une très jolie fille voir même ultra jolie elle doit avoir des tonnes de garçons à ses pieds et moi je suis simplement moi Dorian. « Tu sais je suis pas très doué avec les filles » De toute manière elle a du s’en douter. Je n’ai pas connu beaucoup de filles dans ma vie et la dernière ma quitté alors que nous étions fiancé. Je préfère ne pas penser à ça sous peine de déprimer « Tu veux peut être que je te prête un tee-shirt pour dormir ou quelque chose comme ça » J’ai complétement oublié que moi je ne porte pas de haut juste un bas de jogging je me dépêche donc d’enfiler le premier tee-shirt qui traine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais exactement quel genre d'homme il était, il avait toujours fait en sorte que je l'apprécie et jamais il avait tenté quoi que ce soit avec moi alors que dans mon sens je me rappelle lui avoir fait des avances auquel il n'avait pas réagi, j'étais même pas sure qu'il avait fait attention aux faites que ce soit des avances. "Je vois ça et pourtant t'a aucune raison de te mettre en retrait, t'es très mignon comme garçon tu devrait prendre plus confiance en toi." C'est vrai après tout il était loin d'être moche donc il ne devrait pas ce mettre en retrait comme ça et essayer de vivre des histoires avec d'autres femmes jusqu'à qu'il rencontre la femme qu'il lui faut. "Je veux bien oui et t'emprunter ta douche aussi si c'est possible." Je le regarda enfiler son tee shirt presque immédiatement et je me pinça l'intérieur de la joue. "Tu sait tu peut rester torse nu, il fait chaud ici et t'inquiète pas même si ta un torse magnifique je te sauterais pas dessus promis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que je nage en plein délire. Sois je rêve ce qui est probable et alors la c’est un beau rêve sois je rêve pas et la faut surtout pas que les choses changent. Anastasia me trouve mignon ? Moi Dorian Flrorès. Il doit y avoir une erreur quelque part. Je sais même pas quoi lui répondre du coup je prends ça à la rigolade car je sais que ça ne peut pas être sérieux « Moi mignon aaha tu m’as bien eu c’est ton poisson d’avril en retard » Je devrais vraiment prendre confiance en moi ça urge mais je n’y arrive pas. J’ai trop de complexe pour ça. Les filles trouvent mon frère jumeau canon du coup je devrais l’être aussi par logique ? Sauf que la logique avec moi. « Bien sûr pas de soucis » Je sors alors un tee-shirt de l’équipe de foot et lui donne. Je lui montre la salle de bain puis sa réflexion sur mon torse me fait carrément rougir merde on dirait qu’elle me drague un peu non ? « Euh merci. Euh j’ai un savon à la vanille si tu veux rangé quelque part ça sera mieux que mes trucs de mec » Merde avouer qu’on a un savon à la vanille c’est pas vraiment le top du top mais elle m’a prise de court faut bien l’avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était mignon sa c'était certain et j'avais aucune gêne de le dire, je le voyais là comme ça tout gêné alors qu'il avait aucune raison, si vraiment je le trouvais pas mignon même un minimum j'aurais rien dit mais là j'étais sincère Dorian était un très beau mec et il devrait s'en rendre compte. "Non pas du tout je suis sérieuse tu est très mignon Dorian." Je lui demanda après un tee shirt mais surtout sa douche parce que j'en avais bien besoin, je souris en le regardant me donner un maillot de foot, j'allais être sexy dedans du moins j'espérais fallait rester sexy même pour dormir après tout. Je me redressa en le regardant et je me rendis avec lui dans la salle de bain pour avoir le fameux gel douche à la vanille. "Tu reçois souvent des filles ici ou??.. Tu a une serviette aussi??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)